Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
02/07/2011: 02-07 Balade au lac de la gimone: Le retour
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' DIDK11 Message Posté le: Sam 02 Juil 2011 12:49 Sujet du message: 02/07/2011: 02-07 Balade au lac de la gimone: Le retour

C'est ici qu'on discute du retour de la balade 02/07/2011: 02-07 Balade au lac de la gimone.
«Tout à une fin, sauf les saucisses qui en ont deux...»

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Yannou Message Posté le: Sam 02 Juil 2011 20:05 Sujet du message:

A définir

Et bien belle petite ballade avec un groupe super ta-tain.gif
Meme si je ne vous est rejoins que plus tard sur le road.

Heureux pour la SV qu'il n'y est pas eu de mal!

A quand la prochaine Newbie??
Jveux bien accompagner icon_wink.gif
C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent icon_razz.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

zef Message Posté le: Sam 02 Juil 2011 20:26 Sujet du message:

Invité

merci Didier pour cette ballade très sympathique,( et pour le verre en terrasse)
de belle routes! une bonne equipe! du soleil ! (et en plus j'me suis même pas fait chambré avec mon gros scoot)
petite frayeur pour la SV partie a la cueillette des tournesols heureusement sans grave conséquences yeah.gif
c'est avec grand plaisir que je reprend la route avec vous pour une prochaine Newbie
et maintenant trinque.gif et atable.gif
ps: je croit que je vais m'endormir avec le doux son de la bike de titus icon_lol.gif
je mettrais les photos demain sur le post !
merci et bonne soirée as tous

Répondre en citant

Autan Message Posté le: Sam 02 Juil 2011 20:38 Sujet du message:

Invité

Ouaip, belle petite virée en el campo... des nouvelles têtes forts sympathiques, des Sds souriantes et vailllantes j'ai trouvé.
Un SV qui nous a joué les Cantonniers icon_twisted.gif , du coup respect à la Sds de compèt fana de cascade.. héhéhé..
...quelques petits bons coups de bourre et autres pétages de plombs virolesques avec l'ami Adrianus goretdriver.gif yo.gif goretdriver.gif ..et un bon perdage du coup. blblbl.gif
Toujours un bonheur de jouer les "poteaux de direction" mais ... va falloir que certains s'y mettent icon_wink.gif .
Merci à l'Orga du jour, DIDK11, pour le coup de frais à l'Isle en DodoOOon...
Très beau et chaud lac de Gimone, avec deux pêcheurs bien marrant à regarder avec les poissons qui les narguaient.. icon_rofl.gif
..et pour finir, une boOonne spéciale Rieumes/Samatan sur le retour pour ma pomme.

ps: Tout comme Zef, deux ou trois photos dans la soirée... là fait faim et chauuUUd!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Yannou Message Posté le: Sam 02 Juil 2011 20:50 Sujet du message:

A définir

Pourtant on lui avait dit a la SV qu'a cet endroit y'avait pas de champignons... ^^
Oui respect pour la sds yallah.gif
Et bravo au scoubi pour avoir gardé l'allure moto2.gif
C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent icon_razz.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' tarmod Message Posté le: Sam 02 Juil 2011 20:53 Sujet du message:

Merci a Didier pour cette balade magnifique avec le soleil et les virolos qui vont bien.
Merci encore pour le petit verre.
Un SV qui ce prend pour une batteuse dans le tournesol sans gravité heureusement

a quand la prochaine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

titus31 Message Posté le: Sam 02 Juil 2011 21:06 Sujet du message:

Les amis bonsoir,

Aprés midi super sympa, avec une bande de rouleurs super sympa aussi, merci
Didier pour cette belle balade, et merci aussi pour cette agréable tournée sous les
arbres.
Bien on ne va pas reparler de ce pauvre SV, où il y a eu plus de peur que de mal,
tout est rentré dans l'ordre rapidement, pour repartir de plus belle vers les maïs, cette fois.

Merci à toute cette belle équipe, à la prochaine quand vous voulez, même avec un scoot, pense !! a bientôt

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' DIDK11 Message Posté le: Sam 02 Juil 2011 21:09 Sujet du message:

Merci à tous de m'avoir fait confiance pour cette sortie du 1er W.End des vacances ... meusieur.gif

Lors de la dernière Orga, je me suis paumé au début de la sortie, cette fois c'était en plein milieu, une prochaine en fin et j'aurai fais le tour du problème ... ! blblbl.gif

Des perdages, des retours au point carburant pour les retrouver - pas de ça chez nous, enfin presque ...!
je serais tenter de penser qu'une ducati2.gif était dans le coup

Comme je l'avais annoncé au départ, on part à 10 - on rentre à 10 et on a fait encore plus fort puisque l'on a fait une partie du parcours à 12 blblbl.gif et tous des mtapprouved.gif

En ce qui concerne la moissonneuse japonaise, j'espère que tout va bien pour son pilote et yeah.gif à sa passagère qui s'est accrochée pour la suite du chemin.

Pour l'équipage du scoot, j'espère que notre reporter de choc va nous avoir concoctée une belle série de photos...

Pour terminer si vous êtes emballé n'hésitez pas à nous rejoindre pour la sortie du dimanche 10-07 ...

Bonne fin de W.End à tous!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

elodie Message Posté le: Sam 02 Juil 2011 21:49 Sujet du message:

Invité

malgre un perdage et une bonne arsouille avec autan pour vous rattrapper yo.gif tout en me disant : put... il on allume grave on arrive pas a les voir
un mec en suz avec son sds qui son alle voir si les tournesol etaient toujours bien jaune
et un tank plastic honda noir sifflote.gif sifflote.gif
y avais aussi des bon poteau de direction des motard(e)s sympa des routes nickel et le beau temps pour couronner tous sa
en tous cas merci didk11 pour cette journée et la boisson a l isle en dodon

Répondre en citant

elodie Message Posté le: Sam 02 Juil 2011 21:52 Sujet du message:

Invité

le message précédent viens d'adrianus

Répondre en citant

elodie Message Posté le: Sam 02 Juil 2011 22:03 Sujet du message:

Invité

la c'est élodie c'était trés bien comme premiére ballade en plus il ya eu de l'action!! j'éspére ne pa trop avoir ralenti le mouvement en tant que bonne derniére tortue.gif merci a didk11 pour la ballade et le petit verre! je suis partante pour une nouvelle newbie!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' DIDK11 Message Posté le: Sam 02 Juil 2011 22:18 Sujet du message:

elodie a écrit:
la c'est élodie c'était trés bien comme premiére ballade en plus il ya eu de l'action!! j'éspére ne pa trop avoir ralenti le mouvement en tant que bonne derniére tortue.gif merci a didk11 pour la ballade et le petit verre! je suis partante pour une nouvelle newbie!

Personne ne ralenti personne, la vitesse de croisière se fait toute seule.
Il n'y as pas de tortue.gif , il n'y a que des motards (es) qui roulent à leur rythme

Tu as pu voir que certains on fait pousser la chansonnette à leur moteur mais aucun n'est resté sur le bord de la route - on s'attend et on continue ...!

C'est aussi cela l'esprit motard et des MTs en particulier.

Répondre en citant

zef Message Posté le: Dim 03 Juil 2011 12:07 Sujet du message:

Invité

et voilas clique ici pour les photos !! hehehe.gif hehehe.gif

Répondre en citant

yoyoSV Message Posté le: Dim 03 Juil 2011 14:23 Sujet du message:

Invité

Sortie sympatique, et oui petite frayeur je rentre à pieds joints dans le monde des motards ^^' j'y réfléchirais à deux fois avant de suivre les arsouilleurs la prochaine fois icon_twisted.gif ... Merci à tous pour le coup de main et la sortie du champs de tournesols en douceur icon_lol.gif
Vous avez raison de le souligner, chapeau à ma passagère yeah.gif
A une prochaine sur la route! (oui oui SUR la route icon_wink.gif )

Répondre en citant

Autan Message Posté le: Dim 03 Juil 2011 19:20 Sujet du message:

Invité

yoyoSV a écrit:
... j'y réfléchirais à deux fois avant de suivre les arsouilleurs la prochaine fois icon_twisted.gif ...

...Qui ça? icon_eek.gif hein.gif ...*regarde un motard à ses cotés..*..t' arsouillais toi?...pfff nan là j'vois pas, c'était plutot coOOooolos.
Aaah ces jeunes padawans et leur fougue! icon_twisted.gif yo.gif ..quoi que tu verrais les anciens, ils sont pas mal dans le genre aussi... voir même.. choquant. héhéhé
Un vieux sage MT m'a dis un jour: "Ne jamais rouler plus vite que son ange gardien... c'est ça l'truc".

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: