|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
(24/07/2011) Extreme session 2011 valeille 82 : Le retour |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Österreichische Qualität Inscrit le: 23 Mai 2010 Messages: 780 Ville: Toulouse |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade Extreme session 2011 valeille 82
Si tu freines, t'es un lâche.
Si tu ne freines pas, t'es un con. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Österreichische Qualität Inscrit le: 23 Mai 2010 Messages: 780 Ville: Toulouse |
Et bien la bonne idée de sortir aujourd'hui, on a quasiment pas pris la flotte!!
La route était plus mouillée à Toulouse quand on est revenu!! ![]() Super balade, super participants, super SDS à re-transporter sans souci! Merci à Looping82 pour l'orga parfaite. Merci aux compagnons de voyage. Et merci au papa pour avoir essayer de nous gaver ![]() Le petit jeune en freestyle envoyait carrément et un backflip en quad, ça n'a pas l'air si facile que ça! Si tu freines, t'es un lâche.
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 08 Juin 2009 Messages: 278 Ville: toulouse |
yop effectivement la meteo a ete tres clemantre, petit crachin avant de partir , et pas une goutte sur la journée , sauf a notre retour sur toulouse la route était tres mouillée!!
merci a toi d'avoir pris Sandy pour la balade !! tu l'a pas invité a manger un bout par la en fin de journée ,,,? ![]() Quand a mon papa il ete pas a fond heureusement que l'ont c'est pas mis a table sinon 1 er virage ont ete par-terre tellement nous aurions fait bonne pitance!!! merci a ce petit groupe fort sympatique |
|||
![]() |
![]() |
|||
Comment ça?? J'aurais du l'inviter en plus??
![]() Déjà que quand je lui ai proposé de participer à l'essence elle a refusé catégoriquement. ![]() J'aurais du l'abandonner sur le bord de la route ![]() Je me "rattraperai" si l'occasion se présente... Si tu freines, t'es un lâche.
|||
bandit12 |
![]() |
|||
Invité |
pour avoir participé a cette journée avec ma cherie en votre compagnie qui fut fort tres agreable,un temps super ni trop chaud,ni trop froid et surtout sans pluie
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
J'ai vu que vous aviez pris des photos, ce serait possible de les mettre dans la section qui va bien ou de me les envoyer?
Merci! Si tu freines, t'es un lâche.
|||
bandit12 |
![]() |
|||
Invité |
hello david.j'ai 5 ou 6 photos et une video si tu veux.je te l'ai envoi comment?ben a pris quelques photos dans notre petit moment de detente
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 08 Juin 2009 Messages: 278 Ville: toulouse |
yop mes photos c'est avec le tel ....j'ai oublier de zoom donc on voit rien !!!
![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Vous pouvez retrouver les photos de Thierry ICI!
Si tu freines, t'es un lâche.
|||
bandit12 |
![]() |
|||
Invité |
merci david et pour la video je vois benoit ce soir et je lui envoi la video par bluetooth,il se chargera de la mettre en ligne
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |