Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
{06/08/11} Journée Graisseuse à souhai[...]: Le re
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Autan Message Posté le: Sam 06 Aoû 2011 7:31 Sujet du message: {06/08/11} Journée Graisseuse à souhai[...]: Le re

Invité

C'est ici qu'on discute du retour de la balade {06/08/11} "Journée Graisseuse à souhait- III".

Répondre en citant

DJRidou Message Posté le: Dim 07 Aoû 2011 2:06 Sujet du message:

Invité

Et beh putain... Bien rentré, mais c'était pas sans mal.

Là, tout de suite, première réaction en me voyant dans la glace dans l'entrée de l'immeuble : ben, c'est pas très beau à voir un motard qui rentre à 2h du mat' sous la pluie après une journée éprouvante...

Petit CR demain après une bonne nuit... dodo.gif

Répondre en citant

Autan Message Posté le: Dim 07 Aoû 2011 2:10 Sujet du message:

Invité

C'est ça qui est boOOON! yo.gif Trop content de la journée pour me coucher de suite... mais trop tard pour un CR..
..Nenuit mes jeunes pénitents! icon_wink.gif bye_bye.gif

Répondre en citant

Guésar31 Message Posté le: Dim 07 Aoû 2011 2:36 Sujet du message:

Invité

Super balade!!! En ce jour de grâce graisse. Mr Autan n'a pas fais les choses a moitié...Autan dire que c'était une belle journée ahah (Je me sentais obligé... meusieur.gif )

Sinon ce matin et cette aprem, les prières d'Autan ont été réalisées, super soleil, bien chaud.

Je ne parlerais pas d'une ritale sur le bord de la route c'est le road qui veut ca ouahlautre.gif ^^

Petite pause déjeuner au bord d'un lac, pour se reposer...apparement même si Autan est un peu tortue.gif devant dodo.gif.

13h Direction Nogaro en mode Motard Sarkosien (limitation 90, nous 89 km/h), juste la vitesse qu'il faut pour admirer le paysage

Arrivé a Nogaro vers 14h : Petite biere histoire de se rafraichir (merci Kono il a une Z mais il est gentil) puis place dans les tribunes sauna vu la chaleur pour voir ces fameuse et magnifique ancienne bécane. Ahhhh je me rappel y a de ca 35 ans quand je roulais sur une de ces machines...le bonheur yeux_en_coeur.gif .

Puis Marciac et le fameux fois gras a volonté suivis du retour ou la!!!! SURPRISE Autan nous offre une sacrée douche (bah oui on a transpiré quand meme) Donc retour tranquille sous la flotte...

Voila en tout cas merci à Autan pour cette journée de pénitence.

P.S: désolé pour les fautes :s

P.S 2: N'achetez pas de Hummer

Le mot de la fin: je le laisse a quelqu'un d'autre icon_rolleyes.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' konohamaru13 Message Posté le: Dim 07 Aoû 2011 2:50 Sujet du message:

l'art de la tronçoneuse.

bien arrivé sur cugnot (trempé....? ça veut dire quoi déjà?? icon_lol.gif ) ha oui! 9 MT à une station à 1h du mat...
born to ride mud

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant

Autan Message Posté le: Dim 07 Aoû 2011 2:54 Sujet du message:

Invité

*ClingClong* ..mon phone sonne...Oooh un mail...?

Guésar31 a écrit:
...apparement même si Autan est un peu tortue.gif devant dodo.gif.

13h Direction Nogaro en mode Motard Sarkosien (limitation 90, nous 89 km/h), juste la vitesse qu'il faut pour admirer le paysage...

Alors là je ne peux pas me coucher avec une aussi belle mauvaise foi motardesque... déjà tu n'as pas pu me voir me trainer vu qu' on était LOIIIN devant toi dès qu'on poussait un brin dans les spéciales avec Tristan et la troupe à mes basques icon_lol.gif
Ensuite, on est pas resté dans les limites, toi peut être icon_lol.gif , on était un "léger" poil au dessus (restons vague, c'est pas biiien) dans les petits virolos des coteaux Gersois en direction de Nogaro moto2.gif goretdriver.gif ... en plus il confond les parties de road le jeune effronté! icon_twisted.gif
Après c'est sur, dans les bouts de droit ( plus pour aller sur MARCIAC au retour) ben... pas d'virolos, pas d'intérêt d'pousser. icon_rolleyes.gif
.. (Jamais contente la jeunesse de nos jours... achetez des pistardes et partez faire des runs sur le périph plutot.. icon_mrgreen.gif )
Quelqu'un pourra faire un CR digne de ce nom avec photo ?! icon_rolleyes.gif

ps: Aaah si tu as oublié aussi un jeune geek, fana de SON téléphone, qui a passé une bonne heure à me coller son écran sous le museau après chacune de ses vidéos filmées alors que je me délèctais des "vieilles brêles"... icon_twisted.gif

Dernière édition par Autan le Dim 07 Aoû 2011 3:20, édité 1 fois

Répondre en citant

Guésar31 Message Posté le: Dim 07 Aoû 2011 3:18 Sujet du message:

Invité

2 videos...3 min grand max........pendant une heure tu es sure? Allé on va dire toute la journée coup_de_baton.gif

Et au final mon semblant de CR disait que tu avais bien geré cette superbe journée....et tu retiens juste que tu es lent....

Enfin bon tous ce que tu as dis c'est parce que tu es en colère, je n'en tiendrais pas rigueur blblbl.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' twineTTe Message Posté le: Dim 07 Aoû 2011 3:22 Sujet du message:

Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste

Grosse, grosse et grasse journée.... Merci Monseigneur... yallah.gif

Bien rentrée à 2H22 dans mon Lauragais profond ! 2H28 stockage de Dukette...avec difficulté, le garage est plein de toutes les z'autres icon_rolleyes.gif fô slalomer... pô simple.

Et après, déshabillage... ouais pô le mode méga streap tise... ça colle trop un jean en armalhite trempé !

Le dicton du jour, je le laisse à Tristan..... s'il ne nous oublie pô, préoccupé par une visite à Jardiland ! icon_mrgreen.gif

@ + tard pour un ch'ti CR de cette E-NOR-ME journée...

smack.gif v_copain_motard.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Autan Message Posté le: Dim 07 Aoû 2011 3:25 Sujet du message:

Invité

Guésar31 a écrit:
..et tu retiens juste que tu es lent....

icon_rofl.gif T'étais ou dans mes rétros?? J't'ai pas vu dans les virolos?
... Sinon rien à voir, ma réaction est basée sur le fait que je retiens surtout que tu dis n'importe quoi ("faire les Motards Sarkoziens.." icon_rolleyes.gif ) en confondant les parties de roulage. On est resté sage juste sur les bouts droits sans virole (sans intérêts) , sur les spéciales à virolos et les coteaux on ne s'est pas trainé...on s'est bien amusé même pour aller sur Nogaro.. nous.
icon_rolleyes.gif baille.gif Nenuit car la je vais m'agacer....

Dernière édition par Autan le Dim 07 Aoû 2011 3:47, édité 4 fois

Répondre en citant

Guésar31 Message Posté le: Dim 07 Aoû 2011 3:36 Sujet du message:

Invité

C'était juste une boutade...ne t'agace pas c'était pas le but. Bonne nuit a toi. Merci encore pour le road et certe journée. yeah.gif yallah.gif

Répondre en citant

DJRidou Message Posté le: Dim 07 Aoû 2011 10:25 Sujet du message:

Invité

Bon, allez, je m'y colle.

Super journée donc, petit road 3 ans d'âge, qui commence à avoir une saveur sympathique à force d'affinage.

Passage obligé par le virage carter, et prière obligatoire pour moi en arrivant dessus, ce qui m'a permis cette fois de le passer sans encombre. Ouf ! A partir de là, je savais que la journée allait bien se passer.

Mais c'était sans compter sur l'esprit espiègle du Grand Gourou Casqué, qui a décidé de jeter son dévolu sur une belle italienne. Non, pas une Ducat', bande de mauvaises langues. icon_razz.gif Le pauvre Tuono de RoadRunner a décidé de nous faire des farces électroniques, coupant le moteur à l'accélération, ce qui peut être un peu gênant... Après quelques minutes de recherche, rien à faire, appel de l'assistance. - On est où là au fait ?
- Euh...
- Perdus dans le Gers.
- Ah oui, entre Machin et Truc, sur la route Bidule.
- Oui, 3ème champ de maïs, 4ème épi à droite
Les joies du Fars Gers en somme. icon_mrgreen.gif

La troupe repart, abandonnant nos pénitents à leur triste sort, qui espèrent nous rejoindre plus tard.

Le reste du trajet se fit sur un bon rythme, jusqu'au lac après Troncens où Tristan a enfin eu le temps de nous faire part de ses remarques icon_lol.gif . "Ouais, on se traîne, tout ça...". Mais je ne dirai rien à ce sujet icon_mrgreen.gif . Bref, petit pique-nique sympathique à l'ombre, puis gaz jusqu'à Nogaro, par les petites routasses qui vont bien.

Arrivée à Nogaro, et là, première remarque : p**ain qu'il fait chaud ! On flâne, on regarde les vieux tromblons un peu partout, on trouve même un moteur pour le Yam de Tristan ! icon_lol.gif Puis direction la piste et ses superbes gradins sans ombre... On crève, il fait chaud, mais c'est booooon ! Les sides qui se tirent la bourre, c'est toujours aussi impressionnant. Puis place aux vieilles motos, qui, faute de tourner aussi vite que les sides, font un barouf du tonnerre. Ya de tout : de l'européenne, de la japonaise, du 2 temps (un peu), du 4 temps, du bi, du 4 cylindres, bref, pour tous les goûts. Les passages groupés font même vibrer le sol tellement ça hurle... icon_eek.gif

Après une petite pause boisson et que nos pénitents nous aient enfin rejoints (mais sans le Tuono, qui devra attendre un peu pour sa réparation), allez, direction Marciac en mode TLB, grande ligne droite oblige.
Et là, arrivés à Marciac, j'ai une sensation étrange : putain, mais je galère à doser l'embrayage ! Je suis à la limite de caler à chaque démarrage, et circuler dans les rues de Marciac à 2 à l'heure est un véritable calvaire, c'est encore plus on/off que d'habitude... Et là, je regarde mon bocal de liquide d'embrayage : mais, il est vide ce con ??? C'est quoi ce bordel ? Une fois arrêtés, je vérifie : oui, il est bien vide. Pourtant, sur les premiers jours d'essai, le niveau était stable. Le démontage partiel de l'embrayage pour vérifier son état a dû faire foirer un truc, puisque manifestement, le liquide se barre ! Pourtant, c'est un mécano de chez Patrick Salles qui m'a vérifié ça...0
Bref, je remplace donc progressivement le liquide par de l'air à chaque fois que j'appuie sur le levier, sympa. Bon... Je commence à suer là... Comment va se passer le retour ?

Allez, on part, insouciants, vers le resto, on est là, autant en profiter. Et quelle ne fut pas notre frayeur quand on ne voyait plus le "menu foie gras" sur la carte ! haaaaa.gif Mais c'était une feinte, le menu existe toujours, ouf.

Et le retour... Aaaah... La pluie... La visière noire (putain mais pourquoi j'ai oublié la claire ???)... Le phare un peu opaque de ma douce... Son levier d'embrayage maintenant mi hydraulique, mi pneumatique, qui commence à être en prise même débrayé à fond... Mon cuir qui prend l'eau... Le tour de cou que j'ai oublié (merci Tristant de m'avoir soutenu dans cette épreuve d'oubli de tour de cou, je me suis senti moins seul)... Ca va être Rock 'n Roll ! Et ça le fut, oh oui... Les gouttes d'eau sous la visière, rendant la vision très... merdique, le phare qui éclaire que dalle, le marquage au sol aléatoire... De grands moments !

Mais bon, a priori, on est tous rentrés entiers (bien que mouillés), c'est l'essentiel !

Les photos, là (désolé, j'ai pas pu les uploader dans les albums photos du forum).

Répondre en citant

Sok Message Posté le: Dim 07 Aoû 2011 10:28 Sujet du message:

Invité

Road sympa icon_smile.gif, autan dire que c'était le pied icon_wink.gif
dommage de ne pas avoir pu rester jusuqu'au bout :/ malgrès la douche que j'ai évitée a 4 minutes près xD

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Hawaï Message Posté le: Dim 07 Aoû 2011 11:41 Sujet du message:

une vraie journée ...tranquille icon_lol.gif

pépère comme il faut moto.gif
une promenade en bécane pour aller voir:
de la pétrolette tournée ...
de la pétrolette en pièce détachée...
de la pétrolette collector...
de la chromée , de la rouillée , de la pétaradante yeah.gif yeux_en_coeur.gif

les pétrolettes

content d'avoir revu des vielles têtes ...D' EMTE icon_twisted.gif
d'avoir fais la connaissance des nouvelles .

pis comme le dit la pub " la 205 Tristan " !! " un sacré numéro " !!! icon_wink.gif

pour le récit imagé mais néanmoins historique le scribe Djridou vous contera l'épopée icon_lol.gif

la prochaine j'y serai yadlajoie.gif

ps : j'arrive a 2h du mat a la maison sous la pluie , porte de derrière fermée ...
content d'avoir laissé entrouvert les volets de ma chambre , et de pas avoir fermé la fenêtre icon_mrgreen.gif
Dans son ensemble, la Force embrasser tu dois...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

ottawa Message Posté le: Dim 07 Aoû 2011 13:15 Sujet du message:

Invité

Bonjour à tous icon_wink.gif !

Tout d' abord un grand merci à notre "Monseigneur Autan" yallah.gif pour cette magnifique balade avec de beaux paysages.... au moment ou j’appréciais sur ma gauche un panorama avec en toile de fond les Pyrénées et hop un beau virage suivi d'une belle p'tite routasse et Hop ! l'ami ricoré nous impose une pause déjeuner coups_de_marteau.gif....
Melle la ritale nous fait le coup de la panne icon_argl.gif... Elle a eu envie de passer ses vacances dans le Far-Gest, alors on l'a remorqué dans un des plus bel Hôtel d'Auch ou elle passera une petite semaine à se refaire une santé !

Bien rentrés malgré tout, le pire à été d'être passagère, j'ai eu trop mal aux genoux, bien trempée, bien fatiguée, mais c'est trop BOooonnnn et oouais j'aime ça quoi !!! hahaha tape.gif

A refaire mais cette fois en entier ! merci à vous tous pour votre bonne Hummer et votre mauvaise foi motardesque of course !!! hyenes.gif

ps: l'Ami Autan..... bon choix du resto me suis bien régalée recoit_des_bisous.gif

Répondre en citant

RoadRunner Message Posté le: Dim 07 Aoû 2011 13:40 Sujet du message:

Invité

YEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAHHHHHHH yo.gif yallah.gif yeah.gif

Ave Mr Autan!!!

Super balade! super orga, tous les ingrédients promis y étaient!
De quoi enrouler sportivement avec des gros morceaux de plaisir inside, sans oublier de zolis paysages à vous coller des persistances rétiniennes, une bande de joyeux lurons toujours prêts à vous faire travailler les zygomatiques! Bref que du bonheur quoi!
Mais puisqu'il y a un "mais", dommage que mon gros "Tonnerre" italien sawachier.gif ait décidé d'user de subterfuges électroniques pour justement éviter l'orage et la pluie et passer la nuit au sec! snif
Pour le coup, c'est moi qui pleut Baloo!

Remarque au moins pendant ce temps là on était au frais chez le concess' (super sympa au passage -> Desclaux Motos à Auch) pendant que certains jouaient les merguez à Nogaro ouahlautre.gif

Heureusement pour nous il restait encore un petit bout de road pour aller se restaurer et pour moi profiter du Speed d'Ottawa yeux_en_coeur.gif

Super resto, avec le goût, les couleurs et le son du Jerzz!!!! dance1.gif atable.gif (@Autan: Ksss tcahk poum puom touboum ts ts tss tchi tchik MOUAHAHAHAHA icon_wink.gif )

Même le retour dans la souffrance collective, digne d'une promenade d'escargots sous la pluie tortue.gif escargot.gif escargot.gif escargot.gif escargot.gif escargot.gif escargot.gif escargot.gif escargot.gif escargot.gif , participera j'en suis sûr à marquer un peu plus dans nos tites caboches le superbe souvenir de cette belle journée!! expldr.gif

Merci encore à tous! yeah.gif

Vivement la prochaine!!!

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: