|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
11/12 et 13 juin, quelques côtes à la pentecôte: Le retour Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
On remet ça quand tu veux et où tu veux !!! Ces ![]() |
|||
l'ours |
![]() |
|||
Invité |
[quote="Tophe"]
Bon, que dire de plus sinon ... Dur de reprendre le taf après des virées comme ça ... Tout parait plus fade ... On cherche désespérément une épingle à l'entrée d'un col imaginaire ... On regarde avec regret ses rétros, à la recherche d'une GS en embuscade ... Même les bestiaux sur le bord des routes manquent ! Faut dire que trouver un troupeau de biquettes, de moutons, de vaches ou de pottoks à la sortie d'un virollo, c'est autrement plus pittoresque qu'un vulgaire toutou ... En fait, ces balades, c'est un remède contre le stress et la déprime ! Le mieux, c'est de faire régulièrement des piqures de rappel ... Vivement la prochaine ! ![]() quote] Bon ben voila tout est dit . Encore merki à nos orgas Tophe et Eric au top de leur forme . Z'ai rajouté qlqs tofs histoire de remuer le coutelas dans la plaie des participants et de donner envie aux absents . PS: Pourvu que pour la prochaine tu puisse te joindre à nous JMP . Bon rétablissement . |
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
bon faudras dire à Maxou de mettre son appareil photo a la bonne date
![]() Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Faudra compter avec bounga bounga la prochaine fois
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
||||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
La section gériatrie fait déjà des siennes.
Bon après un périple assez laborieux en Auvergne le VW manque un peu de pêche. Que dire de cette balade, un réussite comme d'hab'. Tout y était les route, le soleil ![]() Content d'avoir vu vos trognes. Vivement la prochaine et si d'autres veulent jouer le jeu de l'orga, ça permettra à Eric, Tophe ou Yoyo de se balader en mode "participant". Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
mouarffffffffff ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Impossible !! C'est la meilleur de toutes celles que j'ai eu
![]() Elles vont pleurer les GS ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
T'as peut être pas tort...Je suis un adepte de la signature de Ben: "il y a moins à craindre des ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Kono
![]() Pis j'en ai que 100, impossible de la débrider, boitier fait pour le marché français et il n'y a pas de mise à jour... ![]() ![]() Toute façon mm avec 20 cv j'en ai assez pour te tordre ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
l'ariégeois |
![]() |
|||
Invité |
salut à vous,
![]() comme pour les balades.....j'arrive à la traine. mais bon, j'ai une excuse.....après ce super séjour en votre compagnie,direction l' espagne afin de pouvoir me remettre ......sangria et tapas m'ont aidé à digérer les assauts du "TGV"(terrrrible gang des valises...) après:"attention un train peut en cacher un autre",je vous propose:" attention une gs peut en cacher une autre puis une autre....." merci à tophe et éric pour l'organisation au top...... ![]() au plaisir de reprendre la route avec vous...... ![]() oui,je sais... il faut vérifier l'état de ses pneus avant le départ!!!!! ![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |