|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
R 1200 GS TT Africa Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
La question que je me pose, moi qui est fait du 4X4, c'est le danger de la haute technologie, et de l'electronique dans des conditions difficiles, et, si réparation il y a... j'imagine la gueule du mécano marocain...
![]() Renotébo étépasurduchouapourledezere Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Un peu HS mais,
Ah oui, je me souviens, on a failli te voir à l'oeuvre en 2005 ![]()
Tu dis ça parce que tu ne connais pas Momo à Zagora ![]() Auto / Moto ont plus de problèmes de connectique que d'electronique qui lache dans ces conditions ; il est clair que les engins les moins dotés sont moins vulnérables. S'ajoute la qualité du carburant très critique pour les moteurs à injection. Bannir filtres KN, Green et consor pour preferer les filtres papiers d'origine. Etc ... One life, Live it ... Dernière édition par JMP le Ven 05 Aoû 2011 19:14, édité 1 fois |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Airhead Only Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 951 Ville: 46, comme Rossi! |
Mohamed "gordito" tel que surnommé par les espagnols du Dakar.
Pour être passé chez lui, il te change un amorto avec les dents, mais surement pas de l'electronique. Quand tu vois que tu peux "faire les dunes" en 400, je vois pas trop l'interet d'un tel engin, si ce n'est de t'amener par la route au pied des dunes, mais tu vas continuer en chameau... Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Je pige pas de quoi tu parles, j'y étais pas à ça ? ![]() Renotébo étézalzaïmère Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Tu t'étais inscris, mais pas viendu. Ca va te revenir ![]() One life, Live it ... |
|||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |