|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
10/07/2011: Balade sous les vignes des Cor[...]: Le retour |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Jan 2011 Messages: 346 Ville: L'Isle en Dodon |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 10/07/2011: Balade sous les vignes des Corbieres.
«Tout à une fin, sauf les saucisses qui en ont deux...» |
|||
![]() |
![]() |
|||
Une bonne et belle sortie, même si nous n'étions que 4 machines.
Merci à himeji, titus31, greg et Fanny, sa passagère de m'avoir suivi. Merci à greg et Fanny pour le ![]() Le repas pris à Lagrasse fut bien copieux et nous a permis une bonne coupure avant de se retrouver au beau milieu des Corbières au travers de routes pas toujours adaptées ![]() En milieu d'apm, un p'tit tour en bord de mer et s'en allèrent .... Au retour, la paire de jumelles arrivait tout juste ![]() ![]() Bref, tout est bien qui fini bien ....! «Tout à une fin, sauf les saucisses qui en ont deux...» |
|||
greg |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() - Meme si notre amie jean yves alias "titus" c est agasser apres avoir rencontre dotre motard ![]() ![]() - A oui j allais oublier la petite special avec la smart "Brabus"bien sympatique!!! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Carpe Diem Inscrit le: 05 Déc 2010 Messages: 1292 Ville: en altitude au dessus de la Garonne |
||||
![]() |
![]() |
|||
[quote="greg"]
![]() ![]() J'ai dans l'idée que tu viens de mettre le feu ![]() «Tout à une fin, sauf les saucisses qui en ont deux...» |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 02 Aoû 2010 Messages: 395 Ville: Saint-Jean |
Hello la compagnie!
Bien rentré aussi (à une heure du mat', j'étais tranquille sur la rocade ![]() ![]() Au plaisir de tous vous revoir..et non maxou, pas de string rose pour moi, ça me va pas! ![]() |
|||
greg |
![]() |
|||
Invité |
La Ficelle c est toi qui la tiens pour pas qu on te perd mon cher maxou
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Carpe Diem Inscrit le: 05 Déc 2010 Messages: 1292 Ville: en altitude au dessus de la Garonne |
non, t'inquétes pas, c'est pas le genre de la maison, c'est juste qu'on se connait et qu'il y a du chambrage dans l'air
![]() ![]() |
|||
greg |
![]() |
|||
Invité |
pas de soucis Maxou attend on a deja rouler ensemble tu te trene pas si un peut
![]() Bon Breve de rigolade on roule ensemble quand tu veux Maxou aller a bientot |
|||
|
||||
titus31 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 29 Oct 2010 Messages: 711 Ville: FONSORBES |
Bien me voilà, avec un peu de retard, et aprés lecture de vos proses, !!!
Tout d'abord merci a toi Didier pour cette belle journée, pour ta présence, et cette belle balade tous ensemble, super journée, que nous devons refaire, car il nous manque une visite au programme, merci pour le rafraichissement ainsi qu'à Greg et Fanny, pour le bon café. Dommage il nous manquait des artistes pour les figures avec des grosses motos bleu et un peu de blanc, comme ils nous ont manqué !! je comprends qu'ils n'aient pas eu le courage de venir, le rythme élevé ne pouvait leur convenir, ils ont préféré avec grande classe trouver des excuses pouvant devenir valable !! nous avons beaucoup pensé à eux !! Belle journée, trés bonne compagnie, bon roulage, enfin tout trés bien, pour une prochaine ensemble.... A trés bientôt les amis... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |