|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Une petite bière avec aurel? Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
yo!
Petite interruption de deux semaines dans le voyage pour assister à des mariages et puis après 16 mois sur la route ça fera du bien de revoir les copains ![]() Ca me ferait plaisir de partager une soirée avec les MTs pour revoir vos tronches et vous raconter quelques anecdotes, le tout autour d'une ou même plusieurs bières, vu que je serai piéton ![]() Je vous propose le mardi 20 Septembre, la seule date qui m'arrange vu que je serai en vadrouille entre Toulouse, Paris et la Normandie le reste du temps. Y'en a que ça tente de venir me faire la bise? ![]() Pour le lieu ce sera au 147, salle de billard située au 12 rue des Amidonniers, 31000 Toulouse vers 19h. Je ferai un petit speech avec diapos ![]() Le site internet du 147 ici. ![]() Dernière édition par aurel le Lun 12 Sep 2011 16:33, édité 2 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Le 147 !! En semaine je ne serai pas dispo. Mais j'te fais qd mm la bise vieille branche
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
on va bien trouver un moment pour venir te ffaire un coucou
![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
CoOol, carrément mister... propose et on disposera.
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 419 Ville: CUGNAUX |
j'en suis
si tu freines comme un con tu aura tes c........ sur le guidon. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Plus que tenté je suis...
![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Ben oui ! Le 20 Septembre au 147
![]() Marion sera là ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() On y va ??? Inscrit le: 21 Mar 2004 Messages: 514 Ville: Corronsac |
J'en serais !
|
|||
Dark_Ebola |
![]() |
|||
Invité |
carrément partant
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Sympa de passer par Toulouse et par le 147 !
Si jamais tu as un stock photo avec toi, n'hésite pas à les amener, on pourra essayer de faire passer ça sur le grand écran ! ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
Allez, j'édite le premier post, ça sera au 147!
![]() Marion sera là si elle n'est pas trop occupée à aider à sa soeur à préparer son mariage (raison première du retour) ![]() Bibouille, je ferai une petite sélection de photos et pourquoi pas un petit speech! ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
![]() |
![]() |
|||
On peut viser 19h j'imagine pour les premiers et les autres arriverons selon leur disponibilité
![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Airhead Only Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 951 Ville: 46, comme Rossi! |
Tu viens à pieds?
Je passerai! Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |