|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Le radar du jour Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
bin
![]() ![]() je propose qu'on actualise ce post quand on en vois, si voulvoul mardi 24/05 à 7H45 ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Lily |
![]() |
|||
Invité |
Ils en ont pas marre de squatter mon secteur ! Qu'ils aillent embêter les autres un peu
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() new Twineux! Inscrit le: 04 Déc 2007 Messages: 307 Ville: Ben là-bas, con! |
c'est un lieu habituel pour eux là-bas... c'est net!
'tain de bielle! passe moi une clé de 12 ou je fais un malheur! |
|||
![]() |
![]() |
|||
Radar du jour, aperçu ce midi lors de mon footing
Jumelles sur le pont de la rocade sortie 17 (a priori prise de la vitesse dans le dos) Comité d'accueil sortie 16 Balma 12 000km en Roadwin (125), 10 000km en Gpz(500), 7 000km en Bandit (650) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Tu as été flashé à combien ? ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
J'ai pas été flashé en courant mais maintenant je vais faire attention à moto dans ce secteur.
12 000km en Roadwin (125), 10 000km en Gpz(500), 7 000km en Bandit (650) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Jan 2011 Messages: 346 Ville: L'Isle en Dodon |
![]() ![]() «Tout à une fin, sauf les saucisses qui en ont deux...» ![]() Ce fichier a été téléchargé ou vu 883 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
Donc si j'ai bien tout lu .............. ![]() ![]() Ce systéme existe aussi en Australie depuis trés longtemps |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() On the road ... Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 811 Ville: toulouse |
le premier des chiffres clé reflaite bien pourquoi ces radar sont fait .
![]() ![]() Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus ![]() |
|||
ju |
![]() |
|||
Invité |
+1... y'a des chiffres qui doivent les faire saliver au gouvernement bizarrement..
Ils devraient apprendre à mettre le pied devant la plaque d'immat en moto école je trouve, ça va devenir de plus en plus indispensable ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 25 Avr 2009 Messages: 634 Ville: Toulouse |
Avoir un carénage en carbone est aussi un bon moyen de faire échouer une tentative de "radarisage" de face par des jumelles entre les pattes de pandores.
Il y a quelques années, une portion d'autoroute dans l'Est, pas encore en service, avait servie a faire des test de Vmax sur des voitures tip-top (Ferrari Enzo, 911 turbo...) et des essais de capture au radar avec différents matériels. Bilan : certains radars avaient du mal au dessus de 250, voire n'y arrivaient pas du tout et tous avec de grosses difficultés avec les carrosserie carbone de l'Enzo (et d'une Murcielago je crois). Explication avancée : le carbone "renvoit" mal les ondes, les absorbe et/ou disfracte. Pour l'Enzo les gendarmes s'y étaient repris à 6 fois, sans succès, sauf 1 fois avec 1 seul modèle de radar (chrono à 366 !). La forme de la "carrosserie" (du carénage) y fait aussi pour le côté furtif. Compte tenu de sa surface frontale un 1198 ne doit pas être facile à choper aux jumelles. Toute cette théorie s'écroule un peu avec un prise de dos... "Toujours agir, ne jamais subir". A méditer. |
|||
Mars |
![]() |
|||
Invité |
Mardi 7 juin
Motard en civil garé entre le Grand Rond et la Palais de justice (Allée Jules Guesde) L'accueil, un poil plus loin dans le rond point, juste avant l'Allée Frédéric Mistral, deux motards en uniforme. La moto en civil : une tdm, 832 cpk 31 Il devait annoncer les ceintures, portables... Ce qui m'a attiré l'oeil : -une moto garée à la wanna, avec le casque blanc sur le guidon, avec les clé de contact. -personne autour... -un mec qui surgit en courant avec son talkie... |
|||
|
||||
zef |
![]() |
|||
Invité |
dans la depeche d'aujourd'huit y avait ça
http://www.ladepeche.fr/article/2011/06/10/1102767-vitesse-en-ville-l-offensive-des-radars-mobiles.html la répression continu ...............et s'intensifie ............. amis motards méfiance on vous surveille !!!!!!!!!!!!! |
|||
|
||||
Mars |
![]() |
|||
Invité |
Tant qu'il flashe par devant
![]() Et il n'y a pas d'intérêt à rouler vite en ville non plus. |
|||
|
||||
yuss31270 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 30 Aoû 2008 Messages: 459 Ville: Seysses |
Attention , un radar est en train d'être installé avenue des Etats Unis vers le magasin Lapeyre avant d'arriver à Sesquière (sens St Jory> Toulouse).
Route limitée à 50 et non 70. Faites gaffe et surtout faites tourner. Petite précision, aucun panneau pour le signaler bien sur ! Motard un jour, motard toujours! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |