|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Apéro Mensuel de Juillet dés 18h30 à Bier Akademie Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Dark_Ebola |
![]() |
|||
Invité |
dommage pour le rade ... faut plus y retourner ... j'en rajouterais pas une couche
![]() heureusement qu'on a fait le repli a candie sinon je rentrais a ma maison ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Ouais, ben nous, on est arrivés après la bataille à 21h45...
![]() Ca fait vraiment bizarre d'arriver à un péro mensuel et de voir 2 brêles sur le parking... ![]() Je me suis dit: "Merde, me serais-je planté, c'était peut-être au Bier Kultur?" Ben non, là on voit La Duf, Renotébo et Sp!ke : du coup on s'est fait un péro à 5, on s'est bien marré (Reno tes blagues... ![]() ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
zef |
![]() |
|||
Invité |
dommage petit chaperon et ron et ron !!
j'aurais bien aimer vous rencontrer , pour savoir comment se sont passé vos vacances avec le porte-velo ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Flomuche |
![]() |
|||
Invité |
Perso, je pense que je suis un peu comme tout le monde, un brin frustré. Avec ce temps c'était insoutenable de rester à se déshydraté au prétexte que je n'étais pas pas passé au crédit municipale avant. D'autant plus dégouté que y'avait du monde que ça m'aurait bien fait plaisir de vous voir (Réno, l'ours,...).
|
|||
|
||||
Koyo |
![]() |
|||
Invité |
Un ptit apéro sympa, grâce en partie à Candie !
Ravi de vous avoir tous rencontré, prochaine étape : trouver un autre rade ![]() |
|||
|
||||
Jeff |
![]() |
|||
Ravi aussi
![]() Merci encore à Kono pour les pièces de PC ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
fazer31 |
![]() |
|||
Invité |
déçu du rade ou on était
![]() ![]() a bientot pour le prochain péro |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Afin de savoir si on est toujours bien placé au 147 et n'ayant pu être sur place, c'est quoi la carte de bières et leurs tarifs... apparemment impressionnant ? On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Guésar31 |
![]() |
|||
Invité |
En gros 4 sortes de bieres et une sorte de pisse !!! les pris c'est 3€70 le 25cl le moins chere je crois.....genre 4 roros la Guiness arff!!
Heureusement qu'on est partis a candy en premier parce qu'un peu plus et y'avait un pot de ducat sur la route!!!!! Enfin je dis ca je dis rien hein!!! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
alors les tarifs c'est 4€ la kilkenny de 25cl, la 50cl est à 6€, leur bierre blonde est à un prix tout aussi exorbitant. sans compter sur l'accueil fort aimable lorsqu'on demande à la serveuse s'il y a des cendriers... "ils sont là bas!" dit elle en tournant les talons. sans parler de saucisses curie pas si géniale que ça au prix de 4€ également... les 10 morceaux ça commence à serrer la gorge.
Bref, La duf ayant été plus avisé que nous avais mangé avant de venir lui... quel homme sage décidément. bref une soirée pas si mauvaise mais entachée par le bar prévu pour l'occasion. encore merci à triumph 31 qui l'avais proposé et n'est pas venu en plus de risque de se faire charrier! born to ride mud |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
J'ai passé une petite soirée bien sympa entre futurs maîtres du monde
![]() Bon les gars, vous avez quand même été prévenus: c'est rade pour les ingés d'Airbus. Fallait se douter que les prix étaient à la hauteur d'une telle clientèle. Sur que si tu viens kawa/Swatch/bollé, la serveuse sait bien que tu donne pas un pouliche que si tu viens BMW/Rolex/Rayban. Pis si une petite reco avait au moins été faite... ![]() Arrêtez de blâmer cet établissement, si c'était tellement nul il aurai fermé depuis longtemps. Ceci est un exemple de signature |
|||
fazer31 |
![]() |
|||
Invité |
pitetre que ça va pas tarder ... ![]() |
|||
|
||||
Sok |
![]() |
|||
Invité |
Soirée sympa merci candie
![]() Merci encore flo |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |