Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
DIMANCHE 21 AOUT 2011 : pas de la case et pt[...]: Le retour
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pti glaçon Message Posté le: Lun 22 Aoû 2011 16:39 Sujet du message:

Invité

@babouxav31
... hé ! ... quand même ... je voudrais pas dire, mais en 2 balades, ça commence à faire un sacré lot de photos en flagrant délit de prises de nez icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

pti glaçon Message Posté le: Lun 22 Aoû 2011 16:45 Sujet du message:

Invité

Kalamity Jane a écrit:
pfffffffffffff!
dég... pauline!
le vieux m'avait prévenu de la balade mais j'avais encore des bricoles à faire à Noé, tout comme le vikend prochain et les zautres...
allez! d'ici 6 mois j'y crois, j'aurai un peu plus de temps pour sortir la wéhéférééééééééééé!

Je t'attend avec impatience à la prochaine car maintenant que j'ai progressé (je dépasse bubulle blblbl.gif ) je vais pouvoir essayer d'apprendre à te faire l'exter (nan parceque l'inter pas encore ...) à toi et à kalya icon_mrgreen.gif

Dernière édition par pti glaçon le Ven 02 Sep 2011 14:11, édité 1 fois

Répondre en citant

pti glaçon Message Posté le: Lun 22 Aoû 2011 16:51 Sujet du message:

Invité

Tigo a écrit:
Même si j'ai "encore" été le boulet du week end (et oui, je ne me fais pas à la conduite de Méca lol) et que mon poignet m'a fait quelques misères, j'ai pu apprécié cette magnifique balade
yallah.gif yallah.gif yallah.gif

T'as été loin d’être une boulette... faut en vouloir avec tes douleurs.
Mais tout de même soigne-toi bien pour que tu remontes vite sur ta moto !!! costaud.gif

Répondre en citant

pti glaçon Message Posté le: Lun 22 Aoû 2011 16:59 Sujet du message:

Invité

rolo a écrit:
Album à voir...

y'a une photo sublime de JMP et Bubulle yeah.gif yeah.gif ouahlautre.gif expldr.gif

Répondre en citant

babouxav31 Message Posté le: Lun 22 Aoû 2011 16:59 Sujet du message:

Invité

pti glaçon a écrit:
@babouxav31
... hé ! ... quand même ... je voudrais pas dire, mais en 2 balades, ça commence à faire un sacré lot de photos en flagrant délit de prises de nez icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

Alors je tiens a SOULIGNER QUE C'EST FAIT EXPRET!!!, pour faire rire les mecs en GS suite à la derniere balade, quand tu roules GS tu te suffis de peu de chose... fait_2_doigts.gif

Répondre en citant

Tigo Message Posté le: Lun 22 Aoû 2011 16:59 Sujet du message:

pti glaçon a écrit:

Mais tout de même soigne-toi bien pour que tu remontes vite sur ta moto !!! costaud.gif

J'y compte bien icon_wink.gif La prochaine fois qu'on fait une balade ensemble, je serais sur ma moto icon_lol.gif ... pardon, la moto de Monsieur que je conduis sifflote.gif
A pieds pour le moment,
F800R je t'attends... icon_wink.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

pti glaçon Message Posté le: Lun 22 Aoû 2011 18:21 Sujet du message:

Invité

babouxav31 a écrit:
pti glaçon a écrit:
@babouxav31

Alors je tiens a SOULIGNER QUE C'EST FAIT EXPRET!!!, pour faire rire les mecs en GS suite à la derniere balade, quand tu roules GS tu te suffis de peu de chose... fait_2_doigts.gif

ange.gif bah, tu peux chercher toutes les excuses du monde pour justifier ton addiction, tu sais.... c'est trop tard blblbl.gif blblbl.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bruno-GSA Message Posté le: Lun 22 Aoû 2011 19:44 Sujet du message:

Je vois que vous vous êtes bien amusé, ça fait plaisir à voir! icon_lol.gif

Dommage que j'ai raté çà ... tu en refera une autre hein? rougit_de_la_mort.gif

Le TGV fidele à lui même, et avec seulement 3 wagons fait_2_doigts.gif

Et ce qui me fait plaisir c'est que Babouxav a progressé depuis sa dernière rencontre avec une GS, et sacrement même, de lopette, il est passé à Petite Lopette! icon_rofl.gif icon_mrgreen.gif sifflote.gif

bye_bye.gif du Boutkisthan ... icon_mrgreen.gif
Partir à l'aventure sans plan est un bon plan !

Dernière édition par Bruno-GSA le Lun 22 Aoû 2011 20:02, édité 1 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' olive Message Posté le: Lun 22 Aoû 2011 19:50 Sujet du message:

Gériatrik Member

icon_rofl.gif
Citation:
Dommage que j'ai raté çà ... rougit_de_la_mort.gif

Le TGV fidele à lui même, et avec seulement 3 wagons fait_2_doigts.gif

bon des GS il en manquait d'autres !!!
Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JMP Message Posté le: Lun 22 Aoû 2011 19:52 Sujet du message:

Gériatrik Member

Bruno-GSA a écrit:
Et ce qui me fait plaisir c'est Babouxav a progressé depuis sa dernière rencontre avec une GS, et sacrement même, de lopette, il est passé à Petite Lopette! icon_rofl.gif icon_mrgreen.gif sifflote.gif

icon_rofl.gif cool.gif
pti glaçon a écrit:
rolo a écrit:
Album à voir...
y'a une photo sublime de JMP et Bubulle yeah.gif yeah.gif ouahlautre.gif expldr.gif

icon_lol.gif ; terribles tes photos Roland icon_wink.gif

One life, Live it ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' olive Message Posté le: Lun 22 Aoû 2011 19:55 Sujet du message:

Gériatrik Member

ça sortira pas d'internet !!!!!!!!!!
Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JMP Message Posté le: Lun 22 Aoû 2011 19:57 Sujet du message:

Gériatrik Member

olive a écrit:
ça sortira pas d'internet !!!!!!!!!!
Certainement pas ...
One life, Live it ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

babouxav31 Message Posté le: Lun 22 Aoû 2011 20:02 Sujet du message:

Invité

moi BMISTE?! et pourquoi pas faire du tunning aussi! "jaky touch" caisseux.gif

bruno passes le bonjour à maupral "argent"!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' looping82 Message Posté le: Lun 22 Aoû 2011 22:05 Sujet du message:

mes quelque tof ajouter a l'album en cour

Ps pardon pour le cote gauche de chaques photos la housse gene un peu

Répondre en citant

Autan Message Posté le: Lun 22 Aoû 2011 23:02 Sujet du message:

Invité

Super Sympas les tofs, surtout celle du barbu en cuir et de sa succube en calebar!!! icon_rofl.gif Sauchichoneuh Staïle! Aïe!
...mais bon pour celles en altitude par contre, vous auriez pu trier un brin nan? C'est un brin comme les quatres pattes... redondant. icon_twisted.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Sauter vers: