|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
11/12 et 13 juin, quelques côtes à la pentecôte: Le retour Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
![]() ![]() ![]() One life, Live it ... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 17 Mai 2009 Messages: 417 Ville: Labastidettttttt |
TGV - J'aprouve complètement!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Partir à l'aventure sans plan est un bon plan ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
Un peu tardivement, mais bon ! je suis pas pro en vidéo !
Donc quelques vidéos de la balade basque du 12 juin. Enfin du moins la petite boucle supplémentaire qu'ont fait Maxou, Rolo, ArnoTool et moi ! attention, ces vidéos pèsent entre 18 et 30Mo ! 1-Le Cortège 2-La Spéciale 3-La Bourre bonne lecture ! Un ZRX RS sinon rien ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
t'es presque aussi rapide que triumph31 ![]() ![]() Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||||
ArnøTøøL |
![]() |
|||||
Invité |
Merci Patrick!
(Fallait pas te mettre la pression, c'était pas pressé! ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Ne manquez pas le clou du spectacle à 6mn45 dans l'épisode III
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
conneau ! ![]() Un ZRX RS sinon rien ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
C'est maxou qui est sur les freins sans arrêt ?
![]() Ni nitro, ni juvamine. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 17 Mai 2009 Messages: 417 Ville: Labastidettttttt |
Merci Patrick pour ce bon souvenir et cette bonne poilade ... (rolo à 7min dans le III est vraiment exceptionnel!)
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Partir à l'aventure sans plan est un bon plan ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Carpe Diem Inscrit le: 05 Déc 2010 Messages: 1292 Ville: en altitude au dessus de la Garonne |
tu sais bien que je prends les freins uniquement pour te laisser passer, quand je vois que tu trépignes pour essayer de doubler ![]() ![]() ![]() Dernière édition par maxou le Lun 26 Sep 2011 18:20, édité 1 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Va falloir trouver le moyen de filmer Rolo quand meme un de ces 4
![]() One life, Live it ... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
J'y pense ! ![]() Un ZRX RS sinon rien ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Moi aussi, mais chaque fois que je veux lui emprunter sa caméra il se défile l'animal ![]() One life, Live it ... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
dites plutôt que vous n'arrivez pas à voir autre chose que son feu arrière.....
![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||||
l'ours |
![]() |
|||||
Invité |
En tout cas , c'était pas moi , j' en avais déjà plus ... ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |