|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
une prosition d'apero Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Fut un temps où Maître Capello était inscrit sur ce forum... Le nourrain n'est plus, il était pourtant de fort bon aloi...
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
logane66 |
![]() |
|||
Invité |
je suis d'accord avec toi mais on m'a proposer de proposer(c'est vachenebt bien di ca) donc voila et meme de changer les habitudes de temps en tenps c'est pas mal moi je trouve. ![]() |
|||
|
||||
logane66 |
![]() |
|||
Invité |
ben si ta proposition est toujours valable pas de souci pour y aller enssemble. mais je ne serrais pas chez moi avant 17heures donc voila tu pensse que c'est bon de ton cote ![]() |
|||
|
||||
Yoh |
![]() |
|||
Invité |
Oui de toute façons je pense qu'on partira un peu plus tard, car ya pas grand monde avant 20h la bas, on de contacte par mp pour savoir ou se retrouver.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Et depuis le début, puisque cette idée de faire un apéro le vendredi soir n'est pas toute neuve: depuis 9 ans, l'apéro mensuel des MT's se tient le 2ème vendredi du mois. D’où l'utilité de se renseigner un peu sur les usages en vigueur chez les MT, y'a franchement pas beaucoup d'effort à faire. Brèfle, plutôt que de discuter d'un hypothétique apéro cette semaine, ouvrons donc un sujet sur le lieu de l'apéro mensuel d'août, qui se tiendra ... (y'en a qui suivent ?) ... le vendredi 12 août. Fin du sketch. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |