|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
une nouvelle manif le 10 septembre ? Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
eulPingouin |
![]() |
|||||
Invité |
ça m'parait une bonne idée. Je vais essayer d'être là (c'est un peu tôt pour un dimanche
![]() Par contre, si la RS chauffe de trop, je vous laisserai tomber ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
:)Pour ceux qui veulent donner un coup de main à l'orga, c'est parlà
One life, Live it ... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Un Samedi tu veux dire ? Si tu te pointes dimanche à 13H00 au RDV tu vas ressentir comme un grand moment de solitude ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||
eulPingouin |
![]() |
|||||
Invité |
Heu ouais, un samedi ![]() En même temps, je crois que je serai levé, pour regarder la télé, à 8h demain matin ![]() |
|||||
|
||||||
zef |
![]() |
|||||
Invité |
quelqu'un aurait le parcours prévu de la manif ,
il se peut que je prenne le convois en route !! merci, |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
Départ de Fondeyre, av Etat Unis, Minimes, Bd d'Arcole, rue Bayard, Matabiau, Jean Jaures, Bd Lazare, rue de Metz (arrêt au monument aux morts/prefecture), Pont Neuf, puis direction Candie pour fin du rassemblement.
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||||
Sok |
![]() |
|||||
Invité |
euh je risque de répépigner m'enfin ... j'assume ^^
si ca vous dit de se retrouver pour une arrivée mt, je propose d'être LA vers 13h50. la manif risque de pas démarrer avant 15 h donc bon .... moi j'y serai certainement avant vu qu'a part regarder le mur de ma cuisine que je connais déjà mes occupations seront réduites ^^ |
|||||
|
||||||
April' |
![]() |
|||||
Invité |
bonne idée de se retrouver avant ! donc ou et à quelle heure ? une ptite bdd ? histoire de savoir qui on retrouve !
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Du choux vert siouplé Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 908 Ville: Retour aux sources...BZH |
je serais au point de rdv
Vive la Bretagne libre |
|||||
eulPingouin |
![]() |
|||||
Invité |
Je serai au rendez-vous. J'ai prévu de partir vers 13h de Eaunes.
|
|||||
|
||||||
Sok |
![]() |
|||||
Invité |
où et quand c'est ecrit ![]() j'ai pas le temps pour lz bdd. |
|||||
|
||||||
April' |
![]() |
|||||
Invité |
je demandais juste confirmation , et au lieu de répondre ça ne répond pas du tout
![]() |
|||||
|
||||||
Flomuche |
![]() |
|||||
Invité |
Aller je loue un vélib et j'arrive! Non j'dec...
|
|||||
|
||||||
Sok |
![]() |
|||||
Invité |
Bah je confirme alors ^^ a toue ![]() flo :/ |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Du choux vert siouplé Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 908 Ville: Retour aux sources...BZH |
go
Vive la Bretagne libre |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |