Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Mon beau sapin,roi des forets......
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sstan Message Posté le: Dim 31 Juil 2011 22:16 Sujet du message: Mon beau sapin,roi des forets......

Invité

C'était biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeen!

Départ 9.30, en forme, on était 4...Trailman, toubkal, byby31 et moi....
grand beau, comme quoi sacrifier 17 poulets la veille d'une bourre, ça sert à quelque chose

Les 2 bm en tétines, les 2 honda en tr91...

Inutile de dire qu'on a fait un truc qui ressemblait à 2 équipes, parce que les modernes nous mettaient 40 s voire plus dans chaque spéciale.
Alors attendre 40s à la fin c'est jamais chiant, par contre attendre tout le temps en roulant en dessous peut être très très très énervant.

C'était sec oui, mais pas partout...
On a fait 1 h de goudron pour rattraper le début des pistes, qui se sont transformées au bout de 2km en sentier forestiers bien boueux, et ça, avec des pneus route(oui j'appelle ça comme ça), une moto de 250kg à vide, pas de protèges "quoi que ce soit", te un top case rempli d'agrumes/fruits et d'outils, c'est moyen pour décontracter les sphincters...

Bref, j'y crois, je me dis que c'est une erreur de casting des gps, et oui, c'était le cas.
En même temps, ce premier contact nous a mit dans le bain direct, donc tendu oui, mais chaud.

S'en sont suivis des passages plus roulants, des trucs en accord avec nos montures, des liaisons bitumeuses ou j'ai pu rouler comme un connard avec trailman, très amusant à postériori, des aventures plus techniques avec repérage obligatoire parce que faire tourner un bateau dans une cuisine en pente ça n'est pas façile, des points de vue magnifiques, une boite de museau vinaigrette explosée dans un top case, une pêche transformée en purée dans un autre, une bière paisible en terrasse, et un retour façon TT, en ce qui me concerne en tous cas, parce que mes suspensions en MON disque, ben ils ont été conçu il y a 30 ans...

une journée superbe, juste un lâché de transalp sur un petit exter de rien du tout histoire de dire que c'était super technique mais qu'on est vraiment trop balèzes!

Un truc de sûr, ma prochaine monte sur l'africa, ce sont des karoo T

Merci aux ouvreurs avec guépéèsse, sans eux, on tournerait encore.
Merci en avance pour les photos/vidéo qui doivent être pour le moins cocasses
merci à tous pour l'excellente ambiance de cette excellente balade.
merci à mon étoile qui est vraiment trop bonne.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Dim 31 Juil 2011 22:22 Sujet du message:

TKC Powwer

ouais, bonne balade comme d'hab malgré mon semi tout droit couché. (merci à Stan d'avoir relevé en passant)

le prochaine pas, sandwich et rien d'autre !!
vous comprendrez en regardant La photo ..... icon_lol.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

tristan Message Posté le: Dim 31 Juil 2011 23:04 Sujet du message:

Invité

félicitaiton les poulets icon_cool.gif

merci stann pour se CR qui ma fait marré, vous allez faire tourné cricri en bourique icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Dim 31 Juil 2011 23:26 Sujet du message: Re: Mon beau sapin,roi des forets......

Bouh, le loup!

Sstan a écrit:
Un truc de sûr, ma prochaine monte sur l'africa, ce sont des karoo T

Très bon choix les Karoo T, Dame AT adorait et nous aussi! cool.gif

Par contre, les Anakee... (Vas-y PClown à toi l'honneur meusieur.gif ) ! pas_cool.gif
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Dark_Ebola Message Posté le: Lun 01 Aoû 2011 11:37 Sujet du message:

Invité

sur bitume, les Anakee marchent plutot bien icon_biggrin.gif

on attend les photos avec impatience icon_smile.gif

Répondre en citant

toubkal Message Posté le: Lun 01 Aoû 2011 12:11 Sujet du message:

Invité

Ah lalala,quelle rigolade cette ballade !!
Ce que je préfère,voir Trailman aux manettes "je regarde la piste,pas le gps !!! " normal que l'on finisse dans des bourbiers mais il assume alors......

Pas de mérite de remporter les spéciales : tétines+bmw qui sont dans leur éléments par rapport aux honda !! grosse_tonconeuse.gif

Sstan,heureusement que t'avais pas de tétines,espèce de dingue icon_wink.gif

La photo du jour appartient à BYBY,bravo pour cette salade de museau plus que mélangée !!miamiam gloumiam.gif

Prochaine ballade,on verra pour du plus technique dans le secteur.......avis aux amateurs

image012.jpg

image012.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 257 fois

Répondre en citant

trailman Message Posté le: Lun 01 Aoû 2011 13:52 Sujet du message:

Invité

toubkal a écrit:
Ah lalala,quelle rigolade cette ballade !!
Ce que je préfère,voir Trailman aux manettes "je regarde la piste,pas le gps !!! " normal que l'on finisse dans des bourbiers mais il assume alors......

icon_redface.gif

j'avoue que je ne suis pas trop au point avec ces bestioles qui te recalcule la route en cours de chemin...Il peut y avoir des surprises au bout icon_biggrin.gif

Mais, avouez que sans mes plans de détours, la sortie aurait manquée ...de sel !!!! moto2.gif haaaaa.gif

Super CR , sstan!!!! yo.gif

Tu as vu ça tient le parquet ces karooT !!!!

Je travaille sur une petite vidéo dès que possible ...

Répondre en citant

Dark_Ebola Message Posté le: Lun 01 Aoû 2011 14:33 Sujet du message:

Invité

toubkal a écrit:

La photo du jour appartient à BYBY,bravo pour cette salade de museau plus que mélangée !!miamiam gloumiam.gif

yeah.gif yeah.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Lun 01 Aoû 2011 14:41 Sujet du message:

TKC Powwer

le top case est propre et sens bon.
clair que... c'était pas beau a voir... la prochaine fois, je mettrais un sac au lieu du top. icon_lol.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

toubkal Message Posté le: Lun 01 Aoû 2011 14:54 Sujet du message:

Invité

Ben oui elle aurait manque de sel pour une fois j avais fait simple!
Le dernier passagge etait trop top !
Vivement le prochain;plan boueux en perspectices....

Répondre en citant

Sstan Message Posté le: Lun 01 Aoû 2011 15:30 Sujet du message:

Invité

gniark gniark gniark

Répondre en citant

trailman Message Posté le: Lun 01 Aoû 2011 15:58 Sujet du message:

Invité

Y en a qui ne perde pas de temps !!! icon_eek.gif icon_lol.gif

Répondre en citant

Sstan Message Posté le: Lun 01 Aoû 2011 16:15 Sujet du message:

Invité

En même temps je sais pas si il ne vaut pas mieux un 600 xr, mais là tu vas me mettre une branlée de tous les diables au moindre bout de goudron...
chié!
toujours la même histoire.... il me faudrait une équipe d'assistance composée de filles à gros seins m'attendant avec une moto différente à chaque étape...

Je vais jamais m'en sortir.
Et quand je vois comment je risque de finir dans 10 ou 15 ans... les yeux dans le vague, blessé, blindé d'enduros et de supermot, mais avec l'envie secrète de racheter un transalp... icon_confused.gif

Répondre en citant

toubkal Message Posté le: Lun 01 Aoû 2011 17:06 Sujet du message:

Invité

Pouh encore un transalp!!!
Bm,bm tralalalala ou bien un petit 690 enduro,64 ch pour 155 kgs,des freins qui freine et une partie cycle qui va,ca c'est peut un bon compromis,mais la en solo!!

Eh,on en a loupe des chemlns....faudra y revenir

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Lun 01 Aoû 2011 17:32 Sujet du message:

Bouh, le loup!

Sstan a écrit:
gniark gniark gniark

A ce prix là, fonce...
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: