|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Tu savais que les filles aussi font de la moto... ? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Dany |
![]() |
|||
Invité |
Tu savais que les filles aussi font de la moto...???
Qui saura reconnaître la vache ? ![]() |
|||
|
||||
Arlin |
![]() |
|||
Invité |
![]() J'aurais adoré faire un stage comme celui là... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Sympathique vidéo.
Bien vu Dany ![]() |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Héhéhé toujours marrant de voir notre MissNinja locale perdre de sa classe
![]() ...fallait bien y dédier un post ![]() ![]() ![]() Dernière édition par Autan le Lun 01 Aoû 2011 11:37, édité 1 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
Perso; je suis fan, Je la regarde 2, 3 fois par semaine. Le ton de Motojournal.tv m'a toujours plu.
Motard, Juste un peu |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() humour, apprentissage et rigolade des moments sans doute inoubliables ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Ah, bon Marie-Noëlle, t'as un métier toi...
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
et même qu'elle est connue
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() A définir Inscrit le: 15 Mai 2011 Messages: 852 Ville: Eaunes |
Excellente cette vidéo, moi jla connais pas.
Mais elle m'a fait bien rire! ![]() Dommage a celles qui ont abimée leur brelou... C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Vous êtes degueulasse !!! j'avais pas osé la mettre vu que j'voulais resté en bon terme avec ma coupine
![]() Mais franchement j'ai beau la visionné 20 fois je me pisse dessus à chaque fois ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |