|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Ducati Streetfighter 2012 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
Un ou deux nouveaux modèles dévoilés fin septembre !
- Moto-Station - Moto Revue Yves, t’aurais pas des infos stp ? ![]() Promis, ça sortira pas du forum ! ![]() Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||
Guésar31 |
![]() |
|||
Invité |
MA-GNI-FI-QUE!!!!
Ca serait bien qu'ils la fassent en 1198 et 848... Je la veux en 848 MOAAAAA ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
Tophe, je sens que tu vas craquer....
![]() aaaaaaaaaaaah ces ducati addicts !! ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Ayant testé "l'ancienne" en version S débridé pendant près de deux heures l'an passé... c'était déjà énOOooorme. Une arme de destruction massive. Trop même pour la route à mon gout. Largement de quoi se stratosphériser.
![]() |
|||
|
||||
LorenzO |
![]() |
|||
Invité |
C'est bon ça !!
le 848 en street c'est sur qui vont la sortir et ça sera un bon compromis !! |
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Mmmh des "compromis" avec la StreetFighter? Qu'elle soit en 1098, en 1198 ou en 848, je ne pense pas que le mot "compromi" soit adéquat.
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 08 Juin 2009 Messages: 278 Ville: toulouse |
moi je vois la surtout la possibilitée (sur base 848) pour pas mal de motard de pouvoir enfin s'offrir une street car l'actuelle franchement faut y laisser un bras...
perso la street me botte depuis un moment en seconde moto.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
C'est confirmé !
![]() Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 08 Sep 2011 Messages: 139 Ville: Fonsorbes |
Le coloris jaune est très joli !
Par contre, je n'aime pas les Ducat' ![]() Celle-ci a d'ailleurs une tête particulière, on dirait un drôle d'insecte ![]() Dura lex, sed lex. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Disponible à partir de la fin du mois de novembre 2011
![]() Source Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |