|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Meca-Coeur 09 octobre 2011 Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
aurelie |
![]() |
|||
Invité |
Salut à tous,
Je fais un peu de pub pour un collègue de mon labo qui participe depuis des années à l'évènement Meca-Coeur : ![]() Meca-Coeur c'est un rassemblement de véhicules de collection et prototype dont les bénéfices de la journée sont reversés aux restaurants du coeur de la haute Garonne. Cette 5e édition aura lieu à l'université Paul Sabatier à Toulouse. ![]() lien du blog : http://meca-coeur.over-blog.org/ |
|||
|
||||
Toulousain31270 |
![]() |
|||
Invité |
Ça vaut le détour moi je dis.
Et puis les baptêmes c'est pas que sur des voitures de collections, il y en aura sur des récentes aussi genre corvette et toussa.. |
|||
|
||||
zef |
![]() |
|||
Invité |
y a un petit bug sur ton affiche, la date est 10/10/2010 ?
tu t'est planté d'affiche je croit que c'est plutôt celle là !! ![]() |
|||
|
||||
aurelie |
![]() |
|||
Invité |
C'était pour voir si y'en a au moins un qui suivait...
bravo !! tu as le droit à une hola : ![]() Merci ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 967 Ville: Toulouse |
en fait c'est le 9/10/2011 on y sera avec la mini et la ford
![]() |
|||
Guésar31 |
![]() |
|||
Invité |
^^ J'aime bien la date...c'est pas le 10/10/10 au final mais le 9/10/11...
Rien que pour ca je vais y passer je crois ^^ |
|||
|
||||
aurelie |
![]() |
|||
Invité |
Oui il faut venir !
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
On s'est inscrit pour les baptémes
![]() faudra pô avoir peur de monter avec nous ....... ![]() ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() *jeune vieux* ou *vieux jeune* Inscrit le: 08 Juin 2010 Messages: 592 Ville: Toulouse |
En principe j'ai prévu d'y aller
A voir si la journée à Nogaro et la soirée anniversaire de la veille n'auront pas eu raison de moi ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 967 Ville: Toulouse |
finalement on pourra pas y aller
![]() par contre un organisateur m'a confié qu'il souhaiterait avoir des photos sympas ... si il y a des artistes amateurs, ils seront les bienvenus ! ![]() |
|||
aurelie |
![]() |
|||
Invité |
Ah bah moi ça me dit bien ! De toute façon , je vois pierre lundi au taf (qui est en fait le president de meca coeur) donc je lui demanderai s'ils ont besoin d'aide... |
|||
|
||||
aurelie |
![]() |
|||
Invité |
Alors oui il a besoin de qq'un pour prendre des photos mais aussi de quelqu'un éventuellement qui puisse filmer...
|
|||
|
||||
aurelie |
![]() |
|||
Invité |
Pour telechager le depliant de la journée :
www.ups-tlse.fr/servlet/com.univ.collaboratif.utils.LectureFichiergw?CODE_FICHIER=1316596411521&ID_FICHE=29161 Parmi les différentes animations proposés, il y aura aussi deux conférences: - une première conférence à 10h : " bio masse et bio carburant " salle auditorium de l' UPS, animée par M. Goma, professeur à l'Insa, M. Allouche, ingenieur aero, et Mme Carole Jouve professeur à l'Insa. - Une seconde se tiendra au même endroit à 14h : " Le pic de production de pétrole expliqué simplement" par Marc Pleyssier , ingénieur génie mécanique Insa Toulouse et constructeur de vélo couchés . A dimanche ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Je pense venir et y prendre des photos que je transmettrai aus orga s'ils veulent les réutiliser avec plaisir.
Le Chevalier Noir |
|||
aurelie |
![]() |
|||
Invité |
chouette ! moi aussi je pense que je prendrai des photos (voire des petits films mais ça demande bcp d'attention) |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |