Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
GS à refroidissement liquide
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eric Message Posté le: Ven 19 Aoû 2011 20:57 Sujet du message: GS à refroidissement liquide

Invité


elle arrive
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' P.clown Message Posté le: Ven 19 Aoû 2011 21:12 Sujet du message:

en rodage...


Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 4541
Ville: Mios (33)
Encore un petit effort et les teutons réinventerons l'Africa twin icon_rofl.gif
J'ai refait tous les calculs. Ils confirment l'opinion des spécialistes: notre idée est irréalisable.
Il ne nous reste qu'une chose à faire: la réaliser

Pierre-Georges LATECOERE
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Ven 19 Aoû 2011 21:29 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 3904
Ville: Plaisance
P.clown a écrit:
Encore un petit effort et les teutons réinventerons l'Africa twin icon_rofl.gif


Faudrait pas confondre les torchons et les serviettes... icon_mrgreen.gif
D'un autre coté, il suffit de pisser sur le twin quand il fait trop chaud, c'est économique et meilleur pour le rapport poids/puissance. icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Ven 19 Aoû 2011 21:30 Sujet du message:

TKC Powwer


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 4985
Ville: Far'Gers
et, cela changera quoi mise à part plus de poids, de cout et toussa? icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Patrick Message Posté le: Ven 19 Aoû 2011 22:28 Sujet du message:

Arsouilleur du siècle dernier


Inscrit le: 28 Oct 2006
Messages: 1398
Ville: Tarn
Elle est pas déjà suffisamment assez bien la GS ? A croire que non !
Un ZRX RS sinon rien !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Valgo Message Posté le: Ven 19 Aoû 2011 22:48 Sujet du message:

Gériatrik leader


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 1386
Ville: Auzeville-Tolosane
byby31 a écrit:
et, cela changera quoi ...

Patrick a écrit:
Elle est pas déjà suffisamment assez bien la GS ?

Ben, c'est tout bête et c'est même dit dans l'article: le refroidissement (presque) direct à air ne permet pas de tenir les normes antipollution Euro 4 et encore moins les futures 5.
Donc.... spamafote.gif
Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Patrick Message Posté le: Ven 19 Aoû 2011 22:54 Sujet du message:

Arsouilleur du siècle dernier


Inscrit le: 28 Oct 2006
Messages: 1398
Ville: Tarn
Valgo a écrit:
Ben, c'est tout bête: le refroidissement (presque) direct à air ne permet pas de tenir les normes antipollution Euro 4 et encore moins les futures 5.
Donc.... spamafote.gif

Ah oui, mince, les normes !

C'est à cause des normes que ma bécane n'avance pas ! icon_smile.gif

Merci l'Europe !
Un ZRX RS sinon rien !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
eric Message Posté le: Sam 20 Aoû 2011 0:01 Sujet du message:

Invité


Patrick a écrit:
Valgo a écrit:
Ben, c'est tout bête: le refroidissement (presque) direct à air ne permet pas de tenir les normes antipollution Euro 4 et encore moins les futures 5.
Donc.... spamafote.gif

Ah oui, mince, les normes !

C'est à cause des normes que ma bécane n'avance pas ! icon_smile.gif

Merci l'Europe !

non toi c'est l'énorme icon_mrgreen.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Sam 20 Aoû 2011 0:11 Sujet du message:

TKC Powwer


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 4985
Ville: Far'Gers
Valgo a écrit:
les normes antipollution Euro 4 et encore moins les futures 5.


donc, ca sert a rien ! (niveau conduite, moto et toussa)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
eric Message Posté le: Sam 20 Aoû 2011 7:16 Sujet du message:

Invité


pas forcément, mais ils vont surement la faire évoluer, notament en terme de puissance car le refroidissement liquide permet des puissances que le refroidissement par air n'autorisait pas
dixit les motoristes...................pas moi icon_mrgreen.gif
et puis les normes antipollutions, c'est pour moins polluer byebye31 icon_cool.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JMP Message Posté le: Sam 20 Aoû 2011 8:35 Sujet du message:

Gériatrik Member


Inscrit le: 02 Déc 2009
Messages: 1742
Ville: Saverdun, 09
Tiens ? Mono bras et fourche de la serie K ?
Peut etre un meilleur comportement lors de freinages de trappeur ? Mais, débattement identique à la GS actuelle ?
Le look ne change pas trop, c'est pas un mal.


The Gogol traduction de la mort :
Citation:
MCN raflé cette photo espion de la BMW R1200GS 2012 d'être chargés dans une camionnette hors d'un établissement de BMW à Munich.
Coups précédents avaient déjà suggéré de refroidissement par eau, mais cette photo semble le confirmer. Comment ? Consultez les collecteurs d'échappement, ce qui aujourd'hui la sortie sous les cylindres - un arrangement facilité par la capacité de refroidissement accrue - et si vous louchent juste à droite, qui pourrait être un ventilateur de radiateur dans un des trous avant du capot. D'autres changements incluent freinage radial, et échangé les côtés pour l'arrière Paralever suspension / bras oscillant et d'échappement peuvent. Mais pourquoi est-BMW de commutation à partir robuste, refroidissement par air simple sur son produit phare, l'aventure à plus tatillonne, refroidissement par eau vulnérables?


One life, Live it ...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
tchick tchack Message Posté le: Mer 24 Aoû 2011 11:05 Sujet du message:

Invité


Bonne nouvelle!!! ça peut avoir pour effet de faire baisser les prix des flat twin air actuels icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
pti glaçon Message Posté le: Mer 24 Aoû 2011 11:08 Sujet du message:

Invité


Oooooooh !! la honte ! ouahlautre.gif les vilaines valises !
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' albundy Message Posté le: Mer 24 Aoû 2011 12:39 Sujet du message:

Österreichische Qualität


Inscrit le: 23 Mai 2010
Messages: 780
Ville: Toulouse
Citation:
Bonne nouvelle!!! ça peut avoir pour effet de faire baisser les prix des flat twin air actuels icon_wink.gif

C'est pas bien, j'ai eu la même idée, je crois que je vais passer par le confessionnal...
Si tu freines, t'es un lâche.
Si tu ne freines pas, t'es un con.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Mer 24 Aoû 2011 15:05 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
plus de chevaux
plus de kilos
plus cher
plus moche...
jusqu’où s’arrêteront ils?

quant a s'extasier de voir une évolution vieille d'un quart de siècle (généralisation du refroidissement liquide) sur un moteur d'architecture vieille d'un siècle...
Le Chevalier Noir
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 5 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002