|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
02/07/2011: Pique-Nique dans l'Arize [report[...]: Le retour |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 02/07/2011: Pique-Nique dans l'Arize [report du 04/06].
Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Les participants du jour ont une nouvelle fois fait preuve d'une belle ponctualité au RV de Pins-Justaret. C'est très appréciable.
Néanmoins, le départ fut un peu chaotique: un pneu crevé (heureusement, le samedi, il y a des ateliers ouverts), un TomTom rétif à reprendre l'itinéraire prévu (sûrement de ma faute, mais bon), un croisement de moissonneuse-batteuse et de camion un peu pénible à Miremont, un beau tronçon full gravillons (et une frayeur pour Frédérique) avant Carla-Bayle... Et puis finalement, tout s'est aplani, et la journée a été, de mon point de vue, magnifique: Pas de perdage, pas de chute, une équipe sympathique, quelques membres de la gent féminine pour adoucir les mœurs, une météo fantastique, un road simple mais néanmoins varié, des paysages splendides, quelques attractions en cours de route: - la grotte du Mas d'Azil, les Pyrénées, les tunnels du Ribaouto: ça, c'était annoncé - le dépassement de cavaliers, puis l'interfile au milieu d'un troupeau de vaches: ça, c'était innovant ! Et puis, aussi, rencontre d'un passionné de motos à Sabarat, qui tient par ailleurs un magasin et un atelier dédié à Triumph, eh oui! Je regrette simplement de ne pas avoir fait plus de photos... Pour finir, le traditionnel pot, pris au centre de Carbonne: merci aux généreux donateurs ! Bref, pour moi, c'est à refaire ! Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() On the road encore Inscrit le: 06 Mai 2011 Messages: 162 Ville: Toulouse |
Très bien résumé Guy
Super Journée, super paysages, des gens sympas A Refaire Merci bcp à Guy et Christine les GO (et aussi ouvreur), à Tonton le aux autres fermeurs ... à tous les participants pour la bonne ambiance et le bon déroulement et désolé pour le coup du pneu ![]() sinon bien rentré toussa ... le pneu avait juste perdu un peu de pression ... à suivre à bientôt sur la route Brixton
--- on the road ... to Brixton --- |
|||
louisiana |
![]() |
|||
Invité |
voilà en effet une encore super balade à ranger dans nos souvenirs motardesques.
Merci Guy, pour la bonne organisation, le road qui nous a fait découvrir de magnifiques paysages, des petits tunnels sympathiques, et l'assistance (pour ce qui me concerne ![]() une journée bien agréable, des motards bien sympatiques, de la bonne humeur. Que demander de plus ? qu'on recommence ! et vite ! ![]() ![]() j'ai mis mes photos dans l'album |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 17 Mai 2010 Messages: 387 Ville: st sulpice |
je confirme , très bonne journée ou tout était réunis pour une superbe balade !
merci guy pour l'orga et le road au pitits oignons super routes ....ya eu de tout du billard , du bouzeux , du gravilloneux , du vacheux , du bourineux et surtout du viroleux en veut tu en voila ...et des motards(es) sympatoches .
+ 1 grand V |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Juil 2010 Messages: 569 Ville: seysses |
trop bien , trop fort , trop vite fini.
super journée,merci guy bonne semaine à tous TONTON scooby |
|||
manawa31 |
![]() |
|||
Invité |
Bonne balade, une premiere qui en appellera d'autres.
De superbes points de vue sur les pyrennées qui nécessitaient effectivement une météo dégagée. Et je sais maintenant que je peux faire mes révisions chez le concess de Sabarat ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |