|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[02/09/11] On va dwicher à Cotti? Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Vu que la météo est incertaine, que personne n'a encore rien proposé et que j'ai dossiers sur le gaz à finir avant ce soir, je choise un truc à côté du boulot :
le café Cotti et sa terrasse couverte C'est à la barrière de Paris P.S. : Tiens je radote, j'avais fait le même jeu de mot à deux balles la dernière fois que j'avais proposé le rade pour un dwich... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Wééé ! Cotti et sa salade de brie !
Je viendrais à pieds. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Si il ne pleut pas, j'en serai aussi
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 967 Ville: Toulouse |
pas dispos
![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Pilou, la terrasse est couverte ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Oui, mais je fais partie de cette (sale) race de motard qui n'aime pas prendre sa bécane quand le sol est mouillé (spécialement en ville). Euh non, est-il possible de rajouter l'adresse du café à cet endroit https://www.motards-toulousains.com/pages/mt_gallery/index.php?include=view_album.php&id=20357&start=24 |
|||
![]() |
![]() |
|||
Laissez tomber, j'ai trouvé !
|
|||
![]() |
![]() |
|||
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 1099 Ville: Beauzelle |
y'a des chances..... ils ont une entrecôte d'un autre monde ....
![]() j'essaie de bâcler le dernier pour vous rejoindre ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Allez, soyons fous, la maison m'attendra un peu, je viens becter avec vous.
Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
ArnøTøøL |
![]() |
|||
Invité |
Allé je viens faire un tour aussi!
![]() A tte! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
J'en suis aussi!
Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 21 Mar 2010 Messages: 144 Ville: GRASSE |
À talure les LOPETTE
![]() Je suis Le Chevalier Blanc, qu'on se le dise! ou ça va chier des bulles carrés (attention aux angles) |
|||
ArnøTøøL |
![]() |
|||
Invité |
Ah!
Changement de programme pour moi, je n'en suis plus! Bon App! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Tiens j'ai réservé pour 10... Serais-je dans les clous?
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |