|
Auteur |
Message |
Triumph31
|
Posté le: Ven 01 Juil 2011 11:39 Sujet du message: Re: bouffe
|
Caméraman embarqué
|
Reno_Tébo a écrit: | C'est moi ou on va pas être nombreux ???
Z'êtes ou les GENS ?????
|
Demande à byby, il connait bien la réponse !!!
|
|
|
|
|
Guy
|
Posté le: Ven 01 Juil 2011 11:41 Sujet du message:
|
Faut pas gâcher...
|
Moi je veux voir la tromph (et j'aimerais avoir l'occasion de voir Reno dessus ! )
+1 au grand rond doncUne BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent
|
|
|
|
|
Pilou
|
Posté le: Ven 01 Juil 2011 11:48 Sujet du message:
|
|
Je vais en être. A toute
|
|
|
|
|
Dosic
|
Posté le: Ven 01 Juil 2011 12:12 Sujet du message:
|
|
+1 j arrive
|
|
|
|
|
Guy
|
Posté le: Ven 01 Juil 2011 14:32 Sujet du message:
|
Faut pas gâcher...
|
guy31600 a écrit: | Moi je veux voir la tromph (et j'aimerais avoir l'occasion de voir Reno dessus ! )
+1 au grand rond donc |
Bon ben j'ai été exaucé, et avec un peu plus de chance, on aurait même pu voir Reno faire sa première éraflure aux valoches qui dépassent largement de chaque côté derrière.
Il faut dire, il y en a un qui ne cherche pas la facilité ! S'efforcer de passer, dans un équilibre encore mal assuré, entre deux poteaux anti-parking, alors qu'à 3.50 m est largement ouverte une double barrière, je trouve que c'est du vice !
Sinon, bien bon petit repas, dans une ambiance très sympathique !
À la prochaine !Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent
Dernière édition par Guy le Ven 01 Juil 2011 14:41, édité 1 fois
|
|
|
|
|
ben2808
|
Posté le: Ven 01 Juil 2011 14:35 Sujet du message:
|
|
arrivé trop tard pour commander à manger, mais juste à temps pour raconter des âneries et passer un bon moment, c'était parfait....
.... et évidemment voir notre cher réno mettre sa première bugne à sa belle moto toute neuve, ça aussi ça valait le déplacement
|
|
|
|
|
Guy
|
Posté le: Ven 01 Juil 2011 14:41 Sujet du message:
|
Faut pas gâcher...
|
ben2808 a écrit: | arrivé trop tard pour commander à manger, mais juste à temps pour raconter des âneries et passer un bon moment, c'était parfait....
.... et évidemment voir notre cher réno mettre sa première bugne à sa belle moto toute neuve, ça aussi ça valait le déplacement  |
Après le repas ? Après mon départ ? Ce n'est pas chic de sa part... Pas trop méchant ?Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent
|
|
|
|
|
Reno_Tébo
|
Posté le: Ven 01 Juil 2011 14:51 Sujet du message:
|
Modérateur immodéré
Modérateur  Inscrit le: 30 Nov 2009
|
|
|
|
|
|
Patrick
|
Posté le: Ven 01 Juil 2011 15:03 Sujet du message: Re: Miam koué ?
|
Arsouilleur du siècle dernier
|
Reno_Tébo a écrit: | 'tain les Mecs, z'êtes tatillon...
...
et ensuite c'est DE L'HUMOUR !!!! |
Tatillon, non ! Respectueux et prudent, oui !
Je m'explique, maintenant que j'ai sous les doigts un clavier un peu plus grand que celui de mon téléphone.
Donc, je disais que je trouvais le terme "chintok" moyen sur le forum. Moyen dans le sens où il est quand même légèrement péjoratif à l'encontre de l'ensemble de la population asiatique.
Alors même si on peut rire de tout, on ne le peut pas avec tout le monde. Parmi les MTs il peut y avoir des asiatiques qui pourraient avoir été choqués, des sans humour qui auront été heurtés voire des asiatophobes qui auront applaudi des 2 mains.
Et même sous couvert de l'humour, il me semble néanmoins prudent d'éviter ce genre de termes sur internet au risque que cela se retourne contre son auteur, le forum, son webmaster voire la population motarde : "z'avez lu ? les Motards Toulousains sont racistes !" Raccourci, certes, mais les esprits chagrins ne s’embarrassent pas de telles considérations.
Alors même si personnellement je peux me laisser aller à employer de tels mots, j'essaye de le faire oralement, dans un cadre ouvertement humoristique et devant un public que j'aurai jaugé au préalable et non pas par écrit, sur internet, libre d'accès à l'ensemble de la population ayant un accès web !
Pour finir et ensuite je clos le débat (monologue plutôt), le forum est surveillé par son webmaster et ses modérateurs. Si des termes non conformes venaient à être employés, ils sont seuls juges et libres de les censurer.
Et si de mon côté certains termes ou mentalités ne me conviennent pas, je suis seul juge et libre de me désinscrire. Ce que je ne vais pas faire pour le moment.
Et crois moi, de l'humour, je n'en manque pas !
|
|
|
|
|
Triumph31
|
Posté le: Ven 01 Juil 2011 15:07 Sujet du message:
|
Caméraman embarqué
|
ben2808 a écrit: | .... et évidemment voir notre cher réno mettre sa première bugne à sa belle moto toute neuve, ça aussi ça valait le déplacement  |
Rouler en Triumph, ça se mérite !!!
|
|
|
|
|
Reno_Tébo
|
Posté le: Ven 01 Juil 2011 15:17 Sujet du message: Re: Miam koué ?
|
Modérateur immodéré
Modérateur  Inscrit le: 30 Nov 2009
|
Patrick a écrit: | Reno_Tébo a écrit: | 'tain les Mecs, z'êtes tatillon...
...
et ensuite c'est DE L'HUMOUR !!!! |
Tatillon, non ! Respectueux et prudent, oui !
Et même sous couvert de l'humour, il me semble néanmoins prudent d'éviter ce genre de termes sur internet au risque que cela se retourne contre son auteur, le forum, son webmaster voire la population motarde : "z'avez lu ? les Motards Toulousains sont racistes !" Raccourci, certes, mais les esprits chagrins ne s’embarrassent pas de telles considérations.
Et crois moi, de l'humour, je n'en manque pas ! |
Bonjour Patrick,
J'entends bien ton discours, et quelque part, je le comprends, mais je ne suis pas d'accord avec ta conclusion, si je dois prendre en considération uniquement les cons les sous équipés intellectuellement, c'est un nivellement par le bas, on ne peut plus rien écrire :
"c'est l'histoire d'un chauve.... " Merde !!! y'en a qu'on plus de cheveux etc....
Alors, moi je continuerai (dans un cadre précis) de dire Chintok ou tout autre sobriquet, péjoratif certes, mais dans un contexte humoristique. et ils pourront m'appeler le gros barbu (dans le même contexte....)
Il ne faut pas se laisser bouffer par les "pisses froids", sinon, on peut se pendre de suite.
@ TOUS
je sais on est un peu Hors Sujet avec Patrick, mais je trouve la discussion intéressante.
Bien à toi
Renotébo
étépôchovinUn poireau en GS reste... un poireau !

|
|
|
|
|
eric
|
Posté le: Ven 01 Juil 2011 19:34 Sujet du message:
|
|
POLITIQUEMENT CORRECT
on ne dit pas la france a un président nain...
on dit qu'elle a un président........
de taille ridicule
|
|
|
|
|
|
|