Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Nouveau bar motard ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Triumph31 Message Posté le: Lun 12 Sep 2011 15:35 Sujet du message:

Caméraman embarqué

Appel à témoignages

Comme indiqué dans mon précédent post, Philippe THOMAS s'est fait évincer du PADDOCK, avec pertes et fracas, puisque son ancien associé nie l'y avoir employé.

A ceux et celles qui sont allés manger ou boire au PADDOCK et qui ont été servis par Philippe, il vous est possible de l'aider en téléchargeant et remplissant le document CERFA 11527 puis de le lui renvoyer, afin qu'il puisse monter son dossier auprès des prud'hommes.

Contactez-moi par MP si vous souhaitez que je vous fasse parvenir le document en question et éventuellement le modèle de l'attestation que j'ai rempli. Je peux également vous communiquer l'adresse postale à laquelle renvoyer cette attestation et vous indiquer les informations à y mettre.

Plus de renseignements sur les activités de Philippe (stages moto sur circuit) ici.

Merci pour lui

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Lun 12 Sep 2011 15:53 Sujet du message:

TKC Powwer

il ressemble à quoi Philippe ?? (photo ?)

Le mieux serait de voir avec un pro... Flomuche icon_wink.gif

Dernière édition par byby32 le Mar 13 Sep 2011 15:52, édité 2 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bibouille Message Posté le: Lun 12 Sep 2011 16:01 Sujet du message:

mets de l'huile ! Oui mais où ?

Modérateur
Modérateur
Triumph31 a écrit:
Je peux également vous communiquer l'adresse postale à laquelle renvoyer cette attestation et vous indiquer les informations à y mettre.

sur le CERFA il est notamment marqué : "Est puni d’un an d’emprisonnement et de 15 000 euros d’amende le fait d’établir une attestation ou un certificat faisant état de faits matériellement inexacts"

Je sens mal quelqu'un te demander quoi mettre sur le CERFA comme tu le demandes.

Si tu veux soutenir Philippe demande-lui de venir exprimer lui-même sur le forum son appel à témoin sur le fait de l'avoir vu travailler là-bas ou pas. Au niveau juridique, à chacun son rôle.
On the road for ever... www.magicargol.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Tophe Message Posté le: Lun 12 Sep 2011 16:23 Sujet du message:

Twin addict

Bibouille a écrit:
Je sens mal quelqu'un te demander quoi mettre sur le CERFA comme tu le demandes.

Ça me semble improbable : vu ce qu'a exprimé Laurent, il ne s'agit pas de faire un faux témoignage ni d'une obligation ...

Triumph31 a écrit:
A ceux et celles qui sont allés manger ou boire au PADDOCK et qui ont été servis par Philippe, il vous est possible de l'aider en téléchargeant et remplissant le document CERFA 11527 puis de le lui renvoyer, afin qu'il puisse monter son dossier auprès des prud'hommes.

prud'hommes => témoignages et preuves vérifiés.
Glingling is baaaaaaaaack !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Triumph31 Message Posté le: Lun 12 Sep 2011 16:41 Sujet du message:

Caméraman embarqué

Bibouille a écrit:

Oui pardon, je précise : il n'est NULLEMENT question de faire des faux témoignages. Ce que je proposais était de fournir la "trame" (faire préciser dans l'attestation le jour et l'heure de la venue dans l'établissement, indiquer que l'on a bien été servi par M. Philippe THOMAS, etc.)

Ce que souhaite Philippe, c'est réunir des témoignages de clients réels (typiquement, les 12 ou 13 MT qui sommes allés faire le barathon au PADDOCK le 28 Juillet)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Triumph31 Message Posté le: Lun 12 Sep 2011 16:46 Sujet du message:

Caméraman embarqué

byby31 a écrit:
il ressemble à quoi Philippe ?? (photo ?)
as tu un lien direct pour le document CERFA ?

Le lien vers le document en question.

Pour la photo, je t'invite à suivre le lien vers TTSuperpole : dans la rubrique "LE TTS", tu verras une photo de Philippe.

Répondre en citant

Dark_Ebola Message Posté le: Lun 12 Sep 2011 16:48 Sujet du message:

Invité

effectivement, je reconnais le bonhome sur les photos, c'est bien lui qui s'est occupe de nous lors du barathon icon_smile.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Lun 12 Sep 2011 16:49 Sujet du message:

TKC Powwer

Ouais, c'est le gars qui m'a piqué mon reste de despé ... icon_lol.gif

Dernière édition par byby32 le Mar 13 Sep 2011 15:52, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JMP Message Posté le: Lun 12 Sep 2011 16:52 Sujet du message:

Gériatrik Member

Triumph31 a écrit:
Pour la photo, je t'invite à suivre le lien vers TTSuperpole : dans la rubrique "LE TTS", tu verras une photo de Philippe.

icon_wink.gif
One life, Live it ...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Triumph31 Message Posté le: Lun 12 Sep 2011 16:55 Sujet du message:

Caméraman embarqué

byby31 a écrit:
Ouais, c'est le qui m'a piqué mon reste de despé ... icon_lol.gif

Oh merde, j'avais presque oublié ce "détail" et la rancoeur que tu as envers les mecs qui touchent à ta binouze icon_sad.gif

Mais c'est justement là, mon cher Laurent, que tu vas montrer ta grandeur d'âme et passer outre ce regrettable incident pour afficher aux yeux de tous ta bonté et ta générosité !!! icon_biggrin.gif

Arrêtez de vous marrer au fond !!!

smack.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Triumph31 Message Posté le: Lun 12 Sep 2011 16:57 Sujet du message:

Caméraman embarqué

JMP a écrit:
Triumph31 a écrit:

icon_wink.gif

Ah non, ça c'est Superman !!! jesors.gif

Répondre en citant

gadgi Message Posté le: Mar 13 Sep 2011 12:57 Sujet du message: le PADDOCK: " droit de réponse "

Invité

Bonjour
Je me présente je suis Gilles le propriétaire à 100% du PADDOCK, donc je n'ai, ni n'ai eu d'associé en l'occurence Mr Thomas, dans ce projet.
Il est entré au Paddock comme mes autres employés et a un contrat (cdi) en main avec une période d'essai de 2 mois comme tout le monde. Son incompétence dans le travail de service en salle(le ou les MT qui ont pris un plateau sur les genoux peuvent témoigner aussi, et ce n'a pas été le seul) les manques de sérieux dans les commandes et le fait de ne pas capter les exigences de ce métier m'ont obligé de me séparer de lui, après trois semaines. Non pas avec "pertes et fracas" après deux discussions courtoises en fin de services et suite à de nombreuses erreurs de Mr Thomas. Je ne l'ai point licencier directement je lui est proposé de réfléchir à sa place dans l'établissement en prenant un peu de recul. Nous nous sommes séparés, à ce moment là, en bon termes et je pensais le revoir pour de nouvelles dispositions, au lieu de çà, il cherche à faire du tord à mon établissement et au personnel que j'emploie , il y a aussi des personnes sur ce forum qui ce mêlent de ce qui ne les regarde pas et divulguent des informations fausses et erronées.
Je ne tiens pas à une "guéguerre" avec qui que se soit je me retirerais du Forum une fois ce droit de réponse posté.
Salutations motardesques. GILLES GADILLE

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mar 13 Sep 2011 17:25 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Message d'un modérateur
Sujet nettoyé et clôturé.

La suite (si suite il y a) se passe entre GILLES GADILLE et Philippe THOMAS.
La route est longue mais la voie est libre.

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Sauter vers: