|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Fred Tran Duc |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2010 Messages: 204 Ville: Avignonet Lauragais |
Selon l'humeur je gardais la lecture de sa carte postale pour la fin, ou je me jetais dessus comme un affamé. Mais en repensant au moto journal de ces années-là, j'ai oublié les comptes rendus, les essais et tests, mais sa carte postale me reste en mémoire.
Quelle déception de ne pas le voir publié certaines semaines. Merci l'ami de m'avoir fait rêver. ![]() http://www.motomag.com/Fred-Tran-Duc-est-mort.html Pour combattre l'anxiété j'utilise l'exo mil |
|||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
à merde, je parlais de lui à quelqu'un il n'y à pas longtemps.
j'aimais beaucoup sa carte postale du temps ou je lisais moto journal. |
|||
|
||||
raid |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 1095 Ville: Proche Toulouse... |
Tres triste
![]() Sans ses articles, MJ avait bien perdu... le tour du monde en Yam 80GT, la Khomere, et la carte postale etc... Grace à lui, j'avais su que la moto et les voyages, on pouvait pas mieux faire .... |
|||
tristan |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 25 Avr 2009 Messages: 634 Ville: Toulouse |
J'adorais ses cartes postales décalées et drôles.
"Toujours agir, ne jamais subir". A méditer. |
|||
Vapatrovitch |
![]() |
|||
Invité |
Flûte et
J'appréciais beaucoup le personnage. La liberté et la franchise du bonhomme transpiraient dans sa carte postale. Je me souviens surtout du récit de son dernier grand voyage au Vietnam, parti de Paris sur une 125 4temps chinoise: une grande épopée... ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |