|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[REPORTEE AU 15/08] 14/08/2011: Quercy qui ?: Le retour Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade [REPORTEE AU 15/08] 14/08/2011: Quercy qui ?.
Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
Merci Tophe pour cette petite virée bien sympathique
![]() Bon groupe, avec des nouvelles têtes, des anciennes, et j'ai même vu des vieilles têtes !! ![]() Sur le retour, vers la fin, je me suis bien marré quand madame fafa31 tapait sur le casque de son gars, en lui faisant signe que c'était le 3ème embranchement qu'il ratait pour rentrer chez eux !! ![]() il se régalait trop à rouler en groupe !! ![]() maintenant ... ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 05 Mar 2010 Messages: 515 Ville: Castelnau d'estretefonds |
super bonne promenade
![]() merci msieur tophe ![]() participants sympathiques ![]() vivement la prochaine ![]() Dans son ensemble, la Force embrasser tu dois... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonsoir, les gens !!
Bien rentré, le programme de la soirée est similaire à celui de Dany : glou, miam, dodo. Merci à Tophe pour ce road très chouette, Merci à tout le monde pour un roulage propre et une ambiance MT approuved, Merci à Pauline pour un massage de catcheuse et pour les M&M's, Merci à Renaud pour ses vannes à 0,5 balles, Merci à Bruno pour le caoua, le sauciflard et la binouze (et il n'avait monté que le top case !!) Putain que ça fait du bien de remonter sur le DR... Bon, OK, c'est vrai qu'elle est un peu agricole, cette bécane, mais quand ça virole dans tous les sens, ça le fait bien !! C'est bien simple, y'a que Pauline qui a réussi à me fumer (enfin, c'est elle qui le dit, on va lui laisser croire.) Au fait, je vous ai pas dit ? J'ai mal au cul. Bîzzz à toutes et à tous, F. N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
pti glaçon |
![]() |
|||
Invité |
J'ai adoré le théâtre avec les kayak à la pause casse-croute au bord de la ptite rivière quand Eric a crié d'une voix ferme et directive : "non, va a gauche, pas a droite, va à gauche j'te dis, t'es con ? , a droite tu vas te coincer " !,
![]() .... et y'en a quand même un qui l'a écouté ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Triumph31 a fermé toute la journée sans faillir quand même.... ![]() Revue et rencontré des têtes sympas et pis une ducati blanche qui m'a laissé rouler une fois devant lui ![]() Bref, Merci tophe pour ce chouette road ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
dans tes rêves... N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
pti glaçon |
![]() |
|||
Invité |
hihihihihihihihihi ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Bon, d'accord, vous m'avez tous fumé... Mais dans les lignes droites.
![]() Et que les moulins à riz, les panzers teutons, les trois-pattes britanniques et les twins spaghetti, avec tous leurs paquets de bourrins aient réussi à gratter mes pauvres 46 poneys asthmatiques trimballant mes 120 kilos de muscles.... en ligne droite, y'a vraiment de quoi faire péter le champagne, non ? ![]() Et j'ai toujours mal au cul. N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
![]() ![]() A bientôt les coupaings !! ![]() One life. Live it ! |
|||
babouxav31 |
![]() |
|||
Invité |
APRES 2,3 blagues pourries, Super road (normal organisé par un frangin de popopop ding ding)!....
Une équipe super sympa sauf bruno qui dans un ego démesuré ne voulait pas me laisser passer avec son tracteur ![]() ![]() de rien pti glaçon, il faut bien faire du sociale de temps en temps ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
Tophe, tu nous refais une ballade comme ça bientôt ? allez, s'te plait !!!
![]() Une ballade MT sur une journée, ça faisait trop longtemps.... et c'était BIENNNNN ! Road au top (surtout les routes à chèvres ![]() groupe très sympa (anciens, jeunes anciens et nouveaux,... bref, des MT quoi !) fous rires de canoës déconnades le genre de ballade dont on raffole... ![]() album de Quercy qui ? une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
babouxav31 |
![]() |
|||
Invité |
ouai c'est vrai ça !! nolwen a raison à quand la prochaine!??
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
n'est ce pas ?
![]() Tophe, si tu nous entends... ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
babouxav31 |
![]() |
|||
Invité |
merci pour les tophs nolwen!
![]() |
|||
|
||||
bio |
![]() |
|||
Invité |
||||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |