|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
lot de consolation dimanche 14: Le retour Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Carpe Diem Inscrit le: 05 Déc 2010 Messages: 1292 Ville: en altitude au dessus de la Garonne |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade lot de consolation dimanche 14.
|
|||
manawa31 |
![]() |
|||
Invité |
Le demi road était fort agréable.
Groupe de 9, départ à l'heure. Et surtout pas une goutte de pluie et même pas mal de soleil passé castelnaudarry. Dédicace à l'ouvreur qui après une pause annonce 'Alors là c'est direction le pic de naure, la dernière fois que je suis passé par là, il y avait 'quelques' bandes de gravier non signalée " Résultat 10 bornes à 30 sur une route entièrement repeinte de gravier ![]() |
|||
|
||||
titus31 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 29 Oct 2010 Messages: 711 Ville: FONSORBES |
Bon voilà, pas seulement une bonne journée, mais une excellente journée, parti à
8h15 de leclers et couché à 2h30, aprés 500 bornes super, d'une journée magnifique. Merci Maxou, pour ce beau road, pas trop de forme hier pour toi, mais tu as tenu toute la journée, avec fiévre et fatigue, et sans trop de relache sur la route, félicitations il fallait le faire. Merci aux amis pour le rafraichissement à Mazéres, et particuliérement à Manu. Bonne ambiance, supers amis, comme d'hab quoi, à une prochaine trés rapidement tous ensemble.. |
|||
fighter |
![]() |
|||
Invité |
que dire a part que tout etait excellent.une super équipe,une meteo qui nous a épargné et des routasses avec des virolos a perte de vue
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
john-john |
![]() |
|||
Invité |
excellente journée !
![]() Tous types de routes pour séclater partout. Des gens super sympas. Un organisateur malade mais qui roule comme il faut ! On a vu des flamants roses qui été blanc , des lacs salés, des gendarmes qui nous regardent passé en rigolant car on était a 50km/h. On a eu du soleil , un temps super! il y en a un qui a vu des éclaire au loing... A tres bientot pour rouler avec vous c'était GENIAL ! |
|||
|
||||
Koyo |
![]() |
|||
Invité |
Super Balade !
Encore un "petit road aux petits oignons" à la Maxou: 534km au compteur, des billards à pertes de vue agrémentés de bandes de gazons, de caillasses et autres nids de poules ![]() Un pur régal !! Merci à Tous pour votre bonne humeur, à Jean-Yves et Greg pour le coup & mention spéciale aux courageux qui m'ont attendus et ont tenté plus d'une fois de me ramener dans le peloton ! A très bientôt pour une nouvelle épopée ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 02 Aoû 2010 Messages: 395 Ville: Saint-Jean |
Bien rentré... à la maison à 3h00 du mat' quand même, si ça continue on va prévoir le couchage chez Jean-Yves!!
![]() Encore une super balade mais encore plus important, une super journée en général. Merci mon cher Eric, dèjà d'être venu dans ton état et pour cet excellent road preparé à la dernière minute en plus! ![]() Une équipe au top, de bonnes rigolades, une mutinerie, du roulage pour tout le monde, un mémorable pétage de plomb de qui vous savez, des routes bien variées, un bon petit resto (avec la jeune serveuse qui a fait son petit effet sur toute la troupe ![]() ![]() ![]() Au plaisir de re-rouler encore une fois tous ensemble ![]() |
|||
titus31 |
![]() |
|||
Oui journée super !! et l'aprés journée, voir la nuit super aussi,
A refaire bien évidemment, no bléme !!! et vite |
|||
titus31 |
![]() |
|||
hé mon gars, !! ça marche un varadéro j'te le dis !
|
|||
greg |
![]() |
|||
Invité |
-bon a se que je voie je suis le dernier desoler hier je suis rentre j ai prit un bain et dodo car moi aussi j etait pas bien enfin j arret de pleure bref
-merci ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() c est un plaisir de roule avec vous "les copain" bon a bientot -je confirme mon gas ca marche le varadero ![]() -merci titus pour le ![]() -merci Meki pour les tof |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Carpe Diem Inscrit le: 05 Déc 2010 Messages: 1292 Ville: en altitude au dessus de la Garonne |
hey la dream team, bon suis quasi le dernier à manifester à mon tour le grand plaisir d'avoir passé avec vous cette excellente journée, qui a mon grand regret n'a pas suffit à me débarrasser de ma fièvre agrémenté de ce fichu mal de tête.
C'était super, au moins je suis pas resté cloué au lit ![]() Et ben que rajouter, sinon que c'était génial de revoir vos trombines, et d'en rencontrer de nouvelles, roulage parfait, ambiance nickel, que du bonheur partagé lors de cette journée finalement estivale (euh 3 micro gouttes sur la visière, même pas de quoi rincer les biftekcs de moucherons). Ah si, j'ai eu beau poussser Manu devant après sa chtit glissouille, y a eu rien à faire, je l'ai senti un pneu en manque de vitamines ; les bracellets seraient ils encore un peu trop bas ![]() ![]() Quant à Greg, il est resté clean, sage, pas de sur régime ni de zone rouge, très zen quoi ... Merci à JY & Marc qui ont coorganisé aussi cette balade, à tous ceux qui ont offert les différentes tournées rafraichissement. |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
![]() ...Et bien, ça fait plaisir de vous lire ravis... grrrrr, ce sont amusés sans moi ces saloupiots grrrr.... ![]() ![]() Maxou, en plus d'avoir le "cul tané", t'as un mental de Samouraï ! ![]() |
|||
|
||||
Meiky |
![]() |
|||
Invité |
Merci pour la journée d'hier!!!
La bonne humeur était au rendez vous, des le départ les Ducati à Roques nous on bien fais rires. Petit café arrivé à Mazere, qui était fort attendu par tous le monde. Grand Merci à Titus pour le ![]() A midi j'ai aimé manger sans avoir un compte-à rebours qui vienne déranger se moment de détente et de convivialité. Un petit coup du coter de Narbonne, où là J-Yves, Marc et moi même avons la galanterie de laisser traversé une charmante demoiselle. ![]() ![]() Retour mémorable, surtout après le dernier coups à Mazere, (spéciale Mazere). Une très bonne journée passée avec vous. Groupe homogène et rigolade au rendez vous. (à les 34 ont les aura entendu ) Merci à maxou pour nous avoir guidé tous le long avec un très bon rythme alors que tu était malade (je suis pas bien les gars je vais rester derrière vous) LOL |
|||
|
||||
Meiky |
![]() |
|||
Invité |
Je met les photos des demains
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |