|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Le 28 Août 2011. La dernière de l'été dans l[...]: Le retour Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade Le 28 Août 2011. La dernière de l'été dans l'arrière Sidobre.
Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Airhead Only Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 951 Ville: 46, comme Rossi! |
Il semble que notre duo en RSV se soit fait gauler...pourtant moultes appels de phare nous avaient prévenus...enfin, ceux du fond quoi.
Sinon trés bonne journée, avec parfois des routes gravillonnées et défoncées...qui te donnent envie de rouler en trail quoi qu'il arrive. Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
|||
pti glaçon |
![]() |
|||
Invité |
Bien rentrée aussi !!!
![]() ![]() Après être partie de toulouse vers 13h00, passage à Graulhet a 13h30, puis Lautrec à 13h45 puis roquecourbe à 14h10 (par la D30), j'arrive enfin à à la station essence de Brassac à 14h30, tout juste 5min avant l'arrivée du groupe ![]() Timing timing !! niquel ! ![]() Me vla en touriste pour la seconde partie du road ( parait-il la plus roulante (moins de gravillon) ), et avec la banane contente de voir tout le monde et d'aller enrouler à bonne allure ![]() Un moment agréable, groupe de roulage sympatoches, bref, pour ma part, un aprem à l'arrache au top !! ![]() Le Tarn, c'est Boooooo !! ![]() Bisous les gens !! Merci Reno ! ![]() Dernière édition par pti glaçon le Ven 02 Sep 2011 14:13, édité 1 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
et voilou, encore une journée qui devrait être remboursée par la sécu tellement ça fait du bien à la tête ....
![]() bon road, qui confirme que le Sidobre est le pays du cailloux, gros ou petit ...des paysages superbes, un temps parfait (même que y en a qu'on trouvé qui faisait frais sous les arbres ....au super coin pichenique). ![]() merci au guide du jour, qui manifestement connait les routes comme sa poche. ![]() merci à tout le groupe pour la bonne humeur ambiante (des djeuns, des viocs ...des mecs, des filles ....) ![]() merci au keuf pour avoir une préférence pour les italiennes ![]() bravo aux scootard(e)s qui ont assurés ![]() coté négatif, je divulguerai bientôt les auteurs de freinages à la ramasse, de courbes optimistes ...à moins qu'un virement substantiel sur mon compte bancaire occasionne un soudain trou de mémoire .... yep, yep, viri goode tripe .... qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
titus31 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 29 Oct 2010 Messages: 711 Ville: FONSORBES |
Houps !! bien rentré, super journée, beau road, et grande connaissance des
routes du Tarn, par notre GO (trouve tout). Bonne ambiance, du roulage parfait pour tous. Merci à Maxou pour le café, aprés le dwich, et Manu pour le rafraichissement, dans le ce bar, où le petit motard frisé, aimait toucher nos casquettes!! A bientot de refaire tous ensemble........... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Juil 2010 Messages: 569 Ville: seysses |
super journée,beau road,bonne ambiance, quelque gravier ( j'adore je fonce)?
rentré à l'heure pour l'apérosss,rien à redire TONTON scooby |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 02 Aoû 2010 Messages: 395 Ville: Saint-Jean |
Je confirme tout ce qui a été dit plus haut!
Et merci à Eric et Manu pour la tournée ![]() Au plaisir de re-rouler tous ensemble. |
|||
ArnøTøøL |
![]() |
|||
Invité |
Héhé,
Bien rentré, bonne journée, bon groupe ![]() Merci Reno pour le road et la bonne humeur! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Carpe Diem Inscrit le: 05 Déc 2010 Messages: 1292 Ville: en altitude au dessus de la Garonne |
Bonne journée pour revoir les bouilles que j'aime, et les tréteaux qui se traînent
![]() ![]() ![]() Matinée arrosée au graviers, et impec l'aprem. Merci au GO et merci Manu pour ta tournée, t'auras le droit de doubler la prochaine, enfin si tu y arrives ![]() A une prochaine |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Bonjour ZATOUSSS !
après une petite balade, il est toujours intéressant de faire une rétrospective. Quelles sont les points positifs, quels sont les points à améliorer ? ![]() D'abord, en ce qui me concerne, je pense que dans l'ensemble, la balade s'est plutôt bien passée. ![]() L'ambiance était présente, le roulage était correct, à mon sens, des participants au Top ! ![]() Maintenant, en ce qui concerne l'organisation : dans la catégorie des points positifs, je mettrai : le parcours dans le Tarn, la beauté des paysages, le temps (c'est pas grâce à moi, mais ça le fait quand même), les participants, les routes viroleuses. ![]() Dans la catégorie des points à améliorer, je mettrai : le parcours aller-retour (à partir de Lautrec, la route est super, le problème, c'est d'arriver jusqu'à Lautrec par des routes intéressantes, et de quitter Graulhet pour revenir jusqu'à Toulouse, par des routes viroleuses), la boucle dans le Tarn était bien, mais la route pour s'y rendre... standard. ![]() Ensuite, on n'a pas eu vraiment de chance,car, deux jours avant, la DDE avait décidé d'améliorer le parcours, avec des gravillons par kilo. Et je dois reconnaître, que dans le parcours du matin, c'est ce qui nous a posé le plus de problèmes. ![]() heureusement pour nous, le parcours de l'après-midi s'est fait sans encombre. À signaler aussi, c'est parfois les routes mal entretenues, heureusement pour nous, il y en a eu peu. ![]() Donc, très sincèrement, un grand merci à tous, car, comme dans toutes les sorties, une petite partie est due à l'organisateur, la grande partie est due aux participants ! ![]() Je souhaiterais réorganiser une sortie comme celle-ci, une sortie rouge (ça sera pas politique, ce sera automnal), et j'essaierai, d'améliorer les points cités. ![]() Enfin, je conclurai ce « rapport » par une décision qui a été prise à l'unanimité : le prochain repas, ou apéro, sera intégralement offert par le chevalier blanc ! En effet, non seulement cette sortie a été organisée un dimanche suite à sa demande, non seulement il n'est pas venu, mais en plus, il n'a même pas mis un mot pour préciser son absence. Et donc en pénitence, on va voir à sa santé, et à ses frais ! ![]() Merci encore aux participants ! RenoTébo étédumerjouase PS : Chevalier blanc sans rancune ![]() Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Après vérification, (une vérification très poussée) je peux vous affirmer que Manue et une femme, (oserais-je dire, ma femme) et donc, son nom s'écrit avec E ! ![]() Contrairement au pote de Renaud : "déconne pas Manu" qui lui est un mec... (désespéré, mais un gars tout de même...) ![]() Renotébo étavrèmandutanarihinfèrepordéposteparèye PS : Manue m'a dit, après la sortie, "ils sont mignons les MT, la prochaine fois, je passe la seconde...." A Tous !! ![]() Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Le mini album photo ICI Renotébo étéfotografe Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
Archi-Made |
![]() |
|||
Invité |
Nous avons bien vu les appels de phare mais ils nous ont juste arrêtés pour un contrôle d'alcoolémie.
Superbe journée, une bonne ambiance MT's. A la prochaine sans les gravillons cette fois-ci, en attendant les fortes pluies pour balayer tout ça. |
|||
|
||||
greg |
![]() |
|||
Invité |
belle journee de belle route meme si il y avais beaucoup de gravillon"on pourra pas dire que le dde a pas bosser
![]() ![]() des gens sympatique ,de nouvelle tete et bien sur les copains Parlon de notre amie RENO TEBO sympatique mais qui parle beaucoup et qui aime pas qu on le double ![]() ![]() ![]() Merci a eric pour le ![]() ![]() Dernière édition par greg le Lun 29 Aoû 2011 13:32, édité 1 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
ManuE ![]() Renotébo étéchian Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |