|
Auteur |
Message |
Flomuche
|
Posté le: Dim 21 Aoû 2011 13:58 Sujet du message:
|
|
Autan a écrit: |
Je le ferais ce soir et y mettrai mes DEUX photos, mon portable est pas bien là..  |
Confirme moi si tu as reçu mes photos
|
|
|
|
|
elpatrok
|
Posté le: Dim 21 Aoû 2011 14:28 Sujet du message:
|
du soleil...du soleil...du soleil !!!!
|
Maxou, c'est qui les pas que bô ?
Pour le rôle du vioc, il était déjà pris, chti jeunot !!!!qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!!
|
|
|
|
|
maxou
|
Posté le: Dim 21 Aoû 2011 16:37 Sujet du message:
|
Carpe Diem
|
hey Elpatrok, je disais "vieux" pas "momifié" avec un 'Z' option 3eme age
Et pi on s'en fout, on fait pas un concours de miss monde ou miss poils, tu serais fichu de gagner à ce jeu là
C'est ça que j'dis, pas que vieux bô ...
|
|
|
|
|
Yoh
|
Posté le: Lun 22 Aoû 2011 8:41 Sujet du message:
|
|
Comme je pars pour 10 jours de vacs, vous aurez les photos en rentrant, mais;
Un grand merci a Autan, pour le road magnifique, et l'aide qu'il m'a fourni pour l'orga de la balade.
Un merci a tous les participant en general aussi, roulage propre, tous trés sympa.
Un grand merci a tous ceux qui, de par leurs rythme "enroulé", m'ont ouvert la route, et surtout au son de cette petite R7 qui hurlait a chaque sortie de virage.
@elpatrok; vieux, jeune, momie... on est motards, on a donc un esprit motard!!
@flomuche et autan; le plus dur était de vous suivre avec un sds et quatre misérable petit cylindres dans le cols, mais je suis content... j'ai fait froter mes cale pieds!
On en refait une quand les loulou?
|
|
|
|
|
Niko650
|
Posté le: Lun 22 Aoû 2011 9:13 Sujet du message:
|
|
Salut à tous !
Une superbe journée très enrichissante, le road magnifique merci à Autan !
Merci pour votre patience tous les deux ronds points j’espère que je vous ferai moins attendre pour les prochaines balades !
Un grand merci à elpatrok qui a su me conseiller (et me suivre avec une graaaaaande patience) et qui a porté mon sds sur la montée du pas !
Et dans l'ensemble à tous parce que vous m'avais tous donné un ou deux tuyaux qui m'ont bien servit sur ces routes magnifiques mais un peu technique pour un newbie ... Mais bon comme on dit.. c'est en roulant qu'on apprend.. En tout cas j'ai beaucoup plus appris dans cette balade qu'à l'auto école et mes 1000 petits km fais avant de venir..
En attente de la prochaine balade
PS1 : Quand même mal au cul le lendemain..
PS2 : Avec les 43kg de clopes sur la moto, j'ai bien fais de prendre la nationale pour le retour
|
|
|
|
|
Flomuche
|
Posté le: Lun 22 Aoû 2011 9:55 Sujet du message:
|
|
Yoh a écrit: |
Un grand merci a tous ceux qui, de par leurs rythme "enroulé", m'ont ouvert la route, et surtout au son de cette petite R7 qui hurlait a chaque sortie de virage.
@flomuche et autan; le plus dur était de vous suivre avec un sds et quatre misérable petit cylindres dans le cols, mais je suis content... j'ai fait froter mes cale pieds!
 |
Nan nan nan nan nan... tu dois confondre avec Lilive et son ZX7 (En tout cas je lui dirai a Tornado que tu l'as comparé à ça grande soeur la R7) .... Dailleur lilive tu as remarqué que quand on fait de l'altitude ils ont laisser les machines à carbu devant....
|
|
|
|
|
lilive
|
Posté le: Lun 22 Aoû 2011 11:13 Sujet du message:
|
|
Tout à fait mon petit flomuche et en plus avec l'altitude ça pétarade sévère, perso j'adore
Oui mais Flo tu as R7 écrit sur ta meule et (mode mauvaise foi "ON")
puis moi j'étais trop loin pour qu'il m'entende (mode mauvaise foi "OFF")
En tou cas j'ai pris beaucoup de plaisir à rouler avce vous toussi tu freines comme un con tu aura tes c........ sur le guidon.
|
|
|
|
|
Autan
|
Posté le: Lun 22 Aoû 2011 19:08 Sujet du message:
|
|
Flomuche a écrit: | .... Dailleur lilive tu as remarqué que quand on fait de l'altitude ils ont laisser les machines à carbu devant.... |
Ben, j'ai pas de carbu pourtant... pourquoi tu dis ça?
Bon, je créé l'album de suiiiiiiiiite!
A bientot j'espère pour une autre bouclaAasse version "SACALM" ...dans le coin (c'est pas ce qu'il manque comme virole), mais certainement modifiée et surtout plus.... "bouclée".
..ciao, nos vemos!
EDIT: C'est bon, j'ai fini (recadrage un brin des photos, titres...)..
..dès que vous avez de nouvelles tofs, envoyez les moi. Je tacherai de les placer comme il faut pour un agréable visionnage. RE nos vemos..
|
|
|
|
|
Flomuche
|
Posté le: Lun 22 Aoû 2011 19:18 Sujet du message:
|
|
lilive a écrit: | Flo tu as R7 écrit sur ta meule |
Oui j'attends que tu ai le poste à souder pour finir mon chassis et mettre ma coque avec le logo "R7 1/2 " que j'ai fais à la dremel.
@ Autant: beh oui mais toi tu ouvrais... la route j'entends, pas les gaz. (enfin avoue que t'étais pas fier quand tu as vue des giro bleu derrière toi)
Cool pour les photos, je pense que ce sera au retour de Yoh. Mine de, on aurais du s'arreté vite fais au col du pied de port, au panneau "attention traversé d'usine" (oui j'ai bien aimé) et surtout pour le couché de soleil sur le volvestre brumeux que y'en a qu'un par génération qu'a dit Foxtreme ça l'eur aurait mis les glandes aux p'tits kiki
|
|
|
|
|
codenssen
|
Posté le: Lun 22 Aoû 2011 19:36 Sujet du message:
|
|
Vous avez fait un sacré road
Félicitation aux newbies pour vous avoir suivi
Et je suis content de vous avoir croisé, certes rapidement... mais quand même !
@Flo : arrête de mettre un "t" à Autan, il va mal le prendre à force
Dernière édition par codenssen le Lun 22 Aoû 2011 19:37, édité 1 fois
|
|
|
|
|
Autan
|
Posté le: Lun 22 Aoû 2011 19:37 Sujet du message:
|
|
codenssen a écrit: | ..@Flo : arrête de mettre un "t" à Autan, il va mal le prendre à force  |
GnéhéHéHéHé !!! T'as pas tort le DDiste.. attends, j'vais m'le faire!
Flomuche a écrit: | ..@ Autan.. toi tu ouvrais... la route j'entends, pas les gaz... |
... hahaha sal'té va!
Faut bien que j' m'adapte au rythme de mes "suiveurs" ... si suiveurs il y a..
Flomuche a écrit: | ...on aurais du s'arreté .. surtout pour le couché de soleil sur le volvestre brumeux .. ça l'eur aurait mis les glandes aux p'tits kiki |
C'est vrai que ce panorama je le regrette un peu. Pour la peine je ferai une prochaine balade aussi lOoongue la prochaine fois pour ne pas le loupé .. si par CHANCE notre génération peut espérer en voir un autre aussi brumeux??!
|
|
|
|
|
Flomuche
|
Posté le: Lun 22 Aoû 2011 19:45 Sujet du message:
|
|
Autan a écrit: | Flomuche a écrit: | ..@ Autan.. toi tu ouvrais... la route j'entends, pas les gaz... |
... hahaha sal'té va!
si suiveur blabla.. (@ tatata politiquement correct qu'il est le Autan;) )
|
(mode "fleure bleu au grand coeur avec plein de petits anges tout nue autour qui papillone et joue de la harpe" on)Tu sais bien que c'est parce que je t'aime bien ( mode "mode fleure bleu au grand coeur avec plein de petits anges tout nue qui joue de la harpe " off) .
Cela dit, je la ramène pas trop sur ce coup la parce qu'un précédeure ayant un freinage très efficace en entré de courbe m'a peut être bien sauvé le cul, après mazère peut avant de m’arrêter pisser (oui j'étais en mode vessie de nana), sur un des virolo avec une pu... de tranché au milieu que j'abordais avec un déhanché approximatif et une allure tout aussi approximative
Dernière édition par Flomuche le Lun 22 Aoû 2011 19:52, édité 2 fois
|
|
|
|
|
Autan
|
Posté le: Lun 22 Aoû 2011 19:47 Sujet du message:
|
|
T'es trop à l'affut, j'ai EDIT!
|
|
|
|
|
Flomuche
|
Posté le: Lun 22 Aoû 2011 19:54 Sujet du message:
|
|
Hey pour une fois que je suis un sujet en y participant... bon je t'ai fais l'édit de ton édit au cazou
Cela dit dimanche j'étais à la chasse de l’éléphant (pas bleu) à candie MOAAAAA, et j'ai des témoins!
|
|
|
|
|
Autan
|
Posté le: Lun 22 Aoû 2011 19:57 Sujet du message:
|
|
Flomuche a écrit: | ...et j'ai des témoins! |
Ca on le sait! ...c'est clair que tu en as de beaux témoins sur ta "GigaAAANTESQUE" bande de trouille!
ps: Alors la "correctement politique?!"
Dernière édition par Autan le Lun 22 Aoû 2011 22:26, édité 1 fois
|
|
|
|
|
|
|