|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
BBQ d'Aout [27/08/2011] Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
Bonjours les gens,
![]() Un p'tit barbecue fin du mois vous dis, afin de reprendre le taf avec le sourire. (pour ces enf...qui ont eu des congés ![]() ![]() Ce serait top, surtout qu'en plus, plein de nouveaux aimerons surement voir plein de moins nouveaux, toussa toussa. Donc, je propose de se réunir comme d'hab pour le 27 Aout : Chemin de mange-pomme, Ramonville. La carte : CLIC L'heure : à partir de 19h-19h30 La BDD (pour savoir qui amène quoi et toussa ![]() A vous les studios. Byby |
|||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
Ca c't'une idée qu'elle est boOonne !
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Österreichische Qualität Inscrit le: 23 Mai 2010 Messages: 780 Ville: Toulouse |
Allez, banco!
En plus j'adore me faire bouffer par des moustiques pendant que je mange une merguez, c'est un peu un genre de mise en abime ![]() Si tu freines, t'es un lâche.
Si tu ne freines pas, t'es un con. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Je suis passée devant le parc des ramiers à Blagnac a midi et j'ai vu qu'un barbecue était à disposition.
L'endroit est sympa. Pour un prochaine fois ça peut être un nouveau lieu de barbecue. "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Österreichische Qualität Inscrit le: 23 Mai 2010 Messages: 780 Ville: Toulouse |
Il y a aussi des BBQ au parc de la Ramée à Tournefeuille, ça peut aussi le faire
![]() Si tu freines, t'es un lâche.
Si tu ne freines pas, t'es un con. |
|||||
tristan |
![]() |
|||||
Invité |
moi j'aime bien a ramonville..............j'ai qu'une cinquantaine de bornes pour rentré
![]() pourquoi pas, sa fera une semaine que j'aurais repris, et un bon barbeuk sera le minimum pour me remettre ![]() |
|||||
|
||||||
Dark_Ebola |
![]() |
|||||
Invité |
hop, +1
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 21 Mar 2010 Messages: 144 Ville: GRASSE |
je suis +1
![]() Je suis Le Chevalier Blanc, qu'on se le dise! ou ça va chier des bulles carrés (attention aux angles) |
|||||
DJRidou |
![]() |
|||||
Invité |
Rien que pour cette citation d'anthologie, je viens ! ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Ahhhhh un barbeuk !
Hummm, l'idée est + que tentante.... je vous amènerais l'éclopé en chef... qui devrait aller mieux d'ici là ! ![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
une carte pour situer ?
trop de monde, trop de c.. et pas assez tranquil (oauis, deja testé) ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
http://maps.google.fr/maps?q=Parc+des+Ramiers+Blagnac&hl=fr&sll=46.75984,1.738281&sspn=7.889044,19.709473&z=16 "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
|||||
![]() |
![]() |
|||||
ah ui... moche mais, je ne connaissais même po.
![]() j'irai faire un tour, mais quelqu'un sais si : - bien fréquenté (pas de "yo ziva, mat lai groce meub, de la ball mec" ) - possibilité de mettre au moins 10 bécannes / voiture et toussa - si il y a plus d'un bbq ou autre endroit pour en faire si tout est pris ? ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
De ce que j'en ai vu : bien fréquenté oui (celà dit c'était un midi et pas en soirée). Vu sur internet : par fréquenté par les familles, réputé tranquille (si on y va ça va pas durer ![]() Les bécanes : oui largement y a un grand parking devant ![]() Je n'ai cu qu'un seul barbeuk mais je ne suis pas rentrée dans le parc pour vérifier. "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
|||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
No sé, connais pas ce parc... mais en même temps on a fait deux trois fois des Barbeuks dans le parc en face du Zénith déjà, et cela s'était très bien passé. La Ramée, on y a été il n'y a pas longtemps, c'est vrai trop de monde à mon gout maiiis pas de soucis d'emmerdeurs.. t'es parano ByBy. Arrête TFoune et l'Pernod (JP hein, pas l'alcool
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |