|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
pour le gang des valises |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
eric |
![]() |
|||
Invité |
![]() ca va pas ralentir du coup ![]() roadsmart 2 le retour du fils de la vengeance |
|||
|
||||
gentleman driver |
![]() |
|||
Invité |
Très bonne nouvelle
![]() ![]() Je l'attends avec impatience celui là, voir s'il fait du shimmy sur les XX comme le premier du nom (vérifié sur une vingtaine de Blackbird ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
@ Eric,
Ntsss, Ntsss : il manque un "T" à "GV" ![]() @ gentleman driver, Manque pas d'épaule le Roadsmart pour ta machine ? Gare à la prise d'angle non ? One life, Live it ... |
|||
gentleman driver |
![]() |
|||
Invité |
Coucou ![]() Sincèrement ça m'arrive de rouler fort, et je n'ai jamais réussi à mettre ce pneu en défaut. Peut être justement que c'est le fait qu'il ne soit pas super "épaulé" qui lui donne ce côté rassurant lorsqu'on est sur les bords. D'ailleurs, beaucoup de XXmen comme moi en sont très contents pour cela. Par contre un Michemou manque de feed back sur un XX, et la sanction est immédiate. Ce qui est drôle, c'est qe j'en suis à mon troisième train de Roadsmart (2 pour le Gsx-F et un pour le XX), et c'est la première fois que je ressens le shimmy ![]() ![]() Je ne pensai pas qu'un pneu "convenait" mieux à une machine qu'à une autre. ![]() A bientôt ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Roadsmart aussi pour ma moBUELLette : 3° pneu AR en fin de vie.
Le II ne devant arriver qu'en 2012, je vais donc lui remettre les mêmes chaussettes ! Et si Gentleman Driver, il y a des pneus qui vont bien avec certaines machines, et d'autres pô du tout! La monte d'origine de mon Dark Poison étaient des Pirelli Scorpions.... une grosse catastrophe qui alourdissait à l'extrème l'avant de la brêle. Après grosse discussion avec mon marchand de pneus préféré, j'ai écouté son avis et testé le Roadsmart : impecc', j'en suis enchantée depuis ! Pas de shimmy pour moi ! Mais mes suspats AV & AR sont règlées tip top... ceci explique peut être cela, outre le poids moindre de mon brêlou ! ![]() ![]() |
|||
gentleman driver |
![]() |
|||
Invité |
Coucou ![]() J'ai eu le même feed back d'un voisin en street triple: il a bouffé ses roadsmart en 4000 kms, quand j'en fait 10000. Et niveau adhérence, c'était pas ça du tout ![]() Pour le shimmy, au début je pensai à mes roulements de colonne, mais ils sont nickels, et sur le SBCF les autres XXmen ont le même soucis. Pourtant ce pneu là va très bien sur les ZZR et Hayabusa ![]() A bientôt |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |