|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
BMW DDC : Premières suspensions électroniques pour moto ! Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Dany |
![]() |
|||
Invité |
c'est pas des suspensions pilotées qu'il te faut, mais plutôt un ordi piloté avec assistance électronique intégrée et clavier autonome !!
![]() |
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
![]() un truc qui fasse ce que je lui demande........ ça viendra, d'ici qqes années ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
'tain, je suis très client de ce genre de technologie
Renotébo étéclihan Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
fallait pas acheter une triumph alors
![]() un volontaire pour chercher un peu et retrouver le bon lien? ce soir, j'ai la cagne ![]() tiens, aller, pour faire plaisir à dany le bon lien ![]() Dernière édition par eric le Ven 22 Juil 2011 22:37, édité 1 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2238 Ville: Toulouse |
là
![]() c'est vrai que c'était pas simple Born to be wise |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
merci richard
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonsoir, les gens...
Bon, il faut qu'il y en ait un qui se dévoue, ce sera moi : vous avez remarqué que, quelque part sous la selle, il y a un capteur DTC ? Je n'imaginais pas que la température rectale du pilote était un paramètre pertinent... Et pis ça doit gêner pour déhancher, non ? Hein ? De rien,c'est cadeau ! F. N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
PCR l'avait déjà relevé, mais de façon plus soft... ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |