|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
{06/08/11} Journée Graisseuse à souhai[...]: Le re Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Quelle idée aussi de rouler sur une italienne avec un tee-shirt KTM ?
![]() ![]() En fait, il fallait faire l'inverse, rouler KTM avec un tee-shirt Ducati = ça conjure le mauvais sort ! ![]() En parlant de Ducati, une petite énigme à vous soumettre. "je ne suis pas un ducatiste, je suis un épaviste ! Qui suis-je ?" ![]() Bien sûr, les convives du soir n'ont pô le droit de répondre.... ![]() Les CR des z'autres pénitents gersois étant des plus pertinents, rien à ajouter ! Euh, si, en fait, un petit PS : bonnes vacances à Miss Tuono, qui a raté la thalasso nocturne, en espérant la revoir en pleine forme ! ![]() |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Aller à mon tour..
bon ben on est tous au RDV à la station, les paris vont bon train sur qui va être le dernier..et ouiii, le Z a encore frappé. ![]() On part donc clopin clopant, je lève les yeux au ciel au niveau du "virage carter" pour qu'il épargne la troupe de mes pénitents du jour... Je donne un brin le gaz sur les premiers virolos de la première spéciale... bien entendu les trépanés présents ne demandent pas le reste... GAZ! On rigole un brin en attendant le reste des pélerins, un bout de droit TLB dans la fraicheur matinale nous laisse apprécier le paysage del Far Gers, un chevreuil nous regardant passer se demande encore quel est donc ce vombrissement étrange...et là.... une napASSE de graviers fraîchement goudronnés à la route???! WHAT THE F**K??! ![]() Là une sombre pensée m'envahit: "'tain de M***E!!! Tu vas voir que ça va nous pourrir tous les virolos de la seconde partie!!!".. Heureusement non, la virole en dévers qui précède Masseube a été préservée...OUF... je kiffe! ![]() Là, petite pause rafraichissement, on se régale de la verve de notre trépané préféré, le sieur Tristan... quelle énergie vocale! ![]() Et nous voilà reparti, la pampa commence à s'ouvrir un peu plus, on traverse les champs de tournesol, les Pyrénées s'offrent à nous... le régal. De bons petits passages énergiques, mais pas trop, dans des sous bois..mmMmmh la bonne odeur de verdure humide!!! J'adoOore! On s'arrête ponctuellement pour attendre la troupe... on attend.... on attend... on a...mais ou sont 'ils passés??! Demi tour, on revient sur nos roues por retrouver donc une de nos machines en carafe sous le soleil. RoadRunner ayant mis un tee-shirt KeTéMoche a du froisser sa belle ritale.. pffff il cherche vraiment les ennuis. ![]() Bref donc, c'est non sans peine pour ma part que l'on doit abandonner mes deux Cheyennes préférés à leur propre sort. La troupe s'enfonce donc un peu plus dans du petit virolo à SuperBoiteux à travers la campagne, sa tUuurne en épingle, en dévers, du saut de pont, du petit chemin.. c'est toujours le kiiiife, mais toujours plus ou moins à rythme modéré! De là une bonne pause s'impose autour du lac ou DJRidou et moi avions jeté notre dévolu quelques jours auparavant... superbe, très frais, une belle place à l'ombre nous attend sous les arbres. Toujours autant de verve "l'ami du petit déjeuner, l'ami trépané". ![]() Aller, je regarde l'heure.. on est pas en avance. On repart, sa vrombi dans la pampa.. On prend direction des coteaux Gersois, contournant Marciac et sa faune musicophage.. Petit chemin, bon bitume.. mMmh je me laisse aller un peu plus, Tristan n'est pas en reste, il kiffe à son tour... on prend un bon rythme (je trouve), on passe aussi sur de la départementale roulante, les angleurs apprécieront, RE du bon rythme dans les petits chemins à chèvres...euh AUtoroute à chèvres car le bitume est toujours bons et très roulant malgré l'étroitesse de la route. Mais que de beaux paysages, mes mirettes sont grandes ouvertes, je me lève par moment façon trekkeur pour voir encore plus loin ses collines verdoyantes, les montagnes au loin.... je suis aux anges!!! Bref, on arrive sur Nogaro, le road aller est pratiquement nikel, je souris sous mon casque et pense aux pénitents usés les années passés.. c'est grace à vous mes petits. ![]() Là ben, c'est simple.... on a cramé ![]() Bon, toujours un régal de se ressourcer avec les aïeuls de nos brêles.. mais on crame! Mmmh ça sent déjà bon la graisse chaude.. Le "trépané vocal" se délecte quant à lui des belles en chair... mmmh l'oeil du tigre mon fils, l'oeil du tigre. ![]() Aller GAZ? c'est l'heure de repartir... Un petit détour par quelques virolos rapides (l'an prochain je rallongerai un brin le détour ![]() ![]() Enfin nous arrivons sur Marciac. Chemins de croix en brêle pour trouver ZE place pour nos montures.. On traverse le "village des saveurs" avec un Corse qui veut à tout pris nous délester de notre monnaie, une belle jeune fille qui veut que "je déguste"..et JE déguste avec plaisir, je ne vais pas la contrarier. ![]() On se cale dans une échoppe, un bon petit verre en se marrant toujours autant, du DjaAAAZZ qui va bien avec des bons thèmes fOnky! J' observe ma troupe du jour, je kiiiiffe toujours... mais il se fait faim. Là on remarque un détail... mais ou est donc le menu "Foie Gras à volonté" ???? DIS.PA.RU?! ![]() ![]() ![]() ...Mais non, il était juste sur une ardoise, caché à l'oeil affamés des festivaliers. Héhéhéhéé, à TAAABLE! Et cette année (désolé le Chevalier Blanc ), il était parfait le Foie gras, bien poivré, on a eu deux plats pour chaque bout de table... on a été modéré aussi, mangeant juste ce qu'il faut pour être aux anges. ![]() Je me délecte des commentaires de chacun, écoute, observe...et kiffe encore et toujours. Le "trépané" tente de se placer avec une jeune apache à distance téléphonique, façon l'émission de SpeedDating "J'ai rendez vous avec ta mère". ![]() Magret, trrrrès tendre, sauce "Foie gras", ![]() Aller, après un bon café, il est l'heure d'y aller... les gens nous observent nous équiper, un mélange de fascination et de pitié. ![]() Aller, tous le mode est ok, quoi DJ ??! OOOh punaize ton liquide d'embrayage... je lève les yeux au ciel.. ![]() Et nous voilà reparti, dans la pénombre, les pleins phares éblouissants les entrées de virage avec toutes ces gouttes d'eau sur ma visière, ouvrir de nuit avec ce temps, mmmh pas évident mais bon on prend le rythme... OOooh un renard veut se jeter sous mes roues.. écart!! Yes, c'est bon.. ça suit, de loin parfois, on attend, on a dépassé la pluie. Ils arrivent.. la pluie avec eux.. on repart, viiiiite! Une dernière pause à l'abri d'une station service nocturnement désertée... on se marre une dernière fois.. ..et au final, j'adOOore ce retour humide, ça vient compléter la journée je trouve, et finir comme par un dernier souvenir. ...de plus après le canas de la journée, c'est frrresh! ...au final, merci à toutes et tous, je vous ai trouvé exemplaires... vous ne serez pas fouettés. Sauf Tristan peut être..héhé. ...nos vemos, cuidar a todos. ![]() ![]() ![]() ps: Aaah oui la devinette... ![]() REps: Merci pour .. ..les photos messieurs. ![]() Dernière édition par Autan le Dim 07 Aoû 2011 19:24, édité 1 fois |
|||
|
||||
tristan |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() je ne sait que rajouté ![]() pour moi je suis venu par hazard ![]() ![]() et l'idée d'aller embété mon ducatiste préféré ma transporté de joie ![]() levé a 5H du mat par une petite intoxication alimentaire, surement dut a l'idée d'un trop plien de foie gras le soir ![]() donc super balade avec des nouveaux et des anciens toujours aussi sympa ![]() des jolie petites spéciales enroulé a bon rythme ![]() beaucoup de vielles pétoires plus belle les unes que les autres ![]() de la pluie qui en fait cloturais en beauté cette super journée dans le fars gers ![]() et tout ça sous le signe de la mauvaise fois motarde bien sur ![]() ps: dsl pour les fautes ![]() ps 2: la devinette est pas très compliqué ![]() ps 3: c'est ou jardiland ![]() ![]() |
|||
|
||||
Guésar31 |
![]() |
|||
Invité |
Pour le PS3 faut juste regarder sur internet....depeche moi je le sais!!!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 05 Mar 2010 Messages: 515 Ville: Castelnau d'estretefonds |
ps 3: c'est ou jardiland
![]() ![]() ben ![]() ne soyons pas timide ![]() Dans son ensemble, la Force embrasser tu dois... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Au détour d'un barbeuck, j'ai récupéré une clé USB avec les photos de Konohamaru de cette journée.
![]() Celles-ci sont dans l'album photos du site. Wéééé ![]() @ + |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |