Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
26/06/2011: les Monts de Lacaune, le Tarn d'[...]: Le retour
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
louisiana Message Posté le: Dim 26 Juin 2011 21:14 Sujet du message: 26/06/2011: les Monts de Lacaune, le Tarn d'[...]: Le retour

Invité

C'est ici qu'on discute du retour de la balade 26/06/2011: les Monts de Lacaune, le Tarn d'Est en Ouest.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pleinpotdalu Message Posté le: Dim 26 Juin 2011 21:26 Sujet du message:

that's all folks

Bien rentré,

Une balade vraiment pépère malgres des perdages dans tous les sens !!!
Spécial dédicace à Totor avec son : "Si tu veux j'ouvre, je suis super bien équipé (cartes, GPS et un grand sens de l'orientation icon_rofl.gif ) !!! " Enchainé immédiatement par un perdage magistral sur des routes dignent de la Cricri's Touch.
Les délinquants qui partent devant et qui se retrouvent à 50km du point où ils auraient du être ! rougit_de_la_mort.gif
Et le mien avec RDV à Murat et qui se perd 200m après le dépassement de l'ouvreuse ! helico.gif
Donc, un petit tour ralongé et qui fini gentiment par la Tourné de Tonton buvonsenun.gif . Un grand Merci
Motard, Juste un peu

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

louisiana Message Posté le: Dim 26 Juin 2011 21:43 Sujet du message:

Invité

voilà tout est dit. J'avais commencé à rédiger un peu plus longuement mais j'ai pas cliqué où il fallait et j'ai perdu mon texte. Je dois être un peu fatiguée, moi... dodo.gif

Merci hervé pour le super apéro avec les glaçons et tout et tout.
désolée pour les "perdus en route", c'est en partie ma faute parce que j'ai changé de route... sifflote.gif mais j'ai pas fait exprès.

Encore merci Hervé pour cette super route gravillonnée, pour une fois ce n'est pas de mon fait. icon_lol.gif

Et merci pour le pot à Saint-Férréol.
C'était un peu brouillon comme sortie mais très sympa tout de même.
J'espère que tout le monde est bien rentré (un peu tard, il est vrai icon_wink.gif )

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Totor Message Posté le: Dim 26 Juin 2011 22:14 Sujet du message:

Commençons par la fin.

Bien rentré, un retour Revel/ Toulouse calme... et rectiligne.

Merci à Louisiana pour cette journée
Pour le "perdage", il a permis de découvrir des aptitudes insoupçonnées de vos fiers destriers (vous devriez donc me remercier ange.gif et non me coups_de_marteau.gif dessus).

Bon, si j'en organise une un jour (ce qui sera le cas), je sens qu'il va falloir que je fasse très attention...

Merci à tous pour cette bonne ambiance et spécial dédicace à Tonton pour la trinque.gif et Louisiana pour le moto2.gif

@Pleinpotdalu: je n'ai pas proposé d'ouvrir mais on me l'a demandé (et OK, j'assume, j'aurai pas du l'accepter sifflote.gif )

@ Louisiana: j'allai pas de laisser toute seule pour la découverte des routes ... particulières. icon_redface.gif

Répondre en citant

louisiana Message Posté le: Dim 26 Juin 2011 22:18 Sujet du message:

Invité

eh eh ! pas de souci. Les MT's qui se baladent avec moi ont l'habitude des routes gravillonneuses icon_wink.gif personne ne t'en voudra, çà nous a juste bien fait rigoler. icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Totor Message Posté le: Dim 26 Juin 2011 23:08 Sujet du message:

J'en rigole aussi ...
Je promets d'essayer de faire mieux la prochaine fois (une route en terre?)... icon_redface.gif
icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' looping82 Message Posté le: Dim 26 Juin 2011 23:35 Sujet du message:

re coucou

nous aussi ya eu perdage du groupe apres la pause ou Louisiane as dis que l'on pouvais ouvrir en grand ....

Nous voila apres 5 min de petite bourre 4 machines arretées au milieu du carrefour a attendre le reste du groupe...5 min on fait demis tour, et la on a pris de la route ou le feeling et la notion la plus importante xD, pausse au milieu de nulle part dans une station a 1€68 le litre de super (il a pas eu l'info comme quoi les prix avait un peux rebaisser...)

Tentative de prise de contact avec le groupe (pas de reseau au tres peu...)
nous revoila repartie ....et la on est tomber sur la natio albi/miliau....
je peux dire qu'il y a eu du lachage velu...avant d'atterrir dans un petit troquet pour desalterer les paÏlotes icon_razz.gif

pi reprise de la route en direction de albi, petit bout de voie express pour sortir a rabastens et rentrer par les petites routes

Donc ce fut une bonne journée meme si je regrette un peu le perdage du groupe
V a tous

Ps encore dsl Michel de tavoir inviter et perdu promis je recommancerai pas et j'espere que tu m'en tiendras pas rigueur et que tu as pu profiter du reste de la balade.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Totor Message Posté le: Lun 27 Juin 2011 0:32 Sujet du message:

Quelques photos de cette jolie journée

Dernière édition par Totor le Lun 27 Juin 2011 23:21, édité 1 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' tonton Message Posté le: Lun 27 Juin 2011 7:40 Sujet du message:

hi hi louisiana et perdage ne font q'un + hervé cela fait une journée pas banal
on repart quand?
(ps) louisiana à samedi?????
TONTON scooby

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Guy Message Posté le: Lun 27 Juin 2011 8:59 Sujet du message:

Faut pas gâcher...

Bien rentrés aussi, merci à Michel pour le morceau Revel - Villefranche.

Il n'y a pas à dire, une balade de Renata, on ne s'ennuie pas, il se passe toujours quelque chose ! icon_lol.gif

Le Tarn, c'est très joli, dommage que la DDT locale y aille joyeusement du gravillon, du coup il faut quand même rester concentré sur la route...

À La Salvetat, toutes les routes s'appellent D14 avec jusqu'à deux lettres derrière, l'homme (ou la femme) de mauvaise foi n'a pas à forcer son talent pour expliquer un perdage. hyenes.gif

Merci Renata pour cette journée, Merci Hervé pour l'apéro, merci Arnaud pour le pot à Saint-Ferreol, merci à Juliette pour les photos en route (elles ne sont pas toutes loupées ! icon_wink.gif ), et merci à tous pour votre bonne humeur et votre ponctualité le matin à Balma.

Merci à Benoît de faire l'effort la prochaine fois de lire les rares messages privés que j'envoie, et de ne pas bouffer en prime la consigne... icon_twisted.gif

Au bilan, très belle journée, je souhaite à peu près la même côté météo pour samedi !
Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent

Répondre en citant

isabelle Message Posté le: Lun 27 Juin 2011 9:58 Sujet du message:

Invité

C'était bien vous alors !... J'ai hésité à klaxonner au carrefour avant Cadix : vous attendiez bien sagement sur le bord de la route... icon_smile.gif
Suis passée (en BAR) : j'allais voir la family dans le Tarn aussi icon_smile.gif

M'avait bien semblé apercevoir quelques têtes connues !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' pidjam Message Posté le: Lun 27 Juin 2011 10:44 Sujet du message:

J'ai bien aimé la visite des Monts de Lacaune, visite un peu trop dans le détail pour certaine zone (village de Bounabou...) icon_rolleyes.gif
J'ai moins aimé les gravillons, il y en avait quand même pas mal, ce qui fait qu'on hésitait parfois à rouler bien, c'est dommage! icon_evil.gif
De belles portions de belles routes, des forêts bien fraîches, des virages plutôt bien enchaînés, ça c'était bien! yadlajoie.gif ...ainsi que icon_wink.gif les glaçons et l'eau tenue au frais (merci Totor!)
Si tu es pressé, fais un détour. [Proverbe japonais]

Répondre en citant

portush Message Posté le: Lun 27 Juin 2011 11:12 Sujet du message:

Super Balade malgré le petit perdage...

en effet, louisiana a donné permission de doubler rapidement avant la prochaine intersection, et automatiquement ma poignée est devenu trop lourde... la gravité à fait le reste... on s'est arrêté à Murat, et on a commencé à se sentir comme des gosses sans maman quand on a compris qu'on avait été abandonnés icon_smile.gif

on a découvert néanmoins des routes super sympas à faire sans délicatesse!

donc au final super journée avec promenade et arsouille!

merci louisiana et aux 4 poulets qui se sont perdus sous mon commandement!
merci à tous pour la bonne ambiance, et surtout au réfrigérateur mobile (déguisé sous une BMW) qui a assuré le pôt à midi!

au plaisir...
Je ne sais que j'en sais rien!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pulsar 31 Message Posté le: Lun 27 Juin 2011 14:57 Sujet du message:

Et ben franchement c t une super ballade, je me suis régalé.

Oui effectivement il y a bien 4 motos et 5 blaireaux qui sont aller ce pommer, mais bon on est retomber sur une départementale du feu des dieux (D999), et la ptite arsouille à pu commencer dans les règles de l'art icon_smile.gif

Merci à tous pour l'ambience et la bonne humeur de chacun, vivement la prochaine

Répondre en citant

louisiana Message Posté le: Lun 27 Juin 2011 16:58 Sujet du message:

Invité

Désolée pour le perdage, le principal c'est que tout le monde se soit amusé (c'est vrai que sur les gravillons c'était pas top) et surtout, soit bien rentré.

A samedi pour ceux qui seront là ! icon_wink.gif (m'en fout c'est pas moi qui organise sifflote.gif )

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: