|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Mon Bricolage --> vélo moteur Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Thibricoleur |
![]() |
|||
Invité |
Salut la compagnie !
Comme promis je met en ligne des vidéo sur la machine que je me suis fabriqué. J’espère que cela va vous plaire à tous ! Dernière édition par Thibricoleur le Lun 11 Juil 2011 17:38, édité 1 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Jolie bricolage !
Tu devrais changer le titre pour "cyclomoteur", le "vélomoteur" étant, au sens de la loi, un 2 roues à moteur 125cc, à moins que ton moteur de tondeuse ne soit un 125cc... ![]() Ni nitro, ni juvamine. |
|||
Ledekek |
![]() |
|||
Invité |
Byby !!! on a retrouvé ton vélo!!!
on sent le gars qui ne voulais plus pédaler en côte...beau boulot... |
|||
|
||||
M@c Biker |
![]() |
|||
Invité |
Ho Comment c'est excellent !
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 419 Ville: CUGNAUX |
Pas mal du tout ton vélo qui pédale tout seul.
Un lien de parenté avec Léonce RUDELLE? ![]() http://www.youtube.com/watch?v=ogPj2UKoW54 si tu freines comme un con tu aura tes c........ sur le guidon. |
|||
Thibricoleur |
![]() |
|||
Invité |
Merci bien !
Non je n'ai pas de lien de parenté mais son atelier sera un exemple pour mon future atelier hé hé ![]() Prochaine étape, moteur 125 ! je sais pas si je le monte sur une machine que je me fabrique ou si je le remonte sur une moto... le dilemme... |
|||
|
||||
M@c Biker |
![]() |
|||
Invité |
un moteur de 125 ça commence à être lourd, va te falloir un sacré vélo
![]() |
|||
|
||||
Thibricoleur |
![]() |
|||
Invité |
oui ça c'est sur lol
j'ai un cadre de scooter... je l'adapte bien et .... j'aurais un vrai vélo moteur ! |
|||
|
||||
busterprod |
![]() |
|||
Invité |
Rhooo le doux-dingue ! Bravo !
|
|||
|
||||
zef |
![]() |
|||
Invité |
tu le sort d'ou ce moteur, ce serrait pas un truc genre tronçonneuse !!!
![]() ![]() en tous cas bravo ![]() et en plus ça sonne bien !!! |
|||
|
||||
tristan |
![]() |
|||
Invité |
je suis FAN !!!!
![]() |
|||
|
||||
Thibricoleur |
![]() |
|||
Invité |
merci les gars
![]() J'ai oublié de vous donnez quelques caractéristiques : -moteur 47cc de Pocket bike -pot presque maison (j'ai fais un un bon pot avec deux pots en mauvais état) -6 vitesses (pignons du vélo) -45 km/h en première 70 en troisième ![]() faudra que je fasse un saut à candie pour m'amuser un peu lol ![]() |
|||
|
||||
Otom31 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 30 Juin 2012 Messages: 50 Ville: CEPET |
Trop bon, chapeau...
![]() ![]() ![]() Dans le cercle fermé des « Roules Toujours »… |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 532 Ville: Saint-Castin |
Au sens de la loi, je crois que c'est un peu "hors la loi" ![]() Vélo avec moteur => vitesse limite 25km/h (enfin le moteur doit se couper à cette vitesse) Cyclomoteur => limite 45km/h et homologation Joli bricolage en effet mais je ne voudrais pas le croiser sur ma route. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |