|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Mercredi 31 petite virée ? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
April' |
![]() |
|||
Invité |
Salut !
Alors pas grand chose d'organisé, juste une petite virée Mercredi 31 dans l'aprem si y' a des intérressés, c'est pas une grosse balade des routes de campagnes jusqu'à Lavaur ou alors direction revel ...et puis soit retour la même soit express autoroute . en tout cas rien de prévu , à l'arrache , on prend les routes qui nous paraissent bien et on se fait plaisir ! des gens ? Voici une BDD on partirai vers 14h-14h30 à partir de la station service auchan ...par contre pas de road de prévu, à l'ancienne ! Dernière édition par April' le Dim 28 Aoû 2011 13:12, édité 1 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 19 Mai 2009 Messages: 924 Ville: toulouse |
waou!!!! lui c'est un furieux lol, à peine rentré du BBQ il lance les hostilités...
désolé Julien, je bosse , je termine à 17H (normalement) donc si c en fin d'aprem pourquoi pas? Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme" |
|||
April' |
![]() |
|||
Invité |
En fin de journée ? Dur... XD A ben maintenant que j'ai vraiment quelque chose entre les jambes je roules !
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
lol, je suppose que tu veux parler de ta moto.....
parce que ce serait inquiétant sinon... ![]() Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme" |
|||
April' |
![]() |
|||
Invité |
Non non , je viens de me faire opéré XD
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Lol, on va pourir ton post si on continue...
allez ![]() Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme" |
|||
Guésar31 |
![]() |
|||
Invité |
C'est de la que vient le changement de pseudo?!?!?
![]() |
|||
|
||||
April' |
![]() |
|||
Invité |
Mon post est déjà pourrie
![]() ![]() Oui le changement de pseudo vient de là ![]() ![]() |
|||
|
||||
Yoh |
![]() |
|||
Invité |
J'en suis... Peut être
![]() |
|||
|
||||
April' |
![]() |
|||
Invité |
Voici une BDD
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Voilà les étudiants se baladent en semaine avant les reprises de cours !
![]() Pas cette fois, mais en semaine, grâce aux RTT, why not ? ![]() One life. Live it ! |
|||
April' |
![]() |
|||
Invité |
Ben vui je reprend le 28 septembre XD mais dès que j'aurais mon Alternance la semaine sera dure pour moi !
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |