|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Radar pédagogique Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
eric |
![]() |
|||
Invité |
et de la poudre aux yeux pour faire passer le reste.........
"regardez, c'est pas pour piéger les automobilistes puisqu'on va mettre 1000 radars qui ne sanctionneront personne, croyez nous, nous sommes gentils et bien intentionnés" ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Rassure toi, l'état ne fout pas en l'air notre pognon avec ces radars. En effet ils permettent de rentrer beaucoup d'argent. Je m'explique : Les associations des usagers de la route, la FFMC en tete, plaide pour plus d'éducation et moins de repression. En mettant des indicateurs de vitesse, et en plus en les appelant faussement "radar pédagogique" (alors qu'ils n'ont rien de pedagogique vu que l'on a deja la vitesse d'indiquée sur nos vehicules), alors il y a un volet d'éducation qui permet de faire (peut etre) passer les mesures répressives. Ca coupe (en partie) un des arguments des associations, et donc ca peut faire passer l'abolition des panneaux annonceurs et au final rapporter beaucoup d'argent a l'état. Mettre ces fameurs "radars pédagogique" va donc, a mon avis, rapporter des sous a l'état au final. Le Chevalier Noir |
|||
Sok |
![]() |
|||
Invité |
Et si nos "chers" "dirigeants" rajoutaient un radar a plaque-o-scope a l'intérieur du pédagogique hein ?? (il s'en est parlé de ça il me semble bien la semaine dernière ou l'autre d'avant)
Je me demande où est la pédagogie ... ils ont cependant un avantage, ça montre bien les défauts de compteur de vitesse ... |
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
ah oui, c'est bien le fait de...........connards pédagogiques......... suivis des connards démagogiques qui appliqueront ces décisions
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Jan 2011 Messages: 346 Ville: L'Isle en Dodon |
![]() http://www.20minutes.fr/article/746751/radars-pedagogiques-nouvel-episode-communication-brouillee et relayée par France2 au journal de 20h00 Nouvel épisode ou dernier round de la cacophonie gouvernementale sur les radars? Ce jeudi matin, une note du ministère de l’Intérieur, dont l’AFP a obtenu copie, indique que tous les panneaux avertisseurs de radars seront systématiquement remplacés par des radars dits «pédagogiques». La position semble ce jeudi définitive. Quelques jours plus tôt, l’entourage du ministre de l’Intérieur Claude Guéant indiquait néanmoins que cette mesure ne serait pas systématique, s’alignant sur les messages de fermeté du Premier ministre François Fillon et du porte-parole du gouvernement François Baroin. Les élections se rapprochent. Affaire à suivre....! ![]() «Tout à une fin, sauf les saucisses qui en ont deux...» |
|||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
Tout est dit
![]()
|
|||
|
||||
Lily |
![]() |
|||
Invité |
J'adore le mot " surplus "
Genre ce " surplus" ne pourrait pas servir à quelque chose de plus intelligent que ça. Et comme ça a été dis plus haut, il y a déjà des panneaux annonceurs et nous voyons la vitesse sur nos compteurs! Sinon il y a aussi des gens qui meurent de faim en France. |
|||
|
||||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Et ailleurs ils n'ont pas de quoi soigner les mecs qui si ils n'étaient pas malades, crèveraient de faim. C'est triste, hein ? -- A chaque argument foireux, Dieu tue un chaton. |
|||
|
||||
yuss31270 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 30 Aoû 2008 Messages: 459 Ville: Seysses |
![]() Motard un jour, motard toujours! |
|||
Lily |
![]() |
|||
Invité |
J'aime les citations avec remarques qui ne servent à rien
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |