Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Harley Days
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Lun 27 Juin 2011 16:58 Sujet du message:

Pourquoi faire simple je peux faire compliqué


Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 4401
Ville: Toulouse
Quand je suis allé à Munich il y a deux semaines il y avait une pub' pour ce loueur dans le hall de l'Hotel.

Chiemgau rental

OK c'est en allemand mais on comprends bien les tarifs icon_cool.gif
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.

"Friedrich Nietzsche".
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Dark_Ebola Message Posté le: Lun 27 Juin 2011 17:50 Sujet du message:

Invité


Ramel a écrit:
5 à 10% de Buell


ah, quand meme icon_eek.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Ramel Message Posté le: Lun 27 Juin 2011 18:04 Sujet du message:

1 cylindre, c'est suffisant !


Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 1224
Ville: St Jory
Kildar, pour les locs oui ce sont les prix à peu près. Sauf qu'il y a certaines machines, je pense, qui doivent être un peu exclusives (genre à 470€ le week end!)

Et Dark_Ebola, oui il y en a bien peu, même en Allemagne où ils sont fans de voitures et motos américaines (on croise pas mal de Mustang en été de tous les ages aussi, des Camaro récentes et des Challenger récentes).
La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002