|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Nogaro course auto historique |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Samde di 03/09 j'etais à Nogaro mais pas pour rouler ce coup ci
![]() ![]() Une petite vidéo sans prétention que j'ai fait avec l'Iphone. Cerise sur le gateau vous verrez dans cette vidéo un véhicule particulier... Le premier qui trouve gagne ...... Mon estime ![]() Minimum et maximus Si vis pacem para bellum |
|||
Flomuche |
![]() |
|||
Invité |
Et j'ai vue qu'il y avait le V de V qui passait fin septembre a Nogaro, ça ça me dirait bien
|
|||
|
||||
busterprod |
![]() |
|||
Invité |
à 19sec, c'est pas la tienne ?
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Heu .. non la mienne est bloqué chez moi, je suis en procédure judiciaire avec. Bon regardez bien un véhicule pas commun surtout en compet' !!
Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pfff.... vous me decevez là !
Si vis pacem para bellum |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Y'a pas une Aston martin par hazard?
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
La 24 ressemble à une Traban... |
|||
![]() |
![]() |
|||
Ha bein qd même !!
![]() ![]() ![]() La Traban Celles de course developpent le double de puissance, soit environ 80 Cv Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
le club mini http://www.bmc.online.fr/ le grand prix y z'en parlote içi http://bouduminiclub.bbfr.net/t4102-grand-prix-historique-nogaro-3-et4-septembre vous verrez un autre pseudo que vous connaissez ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |