|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Une pensée pour Adrien Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
![]() Adrien ne rentrera pas. Il est parti rouler avec le grand casqué. ![]() Elodie, nous sommes tous avec toi. Qu'est ce qu'il faisait froid en rentrant ce soir. Le temps n'y était pour rien. ![]() ![]() ![]() Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. Dernière édition par Mecanowi le Ven 12 Aoû 2011 11:10, édité 2 fois |
|||
kristof |
![]() |
|||
Invité |
toutes mes pensées vont à son amie et sa famille.
|
|||
|
||||
Alahel |
![]() |
|||
Invité |
La vie tient vraiment à peu de choses ... une grosse pensée pour toi adrianus qui nous a quitté trop tôt
![]() |
|||
|
||||
Chijoo |
![]() |
|||
Invité |
Mes condoléances sincères ... Forte pensée pour lui sa famille ses amis Elodie ...
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Bien rentré aussi, bien que très tristement et froidement.
Je regrette franchement de ne pas l'avoir plus connu, on ne s'est croisés que quelques fois, mais Adrien m'a laissé le souvenir de quelqu'un de posé, sympathique, gentil. Un gars bien quoi. Il est malheureusement parti, bien trop tôt. Nous partagions la même passion, nous avons emprunté la même route à quelques minutes d'intervalle. Des conditions pas terribles, une hésitation peut-être. Cela aurait pu être n'importe lequel d'entre nous, ça fait réfléchir. Je pense très très fort à sa famille et surtout à Elodie. Pour finir, merci à tous les intervenants qui ont vraiment fait leur maximum. Repose en paix, Adrien. ![]() |
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ....putain. J'suis plombé. ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition par Autan le Jeu 11 Aoû 2011 0:25, édité 2 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Courage à vous qui restez, courage aux siens
![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
De sincères pensées pour Elodie et la famille d'adrien. C'est moche.
Courage Elodie. Motard, Juste un peu |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Triste nouvelle. Pensées sincères pour sa famille, ses amis et Elodie
![]() |
|||
Guigui |
![]() |
|||
Invité |
Bien rentré.
Nous avons perdu un motard, un amis ![]() Mes pensées vont à sa famille, à ses amis et surtout à Elodie. Une balade qui avait si bien commencé et qui c'est interrompu brutalement. Repose en paix Adrien |
|||
|
||||
Maki31 |
![]() |
|||
Invité |
Repose en paix Adrien
![]() Une énorme pensée pour sa famille et pour Elodie... |
|||
|
||||
pti glaçon |
![]() |
|||
Invité |
....froid et humide dans le casque., oui ...
Je ne connaissais pas Adrianus, mais c'est dur de n'avoir rien pu faire pour l'aider en attendant l'arrivée des pompiers.... à cet endroit : là Elodie. tu es une femme courageuse. je t'envoi mes pensées les plus tendres ainsi qu'à sa famille, ses proches et ses amis. Playmo... : à toi aussi, bise. Condoléances. |
|||
|
||||
Yoh |
![]() |
|||
Invité |
Je ne sais pas quoi dire, a part mes plus sincère condoléance a la famille et a elodie.
|
|||
|
||||
Mouky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() Toutes mes pensées à ceux qui restent.... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
![]() ![]() ![]() Pensées pour les siens... Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |