|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Le radar du jour Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||||||||
Auteur | Message | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
idem rien vu y'a 2 jours .. ou alors il va etre là ou ils font les travaux devant la gare , je trouve que c'est bien bétonné sur le fossé ?????? |
|||||||||
yuss31270 |
![]() |
|||||||||
![]() Inscrit le: 30 Aoû 2008 Messages: 459 Ville: Seysses |
Attention,
4 nouveau radars de feu viennent d’être mis en service au croisement Bvd du général Eisenhower et route de Seysses à Toulouse!!!! Motard un jour, motard toujours! |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
nouveau ???????????????
Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||||||||
kristian |
![]() |
|||||||||
Inscrit le: 14 Oct 2008 Messages: 459 Ville: au nord vert de toulouse |
pas vraiment de rapport avec les radars...
mais gentil contrôle des douanes cet après-midi sur la N20 au niveau de grisolles (limite 31-82) Un premier contrôle avec une petite chicane faite de plots orange et blancs juste avant le rond point pour être sur que tu ralentisses; un douanier qui regarde depuis longtemps ce que tu fais dans ta voiture grace à des jumelles... tu passes le rond point et là autre contrôle 500m plus loin... j'ai pas bien compris le truc. et je ne pense pas qu'un expert soit un véhicule d'interception pour les récalcitrants Pourtant il y avait bien une camionnette en train de se faire controler par un expert, deux douaniers avec une jolie douanière (blonde un peu chti 'au vue vue du format, blonde 80kg) qui était prete à arreter d'autres véhicules. faites gaffe lors des retours du pas... ou plus simplement si vous avez une boulette dans la chaussette à défaut de l'avoir sur les flancs de vos pneus. je ne les vois pas souvent, c'est la seconde fois en un an mais c'est le même endroit. Avant il se mettaient plutôt au rond point qui fait inter entre la N20 et eurocentre vivement le printemps |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
En promenade hier dans le Gers, vu un de ces nouveaux radars pédagogiques sur la N124 entre Vic Fezensac. et Auch : Détails ici
![]() Effectivement, panneau indiquant ta vitesse, pas de panneau indiquant le radar puis le (tout petit) radar. Heureusement, des gentils gens ont écrit en gros en blanc sur le goudron un peu avant le radar "! radar" ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||||||
kristian |
![]() |
|||||||||
Ils étaient de sortie cet après-midi...
D'habitude il leur arrive d'être dans le sens Ondes Grisolles, que ce soit cette fameuse mégane ancien modèle verte, ou les gendarmes à la jumelle. Ce coup ci la mégane était dans le sens Grisolles-Ondes, un peu après les deux dos d'ane donc quand on commence à réaccélérer, et qu'il est si facile de se retrouver à 52 km/h au lieu des 50 préconisés. Pour les motards ils prennent de face avec la mégane. Ceci étant, soyeux prudents sur cette route elle est assez accidentogène, même à grisolles où c'est limité à 50... Un enfant sortant de chez lui à vélo s'est fait percuté il y a une dizaine d'années... Et je crois qu'il ne s'en n'est pas sorti après quelques temps d'hosto. ça va faire 10 ans que je prends cette route tous les jours, j'ai eu l'occasion de voir de beaux cartons, et de bons kékés. j'y ai même évité un bon choc frontal à 1m près, ça fait assez bizarre !!! Le mais quand c'est haut ça cache vite tout visibilité vivement le printemps |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Inscrit le: 08 Oct 2010 Messages: 89 Ville: Dremil Lafage |
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Mince alors ! ![]() - Y'a 150 ans papi s'était fait renverser par une De Dion Bouton au même endroit, - Sous l'empire, un dépêche militaire fait état d'un défilé de cuirassier qui a bousculé une noce pile en ce lieu, - Une lettre de Mme de Staël fait allusion à la dangerosité de cette localité en rapportant le cas d'un journalier travaillant au creusement du canal du midi rentrant à la nuit tombé renversé par le carrosse de M. le Vicomte de Roulay - Zafon, - Au moyen âge la chronique de St Christophe nous parle d'une jouvencelle culbutée par un charroi de mauvais aloi tiré par des bœufs affolés par les taons, très virulents cet été là, - Les fouilles gallo-romaines locales menées par le club d'archéologie "L'arôme en tic" ont remonté les traces d'une amphore brisée et d'ossements humains montrant incontestablement qu'un drame s'était déjà produit ici, - Et en creusant plus profondément encore les paléontologistes de l'équipe d'Y. Copens ont trouvé, mêlés à des défenses d'ivoire d'un mammouth laineux, une vénus, une pointe taillée et des aiguilles en os démontrant à coup sûr que, déjà, à la préhistoire, avaient lieu des chocs violent à cet endroit. Soyez prudent, quelle que soit l'époque, vivre entraîne la mort dans 100% des cas. Black(Carpe Diem)Cat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||||||||
kristian |
![]() |
|||||||||
Mr blackcat, je préfère ne pas répondre longuement. Si ce n'est te dire que tu as du passer quelques minutes à nous pondre une réponse que je trouve débile. Mais tu as surement du avoir un grand sourire, et tu vas surement en avoir un second en lisant ma réponse.
vivement le printemps |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
en pleine forme ta verbe Mister Black Cat !
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||||||||
eric |
![]() |
|||||||||
Invité |
ahhhhhhh l'ironie et l'incompréhension
![]() |
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
j'adore ![]() et Mme Irma de prédire que deux soucoupes volantes de 1ere et 2eme génération se transdimensionnerons d'accrochage à 5 m du sol ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
Les ponts c'est comme les échelles : ça porte malheur de passer dessous ! ![]() Un ZRX RS sinon rien ! |
|||||||||
louisiana |
![]() |
|||||||||
Invité |
en plus, ils sont TRES souvent à cet endroit...
![]() |
|||||||||
|
||||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |