|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
nouvelle page facebook des motards ariegeois |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
nano09 |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour à tous et à toutes,
recemment inscrit sur ce forum , j ai créé une page facebook "motards ariegeois" pour egalement pratiquer notre passion qu est la moto en groupe. A bientot sur nos routes montagneuses. ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Le lien vers cette page est superflu, je suppose ?
En cherchant "motards ariegeois" su facebook, je n'ai rien trouvé. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
nano09 |
![]() |
|||
Invité |
la page marche tres bien depuis mardi dernier, nous sommes 60, j essaye de voir si j ai pas bloqué un truc dans les clauses de confidentialité.
Pour chercher, directement sur mon mail via facebook: motariegeois@hotmail.fr |
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
arf dommage, je suis à 12 kms de l'ariège
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1 cylindre, c'est suffisant ! Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1224 Ville: St Jory |
Oui, et en plus tu ne vas jamais leur labourer les chemins ![]() La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon |
|||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
j'oserai pas, z'ont mauvaises réputations avec les estrangers
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 25 Avr 2009 Messages: 634 Ville: Toulouse |
Vous connaissez le dicton ?
"Mieux vaut 100 taupes dans son jardin qu'un ariègeois comme voisin" Ca marche aussi avec les tarnais, les gersois, les aveyronnais... ![]() Ok je ![]() "Toujours agir, ne jamais subir". A méditer. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |