Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Vendredi 09 septembre - Apéro mensuel: COTTON CLUB COLOMIERS
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Autan Message Posté le: Dim 11 Sep 2011 11:12 Sujet du message:

Invité

canaille a écrit:
...@ Autan trés jolie la v7, mais salissante non ?

Ma pauvre "TagadaJones"... si tu savais ! icon_confused.gif ...avec tous ces vieux incontinents qui se sont oubliés dessus ! icon_rolleyes.gif ........ icon_rofl.gif .
Non ça va, faut juste ne pas avoir manger trop gras avant. blblbl.gif smack.gif

Répondre en citant

Alcaline Message Posté le: Dim 11 Sep 2011 21:42 Sujet du message:

Invité

Coucou à tous!

Moi aussi, j'ai trouvé cet apéro bien sympa, mon premier après 7 ans d'absence! icon_biggrin.gif

J'ai pu recroiser certains "anciens" et des nouveaux! Je reviendrai! icon_wink.gif
Dur dur de retenir le pseudo, le prénom et la moto de chacun!

J'ai aperçu Le Che, j'aurais bien aimé discuter TRX, mais j'ai fait ma timide... Pas osé faire coucou... Une prochaine fois!
Y'avait aussi un autre TRX, un noir, mais je n'ai aucune idée de qui peut bien être son propriétaire! hein.gif

A bientôt, cadeau_fleur.gif
Ludi

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' foxtrem31 Message Posté le: Dim 11 Sep 2011 21:56 Sujet du message:

super soirée passée avec vous, ça parait pas mais on est nombreux...
content d'avoir enfin pu mettre un visage (et un prenom) sur certains pseudos...
et félicitations à nous d'avoir respecter une certaines logique dnas le rangement des brêles...en général c'est plutot casse tête chinois...

PS: félicitations à Autan pour ce numéro sept de toute beauté meme si il faut mettre des gants pour y toucher...
Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Dim 11 Sep 2011 22:51 Sujet du message: super soirée

happy on the road

super soirée, merci aux organisateurs, merci aussi à ceux qui nous ont guidé à Colomiers
je suis honteuse d'avouer que j'ai retenu peu de nom et de surnom, c'est surement l'age! MemeCause.gif
je pense remettre ça la prochaine fois, à au fait j'ai toujours pas dépassé les 125 ce week end mais j'ai bouffé du vent dans le nez pendant 200 bornes c'est peut être pour ça tortue.gif
clo (ex..... clo600cbf)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Othilie Message Posté le: Dim 11 Sep 2011 22:56 Sujet du message:

Invité

Alcaline a écrit:

Y'avait aussi un autre TRX, un noir, mais je n'ai aucune idée de qui peut bien être son propriétaire! hein.gif

Ludi

C'est celui de littlefrog je pense (encore une Véro!! icon_smile.gif )

smack.gif Ludi!

Répondre en citant

musepat Message Posté le: Lun 12 Sep 2011 9:46 Sujet du message:

Invité

Dommage, je n'ai pas pu venir, j'espère pouvoir la prochaine fois.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Lun 12 Sep 2011 9:49 Sujet du message:

Pourquoi faire simple je peux faire compliqué

Othilie a écrit:
Alcaline a écrit:

Ludi

smack.gif Ludi!

Si il était stationné à proximité d'une BM avec de jolies valises je penche - oui même moi - aussi pour Little Frog icon_wink.gif
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.

"Friedrich Nietzsche".

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

mat12 Message Posté le: Lun 12 Sep 2011 13:36 Sujet du message:

Citation:
Dommage, je n'ai pas pu venir, j'espère pouvoir la prochaine fois.

tout pareil!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Alcaline Message Posté le: Lun 12 Sep 2011 14:12 Sujet du message:

Invité

kildar a écrit:
Othilie a écrit:
Alcaline a écrit:

Ludi

smack.gif Ludi!

Si il était stationné à proximité d'une BM avec de jolies valises je penche - oui même moi - aussi pour Little Frog icon_wink.gif

J'aurai peut-être le plaisir de faire sa connaissance une prochaine fois, alors! icon_smile.gif

Répondre en citant

Das Modell Message Posté le: Lun 12 Sep 2011 23:53 Sujet du message:

Invité

Message supprimé à la demande de son auteur

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' foxtrem31 Message Posté le: Mar 13 Sep 2011 16:13 Sujet du message:

twineTTe a écrit:
Plus ça allait, plus il y avait de monde ! icon_eek.gif

A se demander s'il n'aurait pô fallu un livre d'or, que chacun consigne son passage, avec une chtite connerie à écrire.... (enfin pour ceux qui savent encore écrire.... au bout de quelques verres de Perrier Menthe icon_lol.gif )!

Très bons moments avec vous tous. icon_wink.gif

smack.gif

je confirme...on l'appelerait le MT BOOK yo.gif
Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Mar 13 Sep 2011 20:43 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!

foxtrem31 a écrit:
je confirme...on l'appelerait le MT BOOK yo.gif

icon_lol.gif Vous avez un Forum exprès pour ça !!! pourquoi voulez-vous créer un bouquin que personne ne verra jamais, puisqu'en un seul exemplaire ?

Ce forum permet de lire les remarques des apéros de 2002 à aujourd'hui !!! CQFD !!! icon_wink.gif
One life. Live it !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Mar 13 Sep 2011 20:51 Sujet du message:

Pourquoi faire simple je peux faire compliqué

T'as pas tort RV, mais j'aime bien le côté chacun signe et ajoute un pt'it mot...

Sur le Forum dans l'Espace réservé aux Apéros, tout le monde ne "signe" pas et encore moins commente(nt) icon_cool.gif
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.

"Friedrich Nietzsche".

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 13 sur 13 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Sauter vers: