|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
28/05/2011: cul d'acier le retour: Le retour Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
cricri |
![]() |
|||
Invité |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 28/05/2011: cul d'acier le retour.
|
|||
|
||||
Thomas |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 183 Ville: Avignonet Lauragais |
Bien rentré, superbe journée
![]() ![]() un peu mal au cul quand même ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Coucou les gens
![]() J'ai la banane jusqu'aux oreilles ![]() Merci pour cette excellente journée. Départ de muret ce matin 08h05 arrivée à Muret 20h05 pile poil ![]() Avec 500 bornes de plus au compteur tout rond ![]() Super routes bien viroleuse et bonne équipe ![]() Rhaaa que c'est bon !!!!! "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
Schtroumpfette |
![]() |
|||
Invité |
Bien rentrée moi aussi.
Alors petit résumé de la balade : AIE, OUILLE, OUPS GRAVIER, ARRRRGGGHHHH, RE-AIE, HIIIIIIII J'AI MAL AU CUL ET RE-OUILLE Quelques photos : ah ben non on n'a pas eu le temps ![]() Bilan : -plus bras (donc plus de chocolat), -plus de fesses, - plus de bonbons, - plus de force, - plus d'essence (ah si finalement on en a trouvé ![]() Conclusion : Encore une superbe balade !!! ![]() PS : Pour ceux qui ne le sauraient pas, il existe 3 modes de fonctionnement sur une SV650 : - mode "je me vautre, enfin presque" - mode "houlà, ça glisse" - mode "je fais des tout droit" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Fliip |
![]() |
|||
Invité |
Tu peux aussi le résumé en 1 seul mode :
Tristan sur un sv ![]() |
|||
|
||||
Fliip |
![]() |
|||
Invité |
Con d'iphone ! Il a planté ! Je remettrai les conneries demain!
|
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
les stats (pour faire mentir stroumphette
![]() 415 bornes (les 60 dernières tout droit ) temps de déplacement de mon GPS; 5.55 h à la moyenne de 70.2 km/h temps arreté ... ![]() moyenne de la journée 40.9 km/h ![]() pour les gravillons, c'est les furieux du groupe kamikazes qui ont eu le pompon sur la D56 piégée comme si la DDE voulait la mort de tout 2 roues empruntant cette route ... ce qui à valut à Tristan sa cascade "mamolesque" lui rapportant un 9.97 en note artistique et un bon paquet de cheveux blancs d'un coup ![]() pour le reste c'était exceptionnellement clean (on est passés avant la DDE du tarn ![]() la partie dans l'herault étant traditionnellement "propre" meme si on s'est mangés des travaux le long de l'orb. merdouillage à Castres (comme d'hab, je hai la circu dans cette ville), avec la luminosité je ne voyais plus rien sur le GPS, on y était pile à l'heure de la grosse circu merdique des autochtones (pas moyen de se poser pour discuter d'un chemin) du coup j'ai zappé l'essence ![]() bilan mitigé, malgré un timing plutot bien respecté, des routes en immense majorité d'enfer, un temps pil poil. |
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
'Tain, et moi qui est du garder la "future Championne de France de SM" pendant ce temps là !!!
![]() ![]() ..dailleurs, merci Tristan pour le coup de fil le matin.... ![]()
..en même temps si j'avais été là, tu y aurais pensé c'est moi qui t'le dis! ![]() |
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
ça à permis de vérifier qu'un SMC peut faire 30 bornes en reserve et qu'il lui reste 1.4 l dedans
![]() ravitaillé à 190 kms ![]() |
|||
|
||||
grlo |
![]() |
|||
Invité |
Je crois que toute la balade a été très bien résumé ci-dessus mais j'en remet une couche.
Une journée motardistique comme on voudrait en passer tous les jours avec des virages formidables, des paysages sublimes quand on a le temps de lever les yeux de la route, des rencontres plus qu'agréables.... Enfin la grande classe à l'armoricaine!!!!
Et en plus il en entrainne dans ses conneries... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Hé, hé, hé.... pô de D56 pour les culs tendres = pô de gravillons au saut du lit
![]() Une belle spéciale à la place, qui nous a laissé le temps d'un arrêt café puis d'une petite erreur d'orientation à la sortie de Mazamet : (nan, ce n'est pô un message subliminal pour avoir un GPS en kdo ..... c'était juste histoire d'inquiéter la p'tit bleue et la p'tite rouge (qui a dit "j'aime pô les demi-tours?")). Re une belle spéciale, pour la descente sur St Pons avec croisement impossible de Rôoooo camions dans les épingles ![]() A noter, le troquet super-cool, qui ont accepté que nous mangions nos sandwichs en terrasse (on avait déjà consommé) c'est rare... C'est que, on avait commencé à s'étaler, et qu'on était vraiment bien sur cette place à l'ombre ! ![]() On a aussi croisé des hyper sports remontées comme des pendules, qui se faisaient leur spéciale dans les 2 sens (z'y ont passé leur aprèm en aller-retours ?) Spéciale qui a dû ravir les routières ! ![]() Un super temps pour rouler, une équipe limitée (10 pinpins). Que du bon ! (pour le moins bon... j'ai déjà rouspété auprès du SAV ![]() ![]() ![]() |
|||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
prochaine fois, un seul parcours, non mais .... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Tu sais rouler sur des routes sans gravier??? ![]() ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
une trèèès belle journée avec plein de très bon pilotes qui ont réussis même à suivre malgré les petits défauts de la route...
![]() Un pur bonheur. Un grand merci à Cricri pour ce road superbe et à Twinette pour cette ouverture de road cul tendre "au poil" ! et un grand merci aussi à Twinette et Schtroumpfette pour les coups à boire. born to ride mud |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2010 Messages: 204 Ville: Avignonet Lauragais |
Ça avait l'air d'un bon cru encore...
Cricri j'adore ton nouvel avatar ![]() C'est collector les panneaux comme ça! Pour combattre l'anxiété j'utilise l'exo mil |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |