|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Une pensée pour Adrien Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 08 Juin 2009 Messages: 278 Ville: toulouse |
RIp ami de balade motard!!!
avec qui j'ai eu le plaisir de partager quelques balades beaucoup de courage a ta famille qui reste ici et ta compagne!! ![]() ![]() bien triste nouvelle, notre passion nous coute tres chér parfois.... |
|||
l'ariégeois |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
nano09 |
![]() |
|||
Invité |
Sinceres condoléances à sa famille et ses amis
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
Condoléances.
C'est moche, très moche. Comme à chaque fois ! Un ZRX RS sinon rien ! |
|||
nafnaf |
![]() |
|||
Invité |
RIP
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 419 Ville: CUGNAUX |
toutes mes condoléances
si tu freines comme un con tu aura tes c........ sur le guidon. |
|||
Niko650 |
![]() |
|||
Invité |
https://www.motards-toulousains.com/forum/viewtopic.php?p=370185#370185
pour les motards qui veulent rendre un dernier hommage à Adrien, message de Tigo : Elle souhaite savoir si certains d'entre vous veulent bien faire un "petit hommage" à Adrien et venir en moto ou avec un casque. Elle souhaite que lorsque le cercueil passe, quelques motards soient présents pour faire une petite allée. Les collègues d'Adrien y vont en moto mais peut être que certains d'entre nous peuvent se joindre à eux ? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() lulu!!! Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 616 Ville: Toulouse Sud / Bdx |
![]() |
|||
La Geoffre |
![]() |
|||
Invité |
Toute mes condoléances à sa famille et à sa compagne je ne pourrais pas assister aux obsèques physiquement mais je penserai à vous.
Courage. La Geoffre invité pour la balade par Pleinpotdalu |
|||
|
||||
April' |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() Je ne pourrais malheureusement pas être présent puisque je suis en train de faire l'acquisition d'une nouvelle..Mais pour ceux qui s'en souviennent au décès de Fred (poignardé à St Michel) un convoi avait été formé... et l'hommage fût rendu par une allée casques levés. |
|||
|
||||
Phil31 |
![]() |
|||
Invité |
Mes sincères condoléances à sa famille ainsi qu'a ses proches
![]() |
|||
|
||||
christtaz |
![]() |
|||
Invité |
Toutes mes condoléances à Emilie, sa famille et ses proches
![]() |
|||
|
||||
Peterpan |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Pensée émue vers ses proches, cette passion nous coûte tellement !!
![]() One life. Live it ! |
|||
vador |
![]() |
|||
Invité |
que dire...
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |