|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Amis Golfeurs besoin dinfo |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
Oyé,
Il y aurai t'il des golfeurs dans l'assemblée, ce sport si calme, si noble, si paisible ( P#&@ balle de m#§$ tu vas aller dans le trou oui ... ![]() Je recherche un parcours zoli, beau, propre et coté tarif, intéressant. ![]() Proche de Toulouse (of course), afin de faire quelques trous (9 tranquille à deux, parce que le 18 pas sur de finir la journée ![]() Je "n'oeil" via google mais, si des participants sont aussi motard et pourrai me donner quelques bon plan, je suis open. Ce serait pour la samedi prochain (pourvu qu'il fasse beau ![]() Bon, j'ai trouvé les lieux, reste a connaitre les avis des golfeurs (s'il y a) : http://www.planetgolf.fr/planetgolf/main Byby |
|||
gentleman driver |
![]() |
|||
Invité |
Salut
![]() J'avais accompagné un ami au golf de Seysses il y a deux ans, le parcours était sympa, et possibilité de faire 9 ou 18 trous. Bon courage dans tes recherches ![]() |
|||
|
||||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
A l'époque où je taquinais la baballe, j'allais au golf de Téoula. Pas trop cher, tout en restant, à mon goût, plus intéressant et jouli que le parcours de la Ramée par exemple.
Mon préféré sur Toulouse, ça a été Palmola, mais c'est pas les mêmes tarifs (et il est bien difficile l'enf..ré). |
|||
|
||||
louisiana |
![]() |
|||
Invité |
il y a le golf de fiac (après lavaur en direction de castres), c'est joli mais après je ne connais rien en golf...
![]() j'y suis allée une fois parce qu'ils faisaient des initiations gratuites mais... bon j'ai trouvé çà marrant mais je n'ai pas été convaincue ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |