|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Ou trouver un Airoh s4 ou HJC CL XS sur Toulouse Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
xam |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Mai 2009 Messages: 382 Ville: La Salvetat St Gilles |
Effectivement je veux essayer avant d'acheter
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
y a celui la qui est pas mal : HJC IS-MULTI
TEST le casque de toubkal en passant. ![]() il est chez dafy pour le test, mais aussi au pas de la case. me tâte à le prendre. ![]() |
|||
xam |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Mai 2009 Messages: 382 Ville: La Salvetat St Gilles |
J'avais déja repéré ce modèle mais je prefererai rester sur un modèle cross non modulable
|
|||
toubkal |
![]() |
|||
Invité |
c'est que mon multi est sympa pour une utilisation soft,perso je ne m'en sert qu'avec la machoire,après,je pense l'avantage du multi,bonne aération frontale/visière,visière solaire intégrée et surtout la casquette amovible en 2/2 pour avoir l'apparence d'in intégral pour le quotidien.
Le poids,je crois quasi 200 g de moins !!! Jen suis heureux,à part le bruit...... |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |