|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
une nouvelle manif le 10 septembre ? Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Sstan |
![]() |
|||||
Invité |
Chuis a la bourre... Zetes ou?
|
|||||
|
||||||
NEMESIS |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 09 Aoû 2008 Messages: 229 Ville: GARIDECH |
A la manif!!!!!
![]() Le plus important est de voir le soleil se lever |
|||||
eulPingouin |
![]() |
|||||
Invité |
Il doit en rester à Candie, moi, je suis déjà rentré à la maison ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
![]() ![]() |
|||||
April' |
![]() |
|||||
Invité |
les photos les photos !
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2010 Messages: 701 Ville: Montgiscard |
la douche ! la douche !
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
JMP, Maxxou, vous êtes trop bô quand vous mettez vos trognes dans le petit écran !
![]() Motard, Juste un peu |
|||||
April' |
![]() |
|||||
Invité |
toujours pas fait? gros dégueulasse ! |
|||||
|
||||||
Flomuche |
![]() |
|||||
Invité |
Et c'est toi qui dit ça?! ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 967 Ville: Toulouse |
JMP je connais même ton nom maintenant ![]() zavez bien causé dans le poste on est fier de vous ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Bon, les chiffres ne sont pas comparables à ceux du 18 juin, mais on ne sont pas ridicules en comparant avec d'autres régions.
Nous étions manifestement +/- 1500
Bah, trop tard pour nous : nous venons à peine de rentrer on verra peut etre çà plus tard mais je redoute ... En tout cas merci de votre mobilisation ![]() Vu d'où j'étais je n'ai pas vu de problème ni de mauvais comportements. Si quelques uns ont pris des photos, nous sommes preneurs, nous n'avions pas notre photographe officiel cette fois ![]() One life, Live it ... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Quelques chiffres à ce soir
Heu, c'est pour nous qu'il parlent du Codever ? ![]() One life, Live it ... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
FR3 a fait un montage sympa : ICI
![]() One life, Live it ... |
|||||
April' |
![]() |
|||||
Invité |
les gens parlent de + ou - 1500 motos...motomag a aussi publié un article pour toulouse :
http://www.motomag.com/Manif-moto-a-Toulouse-31-800.html fr3 le lien n'a pas marché , le lien direct de la vidéo : http://midi-pyrenees.france3.fr/info/les-motards-remettent-ca-70350773.html?onglet=videos |
|||||
|
||||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
sont beaux les gaziers
![]() JMP, t'aurais pu parler de toon assoc pour la défense des pneus carrés ![]() maxou et papybm, z'etes mignons ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |