Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
28/05/2011: cul d'acier le retour: Le retour
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cricri Message Posté le: Sam 28 Mai 2011 19:52 Sujet du message: 28/05/2011: cul d'acier le retour: Le retour

Invité

C'est ici qu'on discute du retour de la balade 28/05/2011: cul d'acier le retour.

Répondre en citant

Thomas Message Posté le: Sam 28 Mai 2011 19:58 Sujet du message:

Bien rentré, superbe journée icon_cool.gif ( malgrés une spéciale très gravillonneuse icon_lol.gif )

un peu mal au cul quand même icon_rolleyes.gif

merci.gif cricri

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Sam 28 Mai 2011 20:41 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Coucou les gens bye_bye.gif

J'ai la banane jusqu'aux oreilles icon_cool.gif

Merci pour cette excellente journée.

Départ de muret ce matin 08h05 arrivée à Muret 20h05 pile poil icon_lol.gif

Avec 500 bornes de plus au compteur tout rond icon_biggrin.gif

Super routes bien viroleuse et bonne équipe moto.gif

Rhaaa que c'est bon !!!!!
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Schtroumpfette Message Posté le: Sam 28 Mai 2011 22:18 Sujet du message:

Invité

Bien rentrée moi aussi.
Alors petit résumé de la balade :

AIE, OUILLE, OUPS GRAVIER, ARRRRGGGHHHH, RE-AIE, HIIIIIIII J'AI MAL AU CUL ET RE-OUILLE

Quelques photos :
ah ben non on n'a pas eu le temps icon_redface.gif

Bilan :
-plus bras (donc plus de chocolat),
-plus de fesses,
- plus de bonbons,
- plus de force,
- plus d'essence (ah si finalement on en a trouvé icon_lol.gif )

Conclusion :
Encore une superbe balade !!! yeah.gif

PS : Pour ceux qui ne le sauraient pas, il existe 3 modes de fonctionnement sur une SV650 :
- mode "je me vautre, enfin presque"
- mode "houlà, ça glisse"
- mode "je fais des tout droit" icon_rofl.gif icon_rofl.gif icon_rofl.gif icon_rofl.gif icon_rofl.gif

Répondre en citant

Fliip Message Posté le: Dim 29 Mai 2011 0:17 Sujet du message:

Invité

Tu peux aussi le résumé en 1 seul mode :

Tristan sur un sv icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Fliip Message Posté le: Dim 29 Mai 2011 0:22 Sujet du message:

Invité

Con d'iphone ! Il a planté ! Je remettrai les conneries demain!

Répondre en citant

cricri Message Posté le: Dim 29 Mai 2011 10:04 Sujet du message:

Invité

les stats (pour faire mentir stroumphette icon_lol.gif )

415 bornes (les 60 dernières tout droit )
temps de déplacement de mon GPS; 5.55 h à la moyenne de 70.2 km/h
temps arreté ... icon_lol.gif 4.14 h
moyenne de la journée 40.9 km/h icon_lol.gif

pour les gravillons, c'est les furieux du groupe kamikazes qui ont eu le pompon sur la D56 piégée comme si la DDE voulait la mort de tout 2 roues empruntant cette route ...

ce qui à valut à Tristan sa cascade "mamolesque" lui rapportant un 9.97 en note artistique et un bon paquet de cheveux blancs d'un coup rougit_de_la_mort.gif

pour le reste c'était exceptionnellement clean (on est passés avant la DDE du tarn rougit_de_la_mort.gif )
la partie dans l'herault étant traditionnellement "propre" meme si on s'est mangés des travaux le long de l'orb.

merdouillage à Castres (comme d'hab, je hai la circu dans cette ville), avec la luminosité je ne voyais plus rien sur le GPS, on y était pile à l'heure de la grosse circu merdique des autochtones (pas moyen de se poser pour discuter d'un chemin)
du coup j'ai zappé l'essence icon_mrgreen.gif (pensant qu'elle serait évidente à trouver....)

bilan mitigé, malgré un timing plutot bien respecté, des routes en immense majorité d'enfer, un temps pil poil.

Répondre en citant

Autan Message Posté le: Dim 29 Mai 2011 11:28 Sujet du message:

Invité

'Tain, et moi qui est du garder la "future Championne de France de SM" pendant ce temps là !!! raleur.gif icon_wink.gif
..dailleurs, merci Tristan pour le coup de fil le matin....

cricri a écrit:
... (pas moyen de se poser pour discuter d'un chemin)
du coup j'ai zappé l'essence icon_mrgreen.gif (pensant qu'elle serait évidente à trouver....

..en même temps si j'avais été là, tu y aurais pensé c'est moi qui t'le dis! icon_lol.gif

Répondre en citant

cricri Message Posté le: Dim 29 Mai 2011 11:31 Sujet du message:

Invité

ça à permis de vérifier qu'un SMC peut faire 30 bornes en reserve et qu'il lui reste 1.4 l dedans icon_lol.gif

ravitaillé à 190 kms youpi.gif

Répondre en citant

grlo Message Posté le: Dim 29 Mai 2011 11:51 Sujet du message:

Invité

Je crois que toute la balade a été très bien résumé ci-dessus mais j'en remet une couche.
Une journée motardistique comme on voudrait en passer tous les jours avec des virages formidables, des paysages sublimes quand on a le temps de lever les yeux de la route, des rencontres plus qu'agréables....

Enfin la grande classe à l'armoricaine!!!!

Citation:
mode "je fais des tout droit"

Et en plus il en entrainne dans ses conneries...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' twineTTe Message Posté le: Dim 29 Mai 2011 12:10 Sujet du message:

Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste

Hé, hé, hé.... pô de D56 pour les culs tendres = pô de gravillons au saut du lit icon_lol.gif on a bien intuité sur ce coup là !

Une belle spéciale à la place, qui nous a laissé le temps d'un arrêt café puis d'une petite erreur d'orientation à la sortie de Mazamet :
(nan, ce n'est pô un message subliminal pour avoir un GPS en kdo .....
c'était juste histoire d'inquiéter la p'tit bleue et la p'tite rouge (qui a dit "j'aime pô les demi-tours?")).

Re une belle spéciale, pour la descente sur St Pons avec croisement impossible de Rôoooo camions dans les épingles haaaaa.gif avec encore une pausé café...

A noter, le troquet super-cool, qui ont accepté que nous mangions nos sandwichs en terrasse (on avait déjà consommé) c'est rare...
C'est que, on avait commencé à s'étaler, et qu'on était vraiment bien sur cette place à l'ombre ! icon_cool.gif

On a aussi croisé des hyper sports remontées comme des pendules, qui se faisaient leur spéciale dans les 2 sens (z'y ont passé leur aprèm en aller-retours ?)

Spéciale qui a dû ravir les routières ! icon_lol.gif

Un super temps pour rouler, une équipe limitée (10 pinpins).
Que du bon !
(pour le moins bon... j'ai déjà rouspété auprès du SAV icon_mrgreen.gif)

v_copain_motard.gif smack.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

cricri Message Posté le: Dim 29 Mai 2011 12:13 Sujet du message:

Invité

twineTTe a écrit:

(pour le moins bon... j'ai déjà rouspété auprès du SAV icon_mrgreen.gif)

v_copain_motard.gif smack.gif

prochaine fois, un seul parcours, non mais .... icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Dim 29 Mai 2011 13:47 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
cricri a écrit:

prochaine fois, un seul parcours, non mais .... icon_mrgreen.gif

Tu sais rouler sur des routes sans gravier??? icon_mrgreen.gif

blblbl.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' konohamaru13 Message Posté le: Dim 29 Mai 2011 16:50 Sujet du message:

l'art de la tronçoneuse.

une trèèès belle journée avec plein de très bon pilotes qui ont réussis même à suivre malgré les petits défauts de la route... icon_lol.gif gravier, trou et mottes de terres en tout genres.

Un pur bonheur. Un grand merci à Cricri pour ce road superbe et à Twinette pour cette ouverture de road cul tendre "au poil" ! et un grand merci aussi à Twinette et Schtroumpfette pour les coups à boire.
born to ride mud

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Jacques 31 Message Posté le: Dim 29 Mai 2011 19:05 Sujet du message:

Ça avait l'air d'un bon cru encore...
Cricri j'adore ton nouvel avatar icon_lol.gif Un souvenir de cette sortie ?
C'est collector les panneaux comme ça!
Pour combattre l'anxiété j'utilise l'exo mil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: