|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
avis odysséa aux mt girls qui courent |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
flynide |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() salut les ![]() si oui, je me disais que ce serait ptetr sympa de s'y retrouver, surtout si vous avez l'experience de ça, (moi pas du tout) et jme sens un peu ...alone... ![]() ![]() Dernière édition par flynide le Mar 21 Juin 2011 16:08, édité 1 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
tu peux expliquer ce que c'est que "odysséa"?
J'en ai jamais entendu parler ???? "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
c'est la "toulousaine" (on voit tout de suite celles qui font du sport...oupa
![]() c'est une course de 8km, mais pour toi Feufollet, tu peux tenter le "petite toulousaine" pour 4 bornes. ![]() plus d'info : http://www.courselatoulousaine.com/ |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
COURIR
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
LeoAnderson |
![]() |
|||
Invité |
![]() je me sens moins seul ! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Et un de plus qui n'a pas le verbe "courir" dans son vocabulaire
![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
LeoAnderson |
![]() |
|||
Invité |
si, mais suivi de "après les filles" ou "en tête de la meute pendant une arsouille" ! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
pti glaçon |
![]() |
|||
Invité |
... aucune experience pour cette course là, mais why not. ![]() je te dit ok pour s'y retrouver. 8Km ? |
|||
|
||||
flynide |
![]() |
|||
Invité |
chacun court ce qu'il veut comme il veut, on voit ça ensemble ? avec les nombreuses enthousiastes qui vont nous rejoindre
![]() |
|||
|
||||
louisiana |
![]() |
|||
Invité |
possible que j'y aille mais faut que je vois parce que j'ai un méchoui dimanche midi à viterbe (après lavaur), donc si je cours, je trainerai pas après la course !
et puis coté organisation, je ne sais pas où je vais me garer, venir ensuite au petit trop au Capitole ![]() ![]() Par ailleurs, je suis inscrite sur le site "courir au féminin", il y a d'autres personnes qui se sont inscrites, il y aura surement moyen de se rassembler ! |
|||
|
||||
flynide |
![]() |
|||
Invité |
je viens juste de voir ta réponse louisiana désolée...
heu y a moyen de se garer chez moi, je vais descendre en footing pour échauffement suite par mp |
|||
|
||||
louisiana |
![]() |
|||
Invité |
bah désolée je ne me suis finalement pas inscrite. La prochaine fois, promis
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |