Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
DIMANCHE 21 AOUT 2011 : pas de la case et pt[...]: Le retour
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pti glaçon Message Posté le: Dim 21 Aoû 2011 7:36 Sujet du message: DIMANCHE 21 AOUT 2011 : pas de la case et pt[...]: Le retour

Invité

C'est ici qu'on discute du retour de la balade DIMANCHE 21 AOUT 2011 : pas de la case et pti col tranquilou.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' nolwenn Message Posté le: Dim 21 Aoû 2011 19:33 Sujet du message:

bien rentrée !
Belle ballade pour aller acheter 2-3 bricoles au Pas..... icon_biggrin.gif
merci P'tit Glaçon !!!!! icon_wink.gif
une vie sans fête est une longue route sans auberge...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Dim 21 Aoû 2011 19:44 Sujet du message:

Bonne équipe, bon road, un peu chaud sur le retour...
Le TGV a fait son ballet de valoches, on avait une Ducat 848 juste pour nous amuser, une petite balade comme je les aime !
Merci au p'tit glaçon qui a tenu sons rang malgré la chaleur ambiante... icon_wink.gif
Ni nitro, ni juvamine.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' albundy Message Posté le: Dim 21 Aoû 2011 19:56 Sujet du message:

Österreichische Qualität

Bien rentré!
Bien mal au cul sur le retour...
Merci Pauline pour le road!
Décidément le TGV est vraiment unique!
Bubulle, t'as préféré l'eau ou les binouses?

@+ dans l'bus
Si tu freines, t'es un lâche.
Si tu ne freines pas, t'es un con.

Répondre en citant

Brayhill Message Posté le: Dim 21 Aoû 2011 20:02 Sujet du message:

Invité

Voilà bien rentré aussi, bien que pour moi le road s'est arrêté à Ax les T. icon_redface.gif
Merci à P'tit Glaçon !!! car malgré les ennuis d'injection j'ai quand même beaucoup apprécié cette journée !! de superbes paysages (en ayant calé une petite dizaine de fois dans l'ascension du col de Pailhère, j'ai eu le temps quand même de les voir ! icon_cool.gif ; Un grand merci à toutes les personnes présentes fort sympathiques au demeurant pour votre patience et votre GRANDE TOLERANCE à mon égard vraiment ! Shame on me ! d'avoir retardé la troupe et un trés trés grand merci à Mécanowi et Tigo de m'avoir accompagné jusqu'au bout ! icon_wink.gif
Voilà Désolé vraiment à Tous et je dois dire que c'est tout un système de valeurs qui s'est effondré aujourd'hui : une geisha anémique en altitude fièrement attendu par moultes européennes hyper fiables au sommet du col de Pailhère yallah.gif
J'ai aussi découvert ce que c'est qu'une panzer division yeah.gif
Merci à tous (on m'a quand même conseillé d'attendre une bonne année avant de me pointer à l'apéro mensuel icon_wink.gif ) du coup sur le retour je suis allé étancher ma soif au 147 (merci Bibouille!)
Brayhill bye_bye.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Dim 21 Aoû 2011 20:27 Sujet du message:

Les canettes de kro ne sont plus ce qu'elles étaient...En arrivant, soupe de binouzes dans la valoche, malgré une conduite souple et enroulée ! icon_cry.gif
Enfin, ça devrait raviver les couleurs de ma combi pluie... icon_wink.gif
Ni nitro, ni juvamine.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' LeFeul Message Posté le: Dim 21 Aoû 2011 20:45 Sujet du message:

Bien arrivé aussi, le temps de descendre une bouteille d'eau bien fraiche...

Merci à tous les participants et à l'organisatrice.

Bon appétit aux vaillants de Saverdun atable.gif

A une prochaine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' olive Message Posté le: Dim 21 Aoû 2011 21:42 Sujet du message:

Gériatrik Member

Bien rentré aussi

Merci pti glaçon pour la balade
le ballet des GS toujours aussi joli
Merci JC pour la binouze

bon on repart quand ?????????
Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' rolo Message Posté le: Dim 21 Aoû 2011 22:51 Sujet du message:

Road nickel, comme nous les aimons... Merci Pauline.
Ambiance très sympa...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' bubulle Message Posté le: Dim 21 Aoû 2011 23:03 Sujet du message:

icon_wink.gif
Vouiiiiiiiiiiiii, j'ai même fait l'exter à un TGV !!!!!!!!!
hyenes.gif

Pauline smack.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' rolo Message Posté le: Dim 21 Aoû 2011 23:53 Sujet du message:

Il était à l’arrêt, VANTARD...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Mecanowi Message Posté le: Lun 22 Aoû 2011 7:38 Sujet du message:

Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande

merci.gif Pauline pour cette balade avec bon road, bons participants, bonne humeur et beau Sun.gif
Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Lun 22 Aoû 2011 7:42 Sujet du message:

Bah, il doit confondre avec le petit train touristique à Axat...
On aurait du le surveiller plus pour appliquer le plan canicule quatriéme âge, résultat: il n'a pas bu assez et maintenant il délire ! icon_mrgreen.gif
Ni nitro, ni juvamine.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' looping82 Message Posté le: Lun 22 Aoû 2011 8:06 Sujet du message:

yop bonjour

bien rentrer aussi pour ma part
merci pour ce beau road, merci a tout les gents present

dsl d'avoir un peu lacher le petit groupe apres la separation a AX il me fallait rentrer...

entout cas circuit a refaire

V a toutes et tous

ps : les paparazzis pourront nous mettre leur cliché en ligne?

Répondre en citant

pti glaçon Message Posté le: Lun 22 Aoû 2011 8:26 Sujet du message:

Invité

JC a écrit:
Bah, il doit confondre avec le petit train touristique à Axat...
On aurait du le surveiller plus pour appliquer le plan canicule quatriéme âge, résultat: il n'a pas bu assez et maintenant il délire ! icon_mrgreen.gif

POuhahahahahahhahhahah, hihihihihihihihih , hahahahahahahah houuuuhhihihihihih mdr !!!! expldr.gif expldr.gif
hihihihih ... je pleure de rire ... icon_biggrin.gif ...c'est marrant hihihi

il n'empeche que le son " pPEtite lopette" a dû le secouer .... icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif vu que notre jeune papy est resté dans le TGV malgré ses arthroses icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

mdr.... je prend mon café, hihiihih, je reviens.... hihihihih....

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 4 Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Sauter vers: