|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Brescoudos 2011 au Cap d'Agde |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Marion |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour à tous,
Les brescoudos c'est un groupe de motards en Harley Davidson, customs et Goldwings du Cap d'Agde qui existe depuis le debut des années 90 et qui organise tous les ans le "brescoudos week bike" depuis 23 ans, qui rassemble aujourd'hui plusieurs centaines de motos qui font des balades, des bbq, des concours des plus belles motos ou des plus beaux tatouages etc ![]() Donc... Qui qui y va ? Qui qui y est allé ? Moi j'y serai ce WE ! ![]() http://www.brescoudos.com/Historique.php Dernière édition par Marion le Dim 04 Sep 2011 13:42, édité 1 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
C'est koi ? pas de lien, pas d'infos ...
![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Airhead Only Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 951 Ville: 46, comme Rossi! |
C'est beaufland sur Mer...
Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Google est ton ami, les V-twin's sont à l'honneur, tu peux y aller avec ton tracassin...
![]() Ni nitro, ni juvamine. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Naaan c'est pu mon ami
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
Marion |
![]() |
|||
Invité |
Roooh mais j'avais déjà posté un truc l'an dernier Gazzou !!
![]() C'est un maxi rassemblement de Harleys / customs au Cap d'Agde ![]() www.brescoudos.com/ |
|||
|
||||
Guésar31 |
![]() |
|||
Invité |
||||
|
||||
Guésar31 |
![]() |
|||
Invité |
http://festivitenicolaise.skyrock.com/
Moi je vais la ce week end!![/quote] |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Guésar, c'est quoi le rapport avec le sujet de Marion ?
La route est longue mais la voie est libre. Dernière édition par franck le Dim 04 Sep 2011 10:26, édité 1 fois |
|||
Marion |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Et c'est quoi les "Brescoudos" ? Je sais que Gougeul est mon amis, mais bon, Marion, quelques détails ne seraient pas de trop.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Marion |
![]() |
|||
Invité |
Et voilà Chef
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Merci bien mam'zelle
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |