|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Recherche garage |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
pepel74 |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour a tous et à toute, Je suis bientôt en vacances dans votre région et suis a la recherche d'un garage pour stoké ma belle et la remorque sur laquelle je le balade pendant une semaine!!! Si qq'un dispose du peu de place qu'il me faut a l'abri, merci de me le faire savoir..... @ plouch V
|
|||
|
||||
Mouky |
![]() |
|||
Invité |
Ben....En fait....Comment dire...
![]() Tu es qui? La moindre des choses serait d'aller faire un ptit tour par la case présentation. Regarde, c'est par là. C'est pas compliqué en plus. Tu arrives dans un endroit que tu ne connais pas, tu ne connais personne, et tu demandes déjà qu'on te rende service? Hum....Je ne dois vraiment pas habiter sur la même planète que certains.... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
Peut être la marque de la légendaire hospitalité du Sud ? ![]() Un profil complété à la "va-vite", pas de présentation et, d'emblée, une demande de service postée dans la mauvaise rubrique (les "coups de mains" sont plutôt à placer dans celle-ci "SOS MT MultiServices"). Au moins, une bafouille qui ne passera pas inaperçue : quoi de mieux pour attirer l'attention et ainsi trouver solution à ton problème ?!. ![]() |
|||
pepel74 |
![]() |
|||
Invité |
Oula, j'vous sens un poile tendu!! Je me débrouillerais seul!! En tous cas, merci pour l'acceuil et bonne route a vous!
|
|||
|
||||
Rom31 |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() Enorme ça! |
|||
|
||||
ju |
![]() |
|||
Invité |
mdr. Collector
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Aucune éducation ces motards (Edit: je parle ici de Mouky et Vtouhine)!
Pour ta remorque pas de problème je te l'héberge. Si tu as un attelage pour 307SW ça m'arrange. Pas de soucis, je viens la chercher chez toi. Et pour ta moto: confie-la moi avec les clés, la carte grise et un exemplaire de ta signature. Je m'occupe de tout ![]() Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. Dernière édition par Mecanowi le Lun 01 Aoû 2011 18:06, édité 2 fois |
|||
Tigo |
![]() |
|||
Parce que tu veux un Hornet toi maintenant ![]() ![]() ![]() M'enfin, pour la remorque et l'attelage, je suis d'accord ![]() A pieds pour le moment,
F800R je t'attends... ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Heureusement quand je poste sur un forum moto d'un pays étranger pour que quelqu'un me dépanne avec un pneu d'occaz ou un garage pour faire ma vidange on m'accueille avec sympathie en général même si les gens ne savent presque rien de moi.
Dommage de voir qu'ici il faut venir avec son CV pour avoir un peu de solidarité motarde! ![]() |
|||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
pas mieux qu'aurel
![]() |
|||
|
||||
Dark_Ebola |
![]() |
|||
Invité |
ouais enfin ... y fait annecy<->toulouse sur une remorque ... est-ce qu'on peux appeler ca un motard?
![]() *humour* |
|||
|
||||
fazer31 |
![]() |
|||
Invité |
pas mal !!!
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |